Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[3GS] Mise à jour 6.1.3 - Iphone 3GS ne démarre plus

Bonjour,

Depuis que j'ai tenté le passage à la 6.1.3 mon téléphone ne démarre plus. Il s'allume affiche la pomme, là il apparait dans itunes, je vois qu'il est vide si ce n'est le logiciel de base. Si je clique sur mise à jour, il me dit qu'il est à jour en 6.1.3.

Le téléphone reste toujours sur la pomme et au bout de quelques minutes le téléphone redémarre. je ne peux ni l'éteindre, si ...
Lire la suite : [3GS] Mise à jour 6.1.3 - Iphone 3GS ne démarre plus | Vus : 961 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

l’écran de l'ipad ne s'éteind pas

bonjour,
j'ai un ipad 3 éme génération avec ios 6.1.2 (off)
malgré que les réglages sont sur 2 min pour que l’écran s'éteigne cela ne se produit pas
en fait si je suis sur l’écran d'accueil il peut rester 1 heure sans qu'il s'éteigne
bizarre
par contre en écran de verrouillage il s’éteint au bout de quelques secondes
comment ça se fait ?
Lire la suite : l’écran de l'ipad ne s'éteind pas | Vus : 11682 | Réponses : 5 | Forums : iPad

[4S] bug avec le 3G

bonjour,
j'ai depuis quelques jours un problème avec mes applications(pas toutes mais beaucoup) et la 3G, je m'explique toutes mes applications fonctionnent correctement en wifi mais a partir du moment ou je suis en 3G pas moyen qu'elle ne fonctionne a part quelques une (comme facebook), même la météo ne fonctionne pas.
j'ai un iphone 4S JB en version 5.1.1, est ce quelque aurait une solution?
merci
Lire la suite : [4S] bug avec le 3G | Vus : 996 | Réponses : 29 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)