Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 08:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TGS 2013 - PREVIEWS - Pac-Man: Ghostly Adventures - Nouvelles impressions
Le héros jaune se dévoile encore un peu plus.
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEWS - Pac-Man: Ghostly Adventures - Nouvelles impressions
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEWS - Pac-Man: Ghostly Adventures - Nouvelles impressions
Lire la suite : TGS 2013 - PREVIEWS - Pac-Man: Ghostly Adventures - Nouvelles impressions | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - Soul Sacrifice Delta : du gameplay dans cette nouvelle bande-annonce
Ça va saigner !
Accéder à la news : TGS 2013 - Soul Sacrifice Delta : du gameplay dans cette nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : TGS 2013 - Soul Sacrifice Delta : du gameplay dans cette nouvelle bande-annonce
Lire la suite : TGS 2013 - Soul Sacrifice Delta : du gameplay dans cette nouvelle bande-annonce | Vus : 275 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Full Burst - Un rééquilibrage du casting
Tant mieux pour les rixes en ligne.
Accéder à la news : TGS 2013 - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Full Burst - Un rééquilibrage du casting
Accéder à la news : TGS 2013 - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Full Burst - Un rééquilibrage du casting
Lire la suite : TGS 2013 - Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 3 - Full Burst - Un rééquilibrage du casting | Vus : 242 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - PREVIEW - Ace Combat Infinity : Nos premières impressions
♫ Take my breath awayyyyyyy ♫
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Ace Combat Infinity : Nos premières impressions
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Ace Combat Infinity : Nos premières impressions
Lire la suite : TGS 2013 - PREVIEW - Ace Combat Infinity : Nos premières impressions | Vus : 166 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - PREVIEW - Saint Seiya: Brave Soldiers - Nos nouvelles impressions
La bande à Poséidon est dans la place.
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Saint Seiya: Brave Soldiers - Nos nouvelles impressions
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Saint Seiya: Brave Soldiers - Nos nouvelles impressions
Lire la suite : TGS 2013 - PREVIEW - Saint Seiya: Brave Soldiers - Nos nouvelles impressions | Vus : 226 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - Dragon Ball Z: Battle of Z - Détails sur la version PSVita et l'édition Day One
Des informations également sur la bande-son.
Accéder à la news : TGS 2013 - Dragon Ball Z: Battle of Z - Détails sur la version PSVita et l'édition Day One
Accéder à la news : TGS 2013 - Dragon Ball Z: Battle of Z - Détails sur la version PSVita et l'édition Day One
Lire la suite : TGS 2013 - Dragon Ball Z: Battle of Z - Détails sur la version PSVita et l'édition Day One | Vus : 314 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Presentation BreizhSonik
Bonjour à tous !!!
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :26
3 - Ville :Rouen
4 - Jeu préféré :The Last Of Us
5 - Jeu le plus attendu : Forza Motorsport 5
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, TPS, Open world
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Xbox 360 slim 250go, ps3 slim 250go, Wii U black, Ps Vita, 3ds (bientot ...
1 - Sexe :Masculin
2 - Age :26
3 - Ville :Rouen
4 - Jeu préféré :The Last Of Us
5 - Jeu le plus attendu : Forza Motorsport 5
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, TPS, Open world
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Xbox 360 slim 250go, ps3 slim 250go, Wii U black, Ps Vita, 3ds (bientot ...
Lire la suite : Presentation BreizhSonik | Vus : 247 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Nos premières impressions
Nous y avons joué pendant quelques minutes.
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Nos premières impressions
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Nos premières impressions
Lire la suite : TGS 2013 - PREVIEW - Dragon Ball Z: Battle of Z - Nos premières impressions | Vus : 372 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - Dragon Ball Z: Battle of Z - Quelques minutes de gameplay maison
Nous avons pu nous en donner à cœur joie contre Vegeta.
Accéder à la news : TGS 2013 - Dragon Ball Z: Battle of Z - Quelques minutes de gameplay maison
Accéder à la news : TGS 2013 - Dragon Ball Z: Battle of Z - Quelques minutes de gameplay maison
Lire la suite : TGS 2013 - Dragon Ball Z: Battle of Z - Quelques minutes de gameplay maison | Vus : 246 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[5] impossible de restaurer iphone 5 version 6.1
bonjour
j'ai actuellement un iphone5 en version 6.1. Je n'ai pas les fichiers SHSH.
J'ai un problème sur l'appareil photo, et je souhaite l'envoyer au SAV. Par contre mon appareil à était JB et j'aurai bien fait une restauration avant de l'envoyer.
Je n'y arrive pas. Toujours une erreur. Je n'arrive pas non plus à acceder aux MAJ via OTA.
j'ai réussi à faire un semi restore mais Cydia est tjs la et impossible de ...
j'ai actuellement un iphone5 en version 6.1. Je n'ai pas les fichiers SHSH.
J'ai un problème sur l'appareil photo, et je souhaite l'envoyer au SAV. Par contre mon appareil à était JB et j'aurai bien fait une restauration avant de l'envoyer.
Je n'y arrive pas. Toujours une erreur. Je n'arrive pas non plus à acceder aux MAJ via OTA.
j'ai réussi à faire un semi restore mais Cydia est tjs la et impossible de ...
Lire la suite : [5] impossible de restaurer iphone 5 version 6.1 | Vus : 354 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)