Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 09:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jeux vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 17/09/2013

Des petites voitures pour les plus jeunes et le jeu le plus attendu de l'année pour les plus grands.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Sortie du jour en Amérique du Nord - 17/09/2013

Warface : la sortie du jeu approche à grands pas

Il est encore possible de participer à la bêta !

Accéder à la news : Warface : la sortie du jeu approche à grands pas
Lire la suite : Warface : la sortie du jeu approche à grands pas | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Disque dur

Bonjour,je voudrais partitionner mon disque dur avec seven mais quand je sui le tuto je ne peut pas partitionner autrement quand volume simple et je me retrouve avec 2 partions principale.

En vous remerciant
Lire la suite : Disque dur | Vus : 366 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] sims 3 ne se lance pas sur windows 8

bonjour

je vous explique mon problème hier soir j'ai acheter les sims 3 plus saison sur origin j'ai télécharger les jeux installer les deux puis je clique sue les sims 3 le launcher démarre je clique sur play le luncher se ferme et rien ne se passe

merci par avance de vos reponse
Lire la suite : [RESOLU] sims 3 ne se lance pas sur windows 8 | Vus : 1796 | Réponses : 3 | Forums : Conseils avant achat

Abgx et xkey

Bonjour,
je viens de faire un backup de GTA 5, faut il le passer sous abgx oua pas ? sachant que j'ai le xkey ? merci
Lire la suite : Abgx et xkey | Vus : 433 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Nokia Lumia 1520 : d'autres photos venues de Chine

Nos amis chinois nous livrent quelques photos de la phablette signée Nokia.

Accéder à la news : Nokia Lumia 1520 : d'autres photos venues de Chine
Lire la suite : Nokia Lumia 1520 : d'autres photos venues de Chine | Vus : 153 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)