Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 19:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nokia dépasse Samsung en Russie
Lire la suite : Nokia dépasse Samsung en Russie | Vus : 186 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Monster Hunter 4 : problèmes de freeze et de démarrage
Un jeu trop puissant pour une Nintendo 3DS ?
Accéder à la news : Monster Hunter 4 : problèmes de freeze et de démarrage
Accéder à la news : Monster Hunter 4 : problèmes de freeze et de démarrage
Lire la suite : Monster Hunter 4 : problèmes de freeze et de démarrage | Vus : 230 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA V : déjà 20 codes de triche révélés
Lire la suite : GTA V : déjà 20 codes de triche révélés | Vus : 1321 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PSVita TV : une sortie en Occident finalement ?
Lire la suite : PSVita TV : une sortie en Occident finalement ? | Vus : 250 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA V : Rockstar enquête sur les copies vendues avant la sortie
Certains magasins vont perdre gros...
Accéder à la news : GTA V : Rockstar enquête sur les copies vendues avant la sortie
Accéder à la news : GTA V : Rockstar enquête sur les copies vendues avant la sortie
Lire la suite : GTA V : Rockstar enquête sur les copies vendues avant la sortie | Vus : 485 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Compatibilité disque dur externe / clé USB sur la Wii
Bonsoir chers gamers je sais que je vais aborder un sujet qui a été plusieurs fois évoqués mais comme on dit il n'y a pas de questions bêtes...
Pour commencer moi qui suis un fan de je de GameCube :) j'aimerais que l'on m'explique pourquoi quand j'utilise ma clé USB formatée en FAT 32 avec un iso Game Cube à l'intérieur le jeu se lance via WiiFlow ...
Pour commencer moi qui suis un fan de je de GameCube :) j'aimerais que l'on m'explique pourquoi quand j'utilise ma clé USB formatée en FAT 32 avec un iso Game Cube à l'intérieur le jeu se lance via WiiFlow ...
Lire la suite : Compatibilité disque dur externe / clé USB sur la Wii | Vus : 641 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Hyper Light Drifter : nouveau palier sur Kickstarter pour une sortie sur PSVita et PS4
Hyper Light Drifter pourrait sortir sur PS4 et PSVita, si les donateurs le souhaitent.
Accéder à la news : Hyper Light Drifter : nouveau palier sur Kickstarter pour une sortie sur PSVita et PS4
Accéder à la news : Hyper Light Drifter : nouveau palier sur Kickstarter pour une sortie sur PSVita et PS4
Lire la suite : Hyper Light Drifter : nouveau palier sur Kickstarter pour une sortie sur PSVita et PS4 | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Coucou!
Bonjour à tous, voici ma presentation
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 27
3 - Ville : Lyon
4 - Jeu préféré : The Legend of Zelda Ocarina of Time
5 - Jeu le plus attendu : FIFA 14 (PS4)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Sport, FPS , RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Wii 4.3E
8 - Vos ...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 27
3 - Ville : Lyon
4 - Jeu préféré : The Legend of Zelda Ocarina of Time
5 - Jeu le plus attendu : FIFA 14 (PS4)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Sport, FPS , RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Wii 4.3E
8 - Vos ...
Lire la suite : Coucou! | Vus : 209 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
GAMERGEN EVENT - Battlefield 3 (21/09/2013)
Pour ce cinquième évènement communautaire, nous vous donnons rendez-vous samedi prochain.
Accéder à la news : GAMERGEN EVENT - Battlefield 3 (21/09/2013)
Accéder à la news : GAMERGEN EVENT - Battlefield 3 (21/09/2013)
Lire la suite : GAMERGEN EVENT - Battlefield 3 (21/09/2013) | Vus : 983 | Réponses : 52 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Que pensez-vous du PSVita TV ?
Lire la suite : Que pensez-vous du PSVita TV ? | Vus : 7886 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des sondages GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)