Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 00:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ma présentation

Bonjour à tous, voici ma prez

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 26
3 - Ville : Marseille
4 - Jeu préféré : FIFA
5 - Jeu le plus attendu : FIFA 14 (PS4)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Sport, FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PS3 sur le dernier Firmware
8 - Vos autres consoles : Ps Vita, ...
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 278 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

PSVita 2000 : comparaison d'un écran LCD avec la technologie OLED

Nouvelle console, nouvel écran. Mais est-il de meilleure qualité que son grand frère ?

Accéder à la news : PSVita 2000 : comparaison d'un écran LCD avec la technologie OLED

Probleme nand xbox slim

Salut tout le monde, alors voila j ai un problème avec ma xbox (corona) depuis que j ai essayer d installer le glitch hack (matos: Nand-x et dgx 1.0s)
Au début tout ce passait bien j ai dumpé ma nand,puis flashé jusque la aucun soucis, ensuite j installe mon DGX et ces la que les soucis sont arrivés le DGX n 'envoyait aucune impulsions électrique pourtant j ai tout verifié , rien a faire...
Du ...
Lire la suite : Probleme nand xbox slim | Vus : 862 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Salut tout le monde !

Voila ma presentation...
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18
3 - Ville : Bourges
4 - Jeu préféré : Call of, GTA, red dead redemption
5 - Jeu le plus attendu : GTA 5 et Watch dogs, il a l'air pas mal :P
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS, jeux de courses
7 - Votre ...
Lire la suite : Salut tout le monde ! | Vus : 328 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

Update vers news Firmware

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau ici , il y a 5 ans j'ai acheté une psp Slim & Lite 2004
J'ai commencé à lire les tutos sur le net pour trouver un tuto adapté
à ma console pour installer un CFW !

A ce temps la ,par rapport aux tutos , il fallait connaitre une autre personne
qui avait une MS Magic ou utilisé le soft "1PSP1CFv2" ((Kit DDC 5 transformé en
MS ...
Lire la suite : Update vers news Firmware | Vus : 502 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[CENTRALISATION] Dashboards J-Runner

Il arrive que le téléchargement automatique des dashboards dans J-Runner ne s'effectue pas dans quel cas il nous est nécessaire d'effectuer le téléchargement et l'installation manuelle des dashboards en questions (cf ce tutoriel).

Ce topic centralise l'ensemble des dashboards disponibles pour JRunner.

Lire la suite : [CENTRALISATION] Dashboards J-Runner | Vus : 9834 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

bonjour les Gamergens

bonjour

Je suis CoCoChanel25(Michal), j'ai 32 ans et j'habite a Besançon.
mes jeux préfère PC:Bf3,COD,wow
iPad mini: Plants vs zombies, Réal racing , COD strike
Dans ma vie, je m'amuse dans programmation C++ et PHP

J'aime GAMERGER car je trouve beaucoup des infos et nouveautés, bref j'adore :geek:
Lire la suite : bonjour les Gamergens | Vus : 242 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

présentation Bilou62

Bonjour a tous les gamers !
Je suis Bilou62, 30 ans deja membre de PS3Gen depuis 2010, je viens du pas de calais , vous voyez le petit morceau en haut de la france ou il fait froid enfin de temps en temps !
J'ai la playstation 1,2 ,3 et j'attend bien sur la 4 , je vais dire que je n'est pas vraiment de jeux préféré, je joue de tout , peut etre si ...
Lire la suite : présentation Bilou62 | Vus : 271 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Magrunner: Dark Pulse

Magrunner: Dark Pulse est un jeu d'action et de réflexion où la technologie affronte le mythe de Cthulhu !

Magrunner: Dark Pulse
Image
    Développeur : Frogwares
    Éditeur : Focus Home Interactive
    Genre : FPS / Réflexion
    Date de sortie Image : 20/06/2013
    Date de sortie Image : 20/06/2013
    Multijoueur : Oui
Image

Accéder à la fiche du jeu : Magrunner: Dark Pulse
Lire la suite : Magrunner: Dark Pulse | Vus : 375 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

[RÉSOLU][4] bug

Bon voilà j'ai un iphone 4 sous la main qui est jailbreaker en 6.1.3 via reds0w et en fait a chaque fois que j'installe quelques tweak ou bien un jeu ou que je rentre sur i-store ou quoi il se bloque donc je fait le Just boot a chaque fois sur Redsn0w et ça revient safe mode alors que j'ai rien installer Oo' donc que dois-de faire pour que mon iphone ne bug plus et ...
Lire la suite : [RÉSOLU][4] bug | Vus : 343 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)