Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 04:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Oyé oyé brave confrères de chez android ^^
Je m'avance vers vous en cette soirée de fin de semaine afin de recueillir quelques conseils!
Je suis un récent acquéreur d'un androphone (le galaxy s4) même si j'ai toujours eu android dans mon coeur et ue j'avais un iphone 3gs jusqu'a la sortie du s4 (patapé patapé =s )
Bref, j'ai mon s4 depuis mai dernier, et je reprend les bonnes vieilles habitudes ue j'avais sur l'iphone : je bidouille ^^
Bon là je ...
Je suis un récent acquéreur d'un androphone (le galaxy s4) même si j'ai toujours eu android dans mon coeur et ue j'avais un iphone 3gs jusqu'a la sortie du s4 (patapé patapé =s )
Bref, j'ai mon s4 depuis mai dernier, et je reprend les bonnes vieilles habitudes ue j'avais sur l'iphone : je bidouille ^^
Bon là je ...
Lire la suite : Oyé oyé brave confrères de chez android ^^ | Vus : 491 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi la version next-gen sera plus réaliste ?
Les développeurs reviennent brièvement sur la version next-gen d'Assassin's Creed IV: Black Flag et sur les différences avec la version current-gen.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi la version next-gen sera plus réaliste ?
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi la version next-gen sera plus réaliste ?
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - En quoi la version next-gen sera plus réaliste ? | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Games Store : un glitch fait disparaître les jeux
Une erreur technique est en cause...
Accéder à la news : Xbox Games Store : un glitch fait disparaître les jeux
Accéder à la news : Xbox Games Store : un glitch fait disparaître les jeux
Lire la suite : Xbox Games Store : un glitch fait disparaître les jeux | Vus : 143 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Harry Potter : Warner Bros. annonce un nouveau film et un jeu vidéo
Le sorcier binoclard fera-t-il son grand retour ?
Accéder à la news : Harry Potter : Warner Bros. annonce un nouveau film et un jeu vidéo
Accéder à la news : Harry Potter : Warner Bros. annonce un nouveau film et un jeu vidéo
Lire la suite : Harry Potter : Warner Bros. annonce un nouveau film et un jeu vidéo | Vus : 305 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Méthode ré-association lecteur BR et console: Dongle ou CFW?
Bonjour,
Voici mon problème:
Suite à un changement de bloc lentille et de carte fille sur le lecteur BR, j'ai suivi les tutos expliquant la ré-association du lecteur BR à la Ps3 (modèle Fat 60Go en 3.15 OFW) mais je bloque à une étape, à savoir le passage au mode Factory.
Je voudrais savoir si l'utilisation de dongle USB est obligatoire (si oui, lequel utiliser?) ou s'il est possible de faire cette manip via CFW ...
Voici mon problème:
Suite à un changement de bloc lentille et de carte fille sur le lecteur BR, j'ai suivi les tutos expliquant la ré-association du lecteur BR à la Ps3 (modèle Fat 60Go en 3.15 OFW) mais je bloque à une étape, à savoir le passage au mode Factory.
Je voudrais savoir si l'utilisation de dongle USB est obligatoire (si oui, lequel utiliser?) ou s'il est possible de faire cette manip via CFW ...
Lire la suite : Méthode ré-association lecteur BR et console: Dongle ou CFW? | Vus : 553 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[AVIS ET QUESTIONS] Ordi bureau Gamer Entrée de gamme
Bonjour à tous,
j'envisage de me lancer dans mon premier assemblage de PC de bureau. Je me suis aider de la config recommandée par GamerGen (celle du 4 septembre) et du Tuto pour bien choisir ses composants, pour choisir quelles pièces composeront ma future bête.
Donc je voudrais vos avis, savoir si tout est bien compatible, comme je le pense et j'aurais quelques questions qui seront plus bas.
j'envisage de me lancer dans mon premier assemblage de PC de bureau. Je me suis aider de la config recommandée par GamerGen (celle du 4 septembre) et du Tuto pour bien choisir ses composants, pour choisir quelles pièces composeront ma future bête.
Donc je voudrais vos avis, savoir si tout est bien compatible, comme je le pense et j'aurais quelques questions qui seront plus bas.
- Boitier Zalman 11 Plus
- Processeur socket AM3 ...
Lire la suite : [AVIS ET QUESTIONS] Ordi bureau Gamer Entrée de gamme | Vus : 2465 | Réponses : 39 | Forums : Conseils avant achat
[RESOLU] Config pour 550 euros max
Bonsoiiiir
Je vais enfin me décider a me monter une tour pour les jeux, mais le problème c'est que j'y connais rien du tout et donc j'espère que grâce a vos réponses je trouverai solution a mon problème :D
Alors voilà, je voudrais me monter une tour avec un budget assez limite ( 550 euros ) mais j'ai besoin de conseil, pour savoir quoi acheter et sur ...
Je vais enfin me décider a me monter une tour pour les jeux, mais le problème c'est que j'y connais rien du tout et donc j'espère que grâce a vos réponses je trouverai solution a mon problème :D
Alors voilà, je voudrais me monter une tour avec un budget assez limite ( 550 euros ) mais j'ai besoin de conseil, pour savoir quoi acheter et sur ...
Lire la suite : [RESOLU] Config pour 550 euros max | Vus : 2867 | Réponses : 59 | Forums : Conseils avant achat
Metro: Last Light - Le pack Développeur arrive la semaine prochaine
Brrr, des araignées !
Accéder à la news : Metro: Last Light - Le pack Développeur arrive la semaine prochaine
Accéder à la news : Metro: Last Light - Le pack Développeur arrive la semaine prochaine
Lire la suite : Metro: Last Light - Le pack Développeur arrive la semaine prochaine | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Titanfall : le concept des Titans en vidéo
Lire la suite : Titanfall : le concept des Titans en vidéo | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Democracy 3 : des nouvelles pour les gestionnaires en herbe
Le jeu fait parler de lui, et se paye même une vidéo de présentation.
Accéder à la news : Democracy 3 : des nouvelles pour les gestionnaires en herbe
Accéder à la news : Democracy 3 : des nouvelles pour les gestionnaires en herbe
Lire la suite : Democracy 3 : des nouvelles pour les gestionnaires en herbe | Vus : 151 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)