Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 16:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Call of Duty: Ghosts - Il y a un gros potentiel avec Kinect
Le nouveau FPS d'Activision répondra au doigt et à l’œil.
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Il y a un gros potentiel avec Kinect
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Il y a un gros potentiel avec Kinect
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Il y a un gros potentiel avec Kinect | Vus : 211 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[5] Ecran retina sur iphone normal
bonjour, je possede un iphone 5 normal et ma vitre c'est cassé et j'ai vu qu'il vendait des vitre toute neuve avec un ecran retina . je peux l'instalé sur mon iphone ou non ? Pour pouvoir beneficié d'une meilleur qualité d'image. Merci
Lire la suite : [5] Ecran retina sur iphone normal | Vus : 316 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Nokia poignarde Apple avec la sortie de son iPhone 5C
Lire la suite : Nokia poignarde Apple avec la sortie de son iPhone 5C | Vus : 526 | Réponses : 22 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Prezentation
Bonjour,
- Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS DOTA
- Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Xbox360 S
- Vos autres consoles : psp pc
- Temps de jeu moyen par jour : 2h
- Film préféré : trilogie seigneur des anneaux
- Série préférée : HIMYM ...
- Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS DOTA
- Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Xbox360 S
- Vos autres consoles : psp pc
- Temps de jeu moyen par jour : 2h
- Film préféré : trilogie seigneur des anneaux
- Série préférée : HIMYM ...
Lire la suite : Prezentation | Vus : 207 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
iPhone 5S - Le digne successeur de la gamme mobile
Envie de tout découvrir sur cette bête de course ?
Accéder à la news : iPhone 5S - Le digne successeur de la gamme mobile
Accéder à la news : iPhone 5S - Le digne successeur de la gamme mobile
Lire la suite : iPhone 5S - Le digne successeur de la gamme mobile | Vus : 571 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Total War: ROME II - Un lancement "totalement inacceptable"
Le directeur créatif reconnait les erreurs et va les réparer.
Accéder à la news : Total War: ROME II - Un lancement "totalement inacceptable"
Accéder à la news : Total War: ROME II - Un lancement "totalement inacceptable"
Lire la suite : Total War: ROME II - Un lancement "totalement inacceptable" | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Amnesia: A Machine for Pigs est disponible sur Steam et GoG
Lire la suite : Amnesia: A Machine for Pigs est disponible sur Steam et GoG | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone 5S - La date de sortie et les caractéristiques détail
iPhone 5S est aussi présenté ! Il sera disponible en trois couleurs dont une coque dorée.
:D
Voici les prix qui sont semblables à l'iPhone 5. Avec un contrat de deux ans, l'iPhone 5S est en vente à 199 dollars pour le 16Go, 299 pour le 32 Go et 399 pour le 64Go. l'iPhone 5C sera en vente à 99 dollars pour le 16Go et 199 ...
:D Voici les prix qui sont semblables à l'iPhone 5. Avec un contrat de deux ans, l'iPhone 5S est en vente à 199 dollars pour le 16Go, 299 pour le 32 Go et 399 pour le 64Go. l'iPhone 5C sera en vente à 99 dollars pour le 16Go et 199 ...
Lire la suite : iPhone 5S - La date de sortie et les caractéristiques détail | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Infinity Blade III annoncé lors du keynote d'Apple
Le dernier épisode de la trilogie Infinity Blade arrive.
Accéder à la news : Infinity Blade III annoncé lors du keynote d'Apple
Accéder à la news : Infinity Blade III annoncé lors du keynote d'Apple
Lire la suite : Infinity Blade III annoncé lors du keynote d'Apple | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU][4S] Gevey/FalWok SIM => 18/09 iOS 7.0 Golden Master
Salut à tous,
je possède actuellement un 4s sous Gevey iOS7 bêta 6 avec une basebande 4.4.0.3 qui fonctionne a merveille !
Ma question : Si je passe sous iOS7 GM ou Final qui sort le 18/09/2013, est que j'ai de la chance que si le baseband change, qu'il fonctionne encore ?
Ma question quand le 18 sera venu : Si vous avez un 4s, quel est votre basebande ?
je possède actuellement un 4s sous Gevey iOS7 bêta 6 avec une basebande 4.4.0.3 qui fonctionne a merveille !
Ma question : Si je passe sous iOS7 GM ou Final qui sort le 18/09/2013, est que j'ai de la chance que si le baseband change, qu'il fonctionne encore ?
Ma question quand le 18 sera venu : Si vous avez un 4s, quel est votre basebande ?
Lire la suite : [RÉSOLU][4S] Gevey/FalWok SIM => 18/09 iOS 7.0 Golden Master | Vus : 1530 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225402 message(s) • 353658 sujet(s) • 1081877 membre(s)