Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 13:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Choix PC Portable Gamer

Bonjour à vous amis PéCéistes.

D'abord, je prend de court les gens prônant les PC en tour: Non, pas de tour pour moi, vu comment je me sers d'un PC et mon mode de vie/jeu, il me faut un portable.

Ensuite, donc, comme le titre l'indique, je recherche un PC de style Gamer, pour remplacer mon netbook qui commence à faiblir (et qui m'emmerde au passage, tu peux rien faire avec...). Du coup, je vadrouille ...
Lire la suite : Choix PC Portable Gamer | Vus : 1673 | Réponses : 13 | Forums : Conseils avant achat

Good Old Games fête ses cinq ans avec des promos

Cinq ans, cinq semaines de réductions.

Accéder à la news : Good Old Games fête ses cinq ans avec des promos
Lire la suite : Good Old Games fête ses cinq ans avec des promos | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

WRC 4

Un nouvel épisode avec des graphismes perfectionnés !

WRC 4
Image
    Développeur : Milestone
    Éditeur : Bigben Interactive
    Genre : Course
    Date de sortie Image : 25/10/2013
    Date de sortie Image : 25/10/2013
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : WRC 4
Lire la suite : WRC 4 | Vus : 351 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

PS4 : le line-up de lancement japonais dévoilé

Quels jeux pourront acheter les Japonais à la sortie de la PS4 ?

Accéder à la news : PS4 : le line-up de lancement japonais dévoilé
Lire la suite : PS4 : le line-up de lancement japonais dévoilé | Vus : 339 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[5] Restaurer après retour réparation

Coucou,

Alors je m’apprête à envoyer mon iPhone 5 (actuellement jailbroken) en SAV dans les prochains pour ce fichu bouton power. J'utiliserai donc mon ancien iPhone 4 (également jailbroken) en attendant.

Pour faire simple, j'ai mis une sauvegarde de mon 5 sur le 4 et des tweaks & apps Cydia se sont installés aussi. L'iPhone 4 a commencé à respring sans cesse comme si un tweak était incompatible. Ça s'est réglé lorsque je l'ai jailbreaké ...
Lire la suite : [5] Restaurer après retour réparation | Vus : 313 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)