Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 13:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Choix PC Portable Gamer
Bonjour à vous amis PéCéistes.
D'abord, je prend de court les gens prônant les PC en tour: Non, pas de tour pour moi, vu comment je me sers d'un PC et mon mode de vie/jeu, il me faut un portable.
Ensuite, donc, comme le titre l'indique, je recherche un PC de style Gamer, pour remplacer mon netbook qui commence à faiblir (et qui m'emmerde au passage, tu peux rien faire avec...). Du coup, je vadrouille ...
D'abord, je prend de court les gens prônant les PC en tour: Non, pas de tour pour moi, vu comment je me sers d'un PC et mon mode de vie/jeu, il me faut un portable.
Ensuite, donc, comme le titre l'indique, je recherche un PC de style Gamer, pour remplacer mon netbook qui commence à faiblir (et qui m'emmerde au passage, tu peux rien faire avec...). Du coup, je vadrouille ...
Lire la suite : Choix PC Portable Gamer | Vus : 1673 | Réponses : 13 | Forums : Conseils avant achat
Good Old Games fête ses cinq ans avec des promos
Cinq ans, cinq semaines de réductions.
Accéder à la news : Good Old Games fête ses cinq ans avec des promos
Accéder à la news : Good Old Games fête ses cinq ans avec des promos
Lire la suite : Good Old Games fête ses cinq ans avec des promos | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA V : le titre de Rockstar est le jeu le plus cher de l'histoire
S'il était un film, il serait second...
Accéder à la news : GTA V : le titre de Rockstar est le jeu le plus cher de l'histoire
Accéder à la news : GTA V : le titre de Rockstar est le jeu le plus cher de l'histoire
Lire la suite : GTA V : le titre de Rockstar est le jeu le plus cher de l'histoire | Vus : 477 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Samsung GALAXY Note : près de 40 millions d'unités vendues pour les deux premiers modèles
Un chiffre impressionnant.
Accéder à la news : Samsung GALAXY Note : près de 40 millions d'unités vendues pour les deux premiers modèles
Accéder à la news : Samsung GALAXY Note : près de 40 millions d'unités vendues pour les deux premiers modèles
Lire la suite : Samsung GALAXY Note : près de 40 millions d'unités vendues pour les deux premiers modèles | Vus : 173 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : le line-up de lancement japonais dévoilé
Quels jeux pourront acheter les Japonais à la sortie de la PS4 ?
Accéder à la news : PS4 : le line-up de lancement japonais dévoilé
Accéder à la news : PS4 : le line-up de lancement japonais dévoilé
Lire la suite : PS4 : le line-up de lancement japonais dévoilé | Vus : 339 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deep Down : Ono lève le voile sur l'exclusivité PlayStation 4
Le plein de détails.
Accéder à la news : Deep Down : Ono lève le voile sur l'exclusivité PlayStation 4
Accéder à la news : Deep Down : Ono lève le voile sur l'exclusivité PlayStation 4
Lire la suite : Deep Down : Ono lève le voile sur l'exclusivité PlayStation 4 | Vus : 252 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Playroom : une bande-annonce pour le Japon
Lire la suite : The Playroom : une bande-annonce pour le Japon | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[5] Restaurer après retour réparation
Coucou,
Alors je m’apprête à envoyer mon iPhone 5 (actuellement jailbroken) en SAV dans les prochains pour ce fichu bouton power. J'utiliserai donc mon ancien iPhone 4 (également jailbroken) en attendant.
Pour faire simple, j'ai mis une sauvegarde de mon 5 sur le 4 et des tweaks & apps Cydia se sont installés aussi. L'iPhone 4 a commencé à respring sans cesse comme si un tweak était incompatible. Ça s'est réglé lorsque je l'ai jailbreaké ...
Alors je m’apprête à envoyer mon iPhone 5 (actuellement jailbroken) en SAV dans les prochains pour ce fichu bouton power. J'utiliserai donc mon ancien iPhone 4 (également jailbroken) en attendant.
Pour faire simple, j'ai mis une sauvegarde de mon 5 sur le 4 et des tweaks & apps Cydia se sont installés aussi. L'iPhone 4 a commencé à respring sans cesse comme si un tweak était incompatible. Ça s'est réglé lorsque je l'ai jailbreaké ...
Lire la suite : [5] Restaurer après retour réparation | Vus : 313 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
PSVita - Vidéo des titres à venir au Japon
Lire la suite : PSVita - Vidéo des titres à venir au Japon | Vus : 240 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: