Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 14:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[3GS] iPhone étein

Bonjour mon iPhone 3GS 8G s'est éteint, j' étais sur ma boite mail quand l’intensité de l'écran a commencé à baissé.
mon téléphone est éteint et rien n'y fait, chargement secteur ou pc pas de réaction du téléphone!

Que peut on faire ?
Lire la suite : [3GS] iPhone étein | Vus : 285 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Nappes PSP, et boutons du bas pas cher.

Bonjour,

J'ai une PSP depuis 2 ans, malheureusement quand j'ai démonté ma PSP, je n'y connaissais rien... donc, j'ai démonté les nappes, avec les boutons du bas qui se sont enlevé (home, vol /-, select, star, etc). Le problème, c'est que je croyais que c'était foutu, donc j'ai mis nappes et les boutons du bas, à la poubelle. Eh oui, c'était vraiment bête de ma part! Enfin bref, maintenant, je recherche des nappes à acheter ...
Lire la suite : Nappes PSP, et boutons du bas pas cher. | Vus : 956 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

PS3 mange disque out

Bonsoir à tous.

Je viens vous demander de l'aide pour ma console.

J'ai récemment déménagé et ma PS3 a été transportée avec mon CD de FIFA 13 dedans. Avant elle fonctionnait très bien. L'autre jour, j'ai voulu la brancher pour rejouer et elle ne détectait plus mon jeu. Cependant, elle lisait très bien les DVD (film).

J'ai donc parcouru le Web : démontage de la console, nettoyage des 2 lentilles avec coton tige et alcool. ...
Lire la suite : PS3 mange disque out | Vus : 2925 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonsoir !

Yoann, j'ai trouvé votre forum en recherchant des infos pour réparer ma PS3. J'espère que vous allez pouvoir me venir en aide.

Bonne soirée à vous et bon jeu :-)
Lire la suite : Présentation | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

BattleForge : EA fermera son jeu en octobre

Le jeu ne sera bientôt plus jouable.

Accéder à la news : BattleForge : EA fermera son jeu en octobre
Lire la suite : BattleForge : EA fermera son jeu en octobre | Vus : 120 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)