Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 20:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Problème Lecture Jeux Erreur *Ouvrir Le Lecteur*
Bonjour à tous,
J'ai une xbox Fat que j'ai acheté et flashé en France (J'habite au Sénégal) il y a trois ans déjà. A cette époque, le firmware récent était le iXtreme LT1.1 donc ma xbox fat est flashé en iXtreme LT 1.1 si je ne trompe pas.
PS : J'ai pu remarqué cela avec ma sauvegarde firmware en utilisant Jungle Flasher.
Le problème est que, tous les jeux gravés que j'avaient ...
J'ai une xbox Fat que j'ai acheté et flashé en France (J'habite au Sénégal) il y a trois ans déjà. A cette époque, le firmware récent était le iXtreme LT1.1 donc ma xbox fat est flashé en iXtreme LT 1.1 si je ne trompe pas.
PS : J'ai pu remarqué cela avec ma sauvegarde firmware en utilisant Jungle Flasher.
Le problème est que, tous les jeux gravés que j'avaient ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème Lecture Jeux Erreur *Ouvrir Le Lecteur* | Vus : 1599 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox One : plus d'informations sur la puissance de la console
Microsoft dévoile les entrailles de sa bête.
Accéder à la news : Xbox One : plus d'informations sur la puissance de la console
Accéder à la news : Xbox One : plus d'informations sur la puissance de la console
Lire la suite : Xbox One : plus d'informations sur la puissance de la console | Vus : 1504 | Réponses : 42 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Découvrez les coulisses du développement en vidéo
Les développeurs de Lightning Returns: Final Fantasy XIII livrent leurs impressions sur le titre et la direction prise par la série.
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Découvrez les coulisses du développement en vidéo
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Découvrez les coulisses du développement en vidéo
Lire la suite : Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Découvrez les coulisses du développement en vidéo | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
La Nintendo 2DS déballée en vidéo
Que contiendra la boîte de la Nintendo 2DS ? La réponse en vidéo !
Accéder à la news : La Nintendo 2DS déballée en vidéo
Accéder à la news : La Nintendo 2DS déballée en vidéo
Lire la suite : La Nintendo 2DS déballée en vidéo | Vus : 174 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU]Question Kerrnel GT-S5570I
Bonjour,
Je souhaite remettre le kernel d'origine sur mon GT-S5570I, comment dois-je m'y prendre, et est il possible de le récupérer sur un autres androphone rigoureusement identique ( hormis imei et les adresse mac bien sur).
J'ai essayer avec clockworkmod mais cela ne fonctionne pas, c'est normale ?
Si oui, pouvez vous me dire pourquoi ( c'est juste pour que je comprenne mieux et pour les connaissances )
Un grand merci d'avance, Le_Chercheur
Pour info ...
Je souhaite remettre le kernel d'origine sur mon GT-S5570I, comment dois-je m'y prendre, et est il possible de le récupérer sur un autres androphone rigoureusement identique ( hormis imei et les adresse mac bien sur).
J'ai essayer avec clockworkmod mais cela ne fonctionne pas, c'est normale ?
Si oui, pouvez vous me dire pourquoi ( c'est juste pour que je comprenne mieux et pour les connaissances )
Un grand merci d'avance, Le_Chercheur
Pour info ...
Lire la suite : [RESOLU]Question Kerrnel GT-S5570I | Vus : 366 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
[RÉSOLU][3GS] Problèmes multiples sur mon iphone
Bonjour tout le monde,
Voilà ce qui m’amène ici : j'ai reçu un Iphone 3GS, hier soir je l'ai jailbreaké, et j'ai voulu le desimlocké, mon désimlockage a apparemment complétement détraqué mon téléphone.
J'ai réussi UNE fois à le restaurer et après voici les problèmes rencontrés :
-il reboot toute les minutes. (donc impossibilité d’accédé à l'interface Iphone pour les appli et tout le reste).
-quand je le mets en DFU pour le restaurer soit ...
Voilà ce qui m’amène ici : j'ai reçu un Iphone 3GS, hier soir je l'ai jailbreaké, et j'ai voulu le desimlocké, mon désimlockage a apparemment complétement détraqué mon téléphone.
J'ai réussi UNE fois à le restaurer et après voici les problèmes rencontrés :
-il reboot toute les minutes. (donc impossibilité d’accédé à l'interface Iphone pour les appli et tout le reste).
-quand je le mets en DFU pour le restaurer soit ...
Lire la suite : [RÉSOLU][3GS] Problèmes multiples sur mon iphone | Vus : 346 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[TUTO] Installation du cobra ode sur les PS3 slim/ultra slim
J'ai crée cette traduction. Si certains pensent que je n'ai fait qu'une copie de la version sur le site modchip83 ou le site officiel de la team cobra je tiens à signaler que j'en suis l'auteur et que j'ai les screens pour prouver mes dires.

Le Cobra ODE est le plus avancé et le plus riche en fonctionnalités des ODE pour PS3 qui est aussi simple et facile d'utilisation! ...

Manuel d'installation du Cobra ODE
Le Cobra ODE est le plus avancé et le plus riche en fonctionnalités des ODE pour PS3 qui est aussi simple et facile d'utilisation! ...
Lire la suite : [TUTO] Installation du cobra ode sur les PS3 slim/ultra slim | Vus : 19690 | Réponses : 4 | Forums : Underground
DLC non reconnu+quelques pb sous FSD
Bonjour,
Alors j'ai installé il y a peu un RGH 1 sur ma Jasper.
Elle est en 160.23
Freestyle Dashboard 3 rev 735
Les jeux xbox 360 ou xbla sont détectés et se lance, en revanche mais dlc ne sont pas détecté.
Xem 360 détecte les jeu xbla mais pas les DLC
Les DLC sont stockés dans le répertoire content/0000000000000/ du HDD externe
Quelqu'un aurait une idée d'ou peut provenir le soucis.
Merci d'avance
Cdt
Alors j'ai installé il y a peu un RGH 1 sur ma Jasper.
Elle est en 160.23
Freestyle Dashboard 3 rev 735
Les jeux xbox 360 ou xbla sont détectés et se lance, en revanche mais dlc ne sont pas détecté.
Xem 360 détecte les jeu xbla mais pas les DLC
Les DLC sont stockés dans le répertoire content/0000000000000/ du HDD externe
Quelqu'un aurait une idée d'ou peut provenir le soucis.
Merci d'avance
Cdt
Lire la suite : DLC non reconnu+quelques pb sous FSD | Vus : 3698 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[Topic Unique] Bayonetta 2
Retrouvez la suite des aventures de la sorcière Bayonetta ! Sorti initialement sur PS3 et Xbox 360, Bayonetta est un Beat'em all frénétique, qui ...
Lire la suite : [Topic Unique] Bayonetta 2 | Vus : 718 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
[JEU] Super Luminal
Salut à tous, voici donc un jeu Android que j'ai fais : Super Luminal
C'est un Shoot'em Up et il est disponible sur le Google Play : https://play.google.com/store/apps/deta ... inal&hl=fr
Quelques captures d'écran :

N'hésitez pas à le noter et à donner vos avis ici ou sur le Google Play ! Mais n'oubliez tout de même pas que c'est un 'travail' d'amateur et un tout premier ...
C'est un Shoot'em Up et il est disponible sur le Google Play : https://play.google.com/store/apps/deta ... inal&hl=fr
Quelques captures d'écran :
N'hésitez pas à le noter et à donner vos avis ici ou sur le Google Play ! Mais n'oubliez tout de même pas que c'est un 'travail' d'amateur et un tout premier ...
Lire la suite : [JEU] Super Luminal | Vus : 1228 | Réponses : 6 | Forums : Vos applications et créations
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)