Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 13:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Borderlands 2
Lire la suite : Borderlands 2 | Vus : 817 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Tales of Symphonia Chronicles : le New World à l'honneur avec quelques images
Le second volet montre un peu sa version haute définition.
Accéder à la news : Tales of Symphonia Chronicles : le New World à l'honneur avec quelques images
Accéder à la news : Tales of Symphonia Chronicles : le New World à l'honneur avec quelques images
Lire la suite : Tales of Symphonia Chronicles : le New World à l'honneur avec quelques images | Vus : 218 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tearaway : quelques détails sur la prise de photos
Iota pourra prendre des photos durant son voyage.
Accéder à la news : Tearaway : quelques détails sur la prise de photos
Accéder à la news : Tearaway : quelques détails sur la prise de photos
Lire la suite : Tearaway : quelques détails sur la prise de photos | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Surchauffe PC
Bonjours, j'ai un ordinateur portable Asus qui date d'il y a 4 ans environ (avec windows 7 dessus) et j'ai un petit souci: chaque fois que je regarde une vidéo flash (youtube par exemple), les ventilateurs se mettent à tourner plus fort et le PC chauffe même pas mal si je regarde un peu trop longtemps une vidéo flash...
Par contre, aucun souci pour les vidéos que je télécharge et que je regarde par après... ...
Par contre, aucun souci pour les vidéos que je télécharge et que je regarde par après... ...
Lire la suite : Surchauffe PC | Vus : 2777 | Réponses : 34 | Forums : Conseils avant achat
Yaiba: Ninja Gaiden Z
Lire la suite : Yaiba: Ninja Gaiden Z | Vus : 425 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Metro: Last Light - Premières images du DLC pour survivants, le Tower Pack
Le deuxième contenu supplémentaire se dévoile.
Accéder à la news : Metro: Last Light - Premières images du DLC pour survivants, le Tower Pack
Accéder à la news : Metro: Last Light - Premières images du DLC pour survivants, le Tower Pack
Lire la suite : Metro: Last Light - Premières images du DLC pour survivants, le Tower Pack | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Calibrage audio de kinect a chaque demarrage
Bonjour a tous
Voila, cela fait un moment que j'ai ce problème: A chaque fois que je démarre ma xbox360, il me demande de calibrer la partie audio du kinect même si je le fais avec succes, ca recommence au prochain démarrage
Comment faire
Merci
Voila, cela fait un moment que j'ai ce problème: A chaque fois que je démarre ma xbox360, il me demande de calibrer la partie audio du kinect même si je le fais avec succes, ca recommence au prochain démarrage
Comment faire
Merci
Lire la suite : Calibrage audio de kinect a chaque demarrage | Vus : 815 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Problème mise à jour
Bonjour,
Je veux mettre à jour mon ipod qui est sous IOS 5.0.1 à IOS 6.1.3. Lors du téléchargement de la mise à jour, à chaque fois une erreur se produit. J'ai essayé de téléchargé la mise à jour directement sur mon ipod et via itunes mon ipod branché sur l'ordi : il y a l'erreur dans les 2 cas. Pouvez-vous m'aider à resoudre ce problème, merci
Je veux mettre à jour mon ipod qui est sous IOS 5.0.1 à IOS 6.1.3. Lors du téléchargement de la mise à jour, à chaque fois une erreur se produit. J'ai essayé de téléchargé la mise à jour directement sur mon ipod et via itunes mon ipod branché sur l'ordi : il y a l'erreur dans les 2 cas. Pouvez-vous m'aider à resoudre ce problème, merci
Lire la suite : Problème mise à jour | Vus : 434 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: