Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 17:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'essentiel de l'actu VR (semaine du 6 février au 12 février 2023) : jeux, actus et bons plans
Vous avez raté l'actu VR de la semaine ? Nous vous proposons ici un récapitulatif.
Accéder à la news : L'essentiel de l'actu VR (semaine du 6 février au 12 février 2023) : jeux, actus et bons plans
Accéder à la news : L'essentiel de l'actu VR (semaine du 6 février au 12 février 2023) : jeux, actus et bons plans
Lire la suite : L'essentiel de l'actu VR (semaine du 6 février au 12 février 2023) : jeux, actus et bons plans | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
flash PSP 3004 6.60 date code 0C
bonjour,
après recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé le bon flash et le bon tuto pour flasher ma vieille PSP que je veux léguer à mon fils.
que me conseillez vous ?
merci pour vos réponses :D
après recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé le bon flash et le bon tuto pour flasher ma vieille PSP que je veux léguer à mon fils.
que me conseillez vous ?
merci pour vos réponses :D
Lire la suite : flash PSP 3004 6.60 date code 0C | Vus : 1597 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
C-Smash VRS : une suite au jeu de raquette futuriste de la Dreamcast Cosmic Smash annoncée en exclusivité sur PSVR 2
Un nouveau jeu de sport en réalité virtuelle débarquera en 2023 sur le casque de la PS5. Futur classique en vue ?
Accéder à la news : C-Smash VRS : une suite au jeu de raquette futuriste de la Dreamcast Cosmic Smash annoncée en exclusivité sur PSVR 2
Accéder à la news : C-Smash VRS : une suite au jeu de raquette futuriste de la Dreamcast Cosmic Smash annoncée en exclusivité sur PSVR 2
Lire la suite : C-Smash VRS : une suite au jeu de raquette futuriste de la Dreamcast Cosmic Smash annoncée en exclusivité sur PSVR 2 | Vus : 187 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Island 2 : le bout du tunnel est proche, le jeu est gold et sortira même en avance !
Le développement de cette arlésienne du jeu vidéo touche enfin à sa fin, plus de report possible.
Accéder à la news : Dead Island 2 : le bout du tunnel est proche, le jeu est gold et sortira même en avance !
Accéder à la news : Dead Island 2 : le bout du tunnel est proche, le jeu est gold et sortira même en avance !
Lire la suite : Dead Island 2 : le bout du tunnel est proche, le jeu est gold et sortira même en avance ! | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Corsair lance ses casques gaming HS55 et HS65 Wireless
Le constructeur met sur le marché deux nouveaux casques sans fil pour les joueurs sur ordinateurs, PlayStation ou mobiles.
Accéder à la news : Corsair lance ses casques gaming HS55 et HS65 Wireless
Accéder à la news : Corsair lance ses casques gaming HS55 et HS65 Wireless
Lire la suite : Corsair lance ses casques gaming HS55 et HS65 Wireless | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ2 BON PLAN : GOG.com célèbre l'amour des jeux avec les soldes We Love Games
Plusieurs titres sont bradés, sur les thèmes de la romance, de la mignonnerie... du sexe... et de la violence...
Accéder à la news : MAJ2 BON PLAN : GOG.com célèbre l'amour des jeux avec les soldes We Love Games
Accéder à la news : MAJ2 BON PLAN : GOG.com célèbre l'amour des jeux avec les soldes We Love Games
Lire la suite : MAJ2 BON PLAN : GOG.com célèbre l'amour des jeux avec les soldes We Love Games | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation VR 2 : Sony déballe et présente son casque de réalité virtuelle en vidéo
Le constructeur dévoile rapidement, mais de manière complète, le contenu de la boîte et comment bien se servir du PSVR 2.
Accéder à la news : PlayStation VR 2 : Sony déballe et présente son casque de réalité virtuelle en vidéo
Accéder à la news : PlayStation VR 2 : Sony déballe et présente son casque de réalité virtuelle en vidéo
Lire la suite : PlayStation VR 2 : Sony déballe et présente son casque de réalité virtuelle en vidéo | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Double Fine PsychOdyssey : une impressionnante série documentaire en 32 épisodes sur le développement de Psychonauts 2
Curieux de découvrir l'envers du décor d'un développement de jeu vidéo ? Double Fine nous invite à passer de l'autre côté du miroir grâce à un reportage à la durée conséquente.
Accéder à la news : Double Fine PsychOdyssey : une impressionnante série documentaire en 32 épisodes sur le développement de Psychonauts 2
Accéder à la news : Double Fine PsychOdyssey : une impressionnante série documentaire en 32 épisodes sur le développement de Psychonauts 2
Lire la suite : Double Fine PsychOdyssey : une impressionnante série documentaire en 32 épisodes sur le développement de Psychonauts 2 | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Project Zero : Le Masque de l'Éclipse Lunaire, tenues affriolantes et vilains esprits dans une nouvelle bande-annonce
Koei Tecmo fait le point sur ce qui nous attend dans ce remaster, avec une pointe de fan service au passage.
Accéder à la news : Project Zero : Le Masque de l'Éclipse Lunaire, tenues affriolantes et vilains esprits dans une nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : Project Zero : Le Masque de l'Éclipse Lunaire, tenues affriolantes et vilains esprits dans une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : Project Zero : Le Masque de l'Éclipse Lunaire, tenues affriolantes et vilains esprits dans une nouvelle bande-annonce | Vus : 238 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tintin Reporter - Les Cigares du Pharaon, une nouvelle image du jeu dévoilée
Le journaliste à la houppette se montre face à une énigme dans une sorte de tombeau en Égypte.
Accéder à la news : Tintin Reporter - Les Cigares du Pharaon, une nouvelle image du jeu dévoilée
Accéder à la news : Tintin Reporter - Les Cigares du Pharaon, une nouvelle image du jeu dévoilée
Lire la suite : Tintin Reporter - Les Cigares du Pharaon, une nouvelle image du jeu dévoilée | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)