Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 17:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

flash PSP 3004 6.60 date code 0C

bonjour,
après recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé le bon flash et le bon tuto pour flasher ma vieille PSP que je veux léguer à mon fils.
que me conseillez vous ?
merci pour vos réponses :D
Lire la suite : flash PSP 3004 6.60 date code 0C | Vus : 1597 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Corsair lance ses casques gaming HS55 et HS65 Wireless

Le constructeur met sur le marché deux nouveaux casques sans fil pour les joueurs sur ordinateurs, PlayStation ou mobiles.

Accéder à la news : Corsair lance ses casques gaming HS55 et HS65 Wireless
Lire la suite : Corsair lance ses casques gaming HS55 et HS65 Wireless | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

MAJ2 BON PLAN : GOG.com célèbre l'amour des jeux avec les soldes We Love Games

Plusieurs titres sont bradés, sur les thèmes de la romance, de la mignonnerie... du sexe... et de la violence...

Accéder à la news : MAJ2 BON PLAN : GOG.com célèbre l'amour des jeux avec les soldes We Love Games

PlayStation VR 2 : Sony déballe et présente son casque de réalité virtuelle en vidéo

Le constructeur dévoile rapidement, mais de manière complète, le contenu de la boîte et comment bien se servir du PSVR 2.

Accéder à la news : PlayStation VR 2 : Sony déballe et présente son casque de réalité virtuelle en vidéo

Double Fine PsychOdyssey : une impressionnante série documentaire en 32 épisodes sur le développement de Psychonauts 2

Curieux de découvrir l'envers du décor d'un développement de jeu vidéo ? Double Fine nous invite à passer de l'autre côté du miroir grâce à un reportage à la durée conséquente.

Accéder à la news : Double Fine PsychOdyssey : une impressionnante série documentaire en 32 épisodes sur le développement de Psychonauts 2

Tintin Reporter - Les Cigares du Pharaon, une nouvelle image du jeu dévoilée

Le journaliste à la houppette se montre face à une énigme dans une sorte de tombeau en Égypte.

Accéder à la news : Tintin Reporter - Les Cigares du Pharaon, une nouvelle image du jeu dévoilée

Connexion

Statistiques

3225451 message(s) • 353693 sujet(s) • 1081877 membre(s)