Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 20:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Injecté dvdkey dans un orig firm ou custom firm

Bonjour / Bonsoir
pour commencer j'ai deux lecteurs xbox 360 liteon 1071 sans clé, j'ai dernièrement dumper leur clé de leurs console a l'aide de jtag RGH.
j'ai voulu injecté la clé dans un orig firmawre ou cutom firmware mais j'ai pas réussi ni avec jungle flasher ni avec le programme lizard tools.
quelqu'un peux m'aider a le faire s'il vous plais ou bien je vous donne les clés et vous préparé les deux firmware ...
Lire la suite : Injecté dvdkey dans un orig firm ou custom firm | Vus : 405 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

PlayStation Store européen : mise à jour du 21 août 2013

Une bêta tant attendue sur PSVita et des marionnettes sur PS3.

Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 21 août 2013

Timing CR3 lite

Bonjour à tous,

Voilà, ma console est une corona v1, pack xbox slim avec Forza. J'y ai installé le glitch en début d'année, et depuis quelques temps, la console met de plus en plus de temps à booter.

Avant, la console bootait en 10-20 secondes. Depuis les grosses chaleurs de cet été, elle boot souvent au delà d'une minute.

Ce pourrait il que la chaleur alentour modifie les temps de boot?
J'ai vérifier les soudure ...
Lire la suite : Timing CR3 lite | Vus : 350 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

GC 2013 - PS4 : le line-up de lancement

33 jeux, oui mais avec un petit "mais".

Accéder à la news : GC 2013 - PS4 : le line-up de lancement
Lire la suite : GC 2013 - PS4 : le line-up de lancement | Vus : 622 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen

GC 2013 - The Playroom s'offre une nouvelle bande-annonce

Le jeu qui fera office de démo technique pour la DualShock 4 et la PlayStation Camera se montre dans une nouvelle vidéo.

Accéder à la news : GC 2013 - The Playroom s'offre une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : GC 2013 - The Playroom s'offre une nouvelle bande-annonce | Vus : 237 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RESOLU] Just Dance 4 Bloquer sur lecture du disque

Bonjour,
J'ai vu sur plusieurs forums, que je n'etait pas le seul à avoir ce probleme, malheureusement toutes les solutions que j'ai pu trouver ne regle pas mon probleme, pouvez vous m'aider?
Lire la suite : [RESOLU] Just Dance 4 Bloquer sur lecture du disque | Vus : 820 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)