Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 10:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[CENTRALISATION] Tutos PC de GamerGen
| CENTRALISATION TUTOS PC DU STAFF |
|---|
Cette partie rassemblera tous les tutos réalisé par le Staff GamerGen afin d'effectuer une recherche rapide.
Pour effectuer une recherche rapide, tapez CTRL + F
| LES TUTOS SOFTWARE |
|---|
- TUTO - Mon ordinateur est lent, que faire ?
Mon ordinateur est lent, que faire ? Que ce soit pour le jeu, ou autre chose, voilà un tutoriel qui devrait être utile.
- TUTO - Optimiser son PC pour les jeux ...
Lire la suite : [CENTRALISATION] Tutos PC de GamerGen | Vus : 23002 | Réponses : 0 | Forums : Tutoriels PC
[RÈSOLU] JB 6.1.3 est t il fiable ?
Salut à tous :)
J'ai fais récemment l'acquisition d'un iPhone 4S et il est en 6.1.3, j'ai trouver ce tuto de jailbreak mais est t il fiable ? à ce que j'ai vu ici sur le site apparemment il n'y aurait à ce jour pas encore de jailbreak pour le 6.1.3...
http://*****
Édit Modération: lien non autorisé sur le forum. Site ...
J'ai fais récemment l'acquisition d'un iPhone 4S et il est en 6.1.3, j'ai trouver ce tuto de jailbreak mais est t il fiable ? à ce que j'ai vu ici sur le site apparemment il n'y aurait à ce jour pas encore de jailbreak pour le 6.1.3...
http://*****
Édit Modération: lien non autorisé sur le forum. Site ...
Lire la suite : [RÈSOLU] JB 6.1.3 est t il fiable ? | Vus : 327 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
LockBar Pro : un avant-goût de l'iOS 7 depuis l'iOS 6
Comme une impression de déjà vu.
Accéder à la news : LockBar Pro : un avant-goût de l'iOS 7 depuis l'iOS 6
Accéder à la news : LockBar Pro : un avant-goût de l'iOS 7 depuis l'iOS 6
Lire la suite : LockBar Pro : un avant-goût de l'iOS 7 depuis l'iOS 6 | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Freedom Wars : nouvelles images et informations en pagaille
Le Hunting Game de Sony Japan Studios se dévoile un peu plus avec de nouvelles images et informations.
Accéder à la news : Freedom Wars : nouvelles images et informations en pagaille
Accéder à la news : Freedom Wars : nouvelles images et informations en pagaille
Lire la suite : Freedom Wars : nouvelles images et informations en pagaille | Vus : 173 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX : la face avant de l'iPad 5 se dévoile
De nouvelles photos de ce que pourrait être la prochaine génération d'iPad font leur apparition sur la Toile.
Accéder à la news : INFO ou INTOX : la face avant de l'iPad 5 se dévoile
Accéder à la news : INFO ou INTOX : la face avant de l'iPad 5 se dévoile
Lire la suite : INFO ou INTOX : la face avant de l'iPad 5 se dévoile | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
L'Apple Dev Center de nouveau pleinement opérationnel
Après des semaines d'attente, la plateforme destinée aux développeurs est enfin remise sur pied.
Accéder à la news : L'Apple Dev Center de nouveau pleinement opérationnel
Accéder à la news : L'Apple Dev Center de nouveau pleinement opérationnel
Lire la suite : L'Apple Dev Center de nouveau pleinement opérationnel | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Organisation contact sur mon S4
Bonjour à tous ,
Voila j'ai un soucis , assez embetant , pour moi c'est la GROSSE galère avec les contacts ,
je vous explique :
J'ai mes contacts sur mon compte google , je ne les veux pas sur la SIM ni le telephone .
Mais j'ai importé mes contact facebook , what's app, viber , google talk ( hangout ) et skype.
J'ai fusionné les doublons entre eux ( par exemple pour un ...
Voila j'ai un soucis , assez embetant , pour moi c'est la GROSSE galère avec les contacts ,
je vous explique :
J'ai mes contacts sur mon compte google , je ne les veux pas sur la SIM ni le telephone .
Mais j'ai importé mes contact facebook , what's app, viber , google talk ( hangout ) et skype.
J'ai fusionné les doublons entre eux ( par exemple pour un ...
Lire la suite : Organisation contact sur mon S4 | Vus : 710 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
[Résolu] Besoin de renseignement pour une carte micro SD
J'aimerai vous poser une question .
Sur la photo de gauche c'est ma carte SD 32gb que j'ai donné à ma femme pour son galaxy S2.
Sur la droite c'est une carte que j'ai achetée pour mon nouveau galaxy S4. Seulement voila apres 20 min elle a grillé, plus reconnue par l'ordi , ni meme le telephone et meme mon pc portable. J'ai donc demandé un remboursement car on ne sait pas me l'échanger.
J'ai ...
Sur la photo de gauche c'est ma carte SD 32gb que j'ai donné à ma femme pour son galaxy S2.
Sur la droite c'est une carte que j'ai achetée pour mon nouveau galaxy S4. Seulement voila apres 20 min elle a grillé, plus reconnue par l'ordi , ni meme le telephone et meme mon pc portable. J'ai donc demandé un remboursement car on ne sait pas me l'échanger.
J'ai ...
Lire la suite : [Résolu] Besoin de renseignement pour une carte micro SD | Vus : 2906 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
[RESOLU] Aide sur l'installation du RGH
Salut tout le monde,
Je viens de faire l'acquisition d'une puce coolrunner rev C et d'un jr programmer et je souhaite Glitcher ma xbox360 slim pour pouvoir profiter des hombrew et lancer mes backups directement du disque dur de la console.
Maintenant que j'ai les composants je ne sais pas trop par ou commencer. Je vous rassure j'ai passé le week-end a chercher des tutoriaux et je pense avoir tout ce qu'il faut.
Le souci ...
Je viens de faire l'acquisition d'une puce coolrunner rev C et d'un jr programmer et je souhaite Glitcher ma xbox360 slim pour pouvoir profiter des hombrew et lancer mes backups directement du disque dur de la console.
Maintenant que j'ai les composants je ne sais pas trop par ou commencer. Je vous rassure j'ai passé le week-end a chercher des tutoriaux et je pense avoir tout ce qu'il faut.
Le souci ...
Lire la suite : [RESOLU] Aide sur l'installation du RGH | Vus : 747 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Jeu indie de la semaine - Mush
Pour le jeu indie de ce 11 août 2013, nous allons vous présenter un jeu indépendant qui vous mènera dans une enquête au fin fond de l'espace.
Accéder à la news : Jeu indie de la semaine - Mush
Accéder à la news : Jeu indie de la semaine - Mush
Lire la suite : Jeu indie de la semaine - Mush | Vus : 311 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)