Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 20:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Zelda: A Link Between Worlds - Comparaison vidéo entre les versions SNES et 3DS
Le monde d'autrefois à la sauce d'aujourd'hui.
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Comparaison vidéo entre les versions SNES et 3DS
Accéder à la news : Zelda: A Link Between Worlds - Comparaison vidéo entre les versions SNES et 3DS
Lire la suite : Zelda: A Link Between Worlds - Comparaison vidéo entre les versions SNES et 3DS | Vus : 208 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 5/7)
Qui ne tente rien n'a rien ! Cinquième jour....
Accéder à la news : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 5/7)
Accéder à la news : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 5/7)
Lire la suite : Concours Destiny : gagnez votre voyage à la gamescom, en jet privé, avec Activision et Bungie (Jour 5/7) | Vus : 430 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SCE : une "annonce dingue" ce samedi, selon le scénariste de God of War
Pétard mouillé ou avant-goût de la gamescom 2013 ?
Accéder à la news : SCE : une "annonce dingue" ce samedi, selon le scénariste de God of War
Accéder à la news : SCE : une "annonce dingue" ce samedi, selon le scénariste de God of War
Lire la suite : SCE : une "annonce dingue" ce samedi, selon le scénariste de God of War | Vus : 301 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nouvelle Nexus 7 : des problèmes de GPS
Lire la suite : Nouvelle Nexus 7 : des problèmes de GPS | Vus : 346 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
High School DxD : premier teaser remuant
Lire la suite : High School DxD : premier teaser remuant | Vus : 295 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Valve San Francisco dissous, place à un studio indépendant
Des employés qui ont de la suite dans les idées.
Accéder à la news : Valve San Francisco dissous, place à un studio indépendant
Accéder à la news : Valve San Francisco dissous, place à un studio indépendant
Lire la suite : Valve San Francisco dissous, place à un studio indépendant | Vus : 131 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Remportez une PS4, une PSVita et plein d'autres cadeaux avec Sony
Sony lance un grand concours en vue de la sortie de la PS4.
Accéder à la news : Remportez une PS4, une PSVita et plein d'autres cadeaux avec Sony
Accéder à la news : Remportez une PS4, une PSVita et plein d'autres cadeaux avec Sony
Lire la suite : Remportez une PS4, une PSVita et plein d'autres cadeaux avec Sony | Vus : 965 | Réponses : 36 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Un nouveau né des fondateurs de Youtube : MixBit
La nouvelle application appelé MixBit disponible sur iOS est un service vidéo qui permet aux utilisateurs de créer des clips avec leurs créations, pouvant mélanger celle ci avec celles d'autres utilisateurs.
Cette application a été crée par les deux fondateurs de Youtube étant nulle autre que Char Hurley et Steve Chen, ces deux compère ce lancent dans un nouveau défi. Disponible également sur internet, cette App peut créer des clips de 16 secondes d'un mobile ...
Cette application a été crée par les deux fondateurs de Youtube étant nulle autre que Char Hurley et Steve Chen, ces deux compère ce lancent dans un nouveau défi. Disponible également sur internet, cette App peut créer des clips de 16 secondes d'un mobile ...
Lire la suite : Un nouveau né des fondateurs de Youtube : MixBit | Vus : 186 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Oculus Rift : le directeur créatif de RAGE rejoint le projet
La réalité augmentée attire beaucoup de monde !
Accéder à la news : Oculus Rift : le directeur créatif de RAGE rejoint le projet
Accéder à la news : Oculus Rift : le directeur créatif de RAGE rejoint le projet
Lire la suite : Oculus Rift : le directeur créatif de RAGE rejoint le projet | Vus : 215 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Soucis USB > Audio
Bonjour a tous
encore un soucis mindfuckest qui arrive de je ne sais ou.
Je m'expliques, Quand je branches ou que je débranche un périphérique USB peut importe ce que c'est j'ai le volume audio des programme en court qui passe de 100 a 13%.
C'est assez chiant je dois dire :lol:
Si quelqu'un aurai une solution
encore un soucis mindfuckest qui arrive de je ne sais ou.
Je m'expliques, Quand je branches ou que je débranche un périphérique USB peut importe ce que c'est j'ai le volume audio des programme en court qui passe de 100 a 13%.
C'est assez chiant je dois dire :lol:
Si quelqu'un aurai une solution
Lire la suite : Soucis USB > Audio | Vus : 716 | Réponses : 10 | Forums : Conseils avant achat
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)