Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 17:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Company of Heroes 2 n'est plus vendu en Russie

La polémique enfle autour du jeu de stratégie.

Accéder à la news : Company of Heroes 2 n'est plus vendu en Russie
Lire la suite : Company of Heroes 2 n'est plus vendu en Russie | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Message "erreur d'autorisation du disque"

j'ai le souci d’autorisation avec dark souls. c'est très dérangeant car le lecteur fait énormément de bruit avec ce jeu, et du coup le lecteur (et donc la console) chauffe grave, ça m'inquiète pour la vie de ma 360 j'avoue. Donc je me demandais si ça ferait pareil avec le jeu original (j'compte p-e acheter l'édition prepare to die, celle incluant les extensions). Si quelqu'un sait répondre à cette question.

pour information par contre, le ...
Lire la suite : Message "erreur d'autorisation du disque" | Vus : 871 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Ma Présentation

1 - Sexe :Homme
2 - Age :21
3 - Ville :Bordeaux
4 - Jeu préféré :GTA IV
5 - Jeu le plus attendu :GTA 5
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :Open World
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :Xbox 360
8 - Vos autres consoles :PS3,Wii,PSP
9 - Vos smartphones et tablettes :iPhone
10 ...
Lire la suite : Ma Présentation | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Cyanogenmod 10 S3 pb restaure

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un s3 qui a quelques soucis de surchauffe et batterie... Un ami m'a conseillé de suivre ce tuto pour installer le Cyanogenmod. Chose que j'ai faite...

Mais j'ai quelques petits soucis... en fait un gros : C'est que je n'arrive pas du tout à restaurer mes données avec titanium une fois tout installé...

J'ai bien mis en debuguage USB, source inconnue dans les paramètres mais cela ne fonctionne pas... ...
Lire la suite : Cyanogenmod 10 S3 pb restaure | Vus : 650 | Réponses : 6 | Forums : Samsung

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)