Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 17:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Xbox One : la jaquette de Titanfall dévoilée
Une illustration qui donne envie !
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox One : la jaquette de Titanfall dévoilée
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox One : la jaquette de Titanfall dévoilée
Lire la suite : INFO ou INTOX - Xbox One : la jaquette de Titanfall dévoilée | Vus : 333 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Company of Heroes 2 n'est plus vendu en Russie
La polémique enfle autour du jeu de stratégie.
Accéder à la news : Company of Heroes 2 n'est plus vendu en Russie
Accéder à la news : Company of Heroes 2 n'est plus vendu en Russie
Lire la suite : Company of Heroes 2 n'est plus vendu en Russie | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Injustice - Teasing et révélation imminente pour le sixième personnage supplémentaire
Zatanna or not Zatanna ?
Accéder à la news : Injustice - Teasing et révélation imminente pour le sixième personnage supplémentaire
Accéder à la news : Injustice - Teasing et révélation imminente pour le sixième personnage supplémentaire
Lire la suite : Injustice - Teasing et révélation imminente pour le sixième personnage supplémentaire | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Legend of Heroes: Sen no Kiseki - Interactions PSVita / PS3 et spot TV nippon
Du Cross en vue.
Accéder à la news : The Legend of Heroes: Sen no Kiseki - Interactions PSVita / PS3 et spot TV nippon
Accéder à la news : The Legend of Heroes: Sen no Kiseki - Interactions PSVita / PS3 et spot TV nippon
Lire la suite : The Legend of Heroes: Sen no Kiseki - Interactions PSVita / PS3 et spot TV nippon | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sony Xperia Tablet Z : la mise à jour vers Android 4.2 disponible
Le déploiement de la mise à jour a commencé.
Accéder à la news : Sony Xperia Tablet Z : la mise à jour vers Android 4.2 disponible
Accéder à la news : Sony Xperia Tablet Z : la mise à jour vers Android 4.2 disponible
Lire la suite : Sony Xperia Tablet Z : la mise à jour vers Android 4.2 disponible | Vus : 450 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 30)
Joel et Ellie toujours en pole ?
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 30)
Accéder à la news : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 30)
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 30) | Vus : 245 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - Une poignée d'artworks maritimes
Edward, comme un poisson dans l'eau.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Une poignée d'artworks maritimes
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Une poignée d'artworks maritimes
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Une poignée d'artworks maritimes | Vus : 168 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Message "erreur d'autorisation du disque"
j'ai le souci d’autorisation avec dark souls. c'est très dérangeant car le lecteur fait énormément de bruit avec ce jeu, et du coup le lecteur (et donc la console) chauffe grave, ça m'inquiète pour la vie de ma 360 j'avoue. Donc je me demandais si ça ferait pareil avec le jeu original (j'compte p-e acheter l'édition prepare to die, celle incluant les extensions). Si quelqu'un sait répondre à cette question.
pour information par contre, le ...
pour information par contre, le ...
Lire la suite : Message "erreur d'autorisation du disque" | Vus : 871 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Ma Présentation
1 - Sexe :Homme
2 - Age :21
3 - Ville :Bordeaux
4 - Jeu préféré :GTA IV
5 - Jeu le plus attendu :GTA 5
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :Open World
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :Xbox 360
8 - Vos autres consoles :PS3,Wii,PSP
9 - Vos smartphones et tablettes :iPhone
10 ...
2 - Age :21
3 - Ville :Bordeaux
4 - Jeu préféré :GTA IV
5 - Jeu le plus attendu :GTA 5
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :Open World
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :Xbox 360
8 - Vos autres consoles :PS3,Wii,PSP
9 - Vos smartphones et tablettes :iPhone
10 ...
Lire la suite : Ma Présentation | Vus : 244 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Cyanogenmod 10 S3 pb restaure
Bonjour à tous,
Je possède actuellement un s3 qui a quelques soucis de surchauffe et batterie... Un ami m'a conseillé de suivre ce tuto pour installer le Cyanogenmod. Chose que j'ai faite...
Mais j'ai quelques petits soucis... en fait un gros : C'est que je n'arrive pas du tout à restaurer mes données avec titanium une fois tout installé...
J'ai bien mis en debuguage USB, source inconnue dans les paramètres mais cela ne fonctionne pas... ...
Je possède actuellement un s3 qui a quelques soucis de surchauffe et batterie... Un ami m'a conseillé de suivre ce tuto pour installer le Cyanogenmod. Chose que j'ai faite...
Mais j'ai quelques petits soucis... en fait un gros : C'est que je n'arrive pas du tout à restaurer mes données avec titanium une fois tout installé...
J'ai bien mis en debuguage USB, source inconnue dans les paramètres mais cela ne fonctionne pas... ...
Lire la suite : Cyanogenmod 10 S3 pb restaure | Vus : 650 | Réponses : 6 | Forums : Samsung
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)