Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Avr 2026, 19:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème Psp-2004 slilm

Bonjour

J'ai un problème J'ai une psp-2004 slim , un jour je l'ai fait tombée par terre et a partir de ce moment quand je l'allume la diode est verte mais l'écran reste noir et j'ai voulus voire si elle était briqué mais non car quand je veux accéder au mode récupération avec R j'ai remarqué que mon écran il y avait une lumière puis après ma psp s'éteint, donc pour moi mon écran est ...
Lire la suite : Problème Psp-2004 slilm | Vus : 328 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

problème lié au capteur de proximité

bonjour,
voilà j'ai reçu un iPhone 4 16G a partir d'ebay et il fonctionne bien à part que quand
je passe un appel l’écran reste allumé pas trés génant mais bon il me semblait que l'écran s'éteignait quand on je mettait à l'oreil
j'ai fais un réinitialisation usine dans réglages mais ça ne résout rien
peut ont résoudre le problème ?
Lire la suite : problème lié au capteur de proximité | Vus : 946 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Probleme connection Xbox360 via Win7 par Ethernet

Bonjour, donc sa fait quelque heures que je cherche une solution, mais je ne trouve rien du tout à mon problème. J'ai une Xbox360 sans Wifi, un ordinateur Windows 7, une connexion internet à une Freebox Révolution et un câble Ethernet qui été fournie avec la Xbox. J'ai déjà réussi à me connecter via mon ordinateur avec la Xbox sur internet, mais quand j'avais une Livebox. Je n'est jamais essayer avec Free, car on connecter ...
Lire la suite : Probleme connection Xbox360 via Win7 par Ethernet | Vus : 1046 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Jeux vidéo - Les sorties du mois en Amérique du Nord - Août 2013

Découvrez ce qui sortira aux États-Unis et au Canada au mois d'août 2013.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Amérique du Nord - Août 2013

c mi

salut a vous
papa de 2 filles qui possedent 3ds avec linker r4 dual core
Lire la suite : c mi | Vus : 289 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Skullgirls est désormais disponible en précommande sur Steam

Skullgirls, un jeu de baston en 2D étonnant, est maintenant disponible sur Steam.

Accéder à la news : Skullgirls est désormais disponible en précommande sur Steam

Jeux vidéo - Les sorties du jour en Amérique du Nord - 04/08/2013

Aujourd'hui, dans les magasins nord-américains, des petits êtres d'une autre planète.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Amérique du Nord - 04/08/2013

Connexion

Statistiques

3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)