Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 22:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
TUTO - Mon ordinateur est lent, que faire ?
Mon ordinateur est lent, que faire ? Que ce soit pour le jeu, ou autre chose, voilà un tutoriel qui devrait être utile.
Accéder à la news : TUTO - Mon ordinateur est lent, que faire ?
Accéder à la news : TUTO - Mon ordinateur est lent, que faire ?
Lire la suite : TUTO - Mon ordinateur est lent, que faire ? | Vus : 1704 | Réponses : 26 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Question RGH Carte mère Falcon
Bonjour,
Je dispose d'une Xbox 360 Fat avec une carte mère Falcon sous firmware 14719. Je suis habitué à flasher mon lecteur mais je n'ai jamais installé de puce sur cette console. J'aimerai donc savoir quelle méthode (puce) choisir pour flasher cette console.
Merci d'avance,
Je dispose d'une Xbox 360 Fat avec une carte mère Falcon sous firmware 14719. Je suis habitué à flasher mon lecteur mais je n'ai jamais installé de puce sur cette console. J'aimerai donc savoir quelle méthode (puce) choisir pour flasher cette console.
Merci d'avance,
Lire la suite : Question RGH Carte mère Falcon | Vus : 409 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Ayra : Un tweak au gout de iOS 7
Cydia est une vraie jungle entre les thèmes personnalisés, les tweaks , les jeux qu'il est toujours difficile de se retrouver dedans. Alors que certains développeurs ont déjà leurs applications sur Cydia, d'autres viennent d'arriver
En effet c'est le cas de Surenix et de bensge qui présente leur tweak Ayra. Quel est donc ce tweak au nom étrange ?
Ayra a était conçu pour tous les amateurs d’iOS 7 et la nouvelle interface graphique conçue ...
En effet c'est le cas de Surenix et de bensge qui présente leur tweak Ayra. Quel est donc ce tweak au nom étrange ?

Ayra a était conçu pour tous les amateurs d’iOS 7 et la nouvelle interface graphique conçue ...
Lire la suite : Ayra : Un tweak au gout de iOS 7 | Vus : 416 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Adaptateur SD -> micro SD non détecté
Bonjour :) ,
Pour ceux qui ferait le rapprochement avec mon autre sujet sur les ports USB, non ce n'est pas provoqué par la même chose, ce problème est plus vieux ;)
J'ai un port SD sur mon ordinateur Acer ASPIRE 5732ZG, mais pas de port micro SD, ce qui est assez commun. J'ai donc acheté un adaptateur ...
Pour ceux qui ferait le rapprochement avec mon autre sujet sur les ports USB, non ce n'est pas provoqué par la même chose, ce problème est plus vieux ;)
J'ai un port SD sur mon ordinateur Acer ASPIRE 5732ZG, mais pas de port micro SD, ce qui est assez commun. J'ai donc acheté un adaptateur ...
Lire la suite : Adaptateur SD -> micro SD non détecté | Vus : 8208 | Réponses : 12 | Forums : Conseils avant achat
[Résolu] Port USB "ne fonctionnant plus"
Bonjour :) ,
J'ai deux ports USB sur mon ordinateur portable Acer ASPIRE 5732ZG. L'un d'entre eux à ... la partie pleine du port, le truc qui s'enfonce dans la prise USB qui bouge. Si jamais je ne fais pas attention et que je fais bouger ce truc boom windows désactive les deux ports. Je sais que c'est une simple désactivation, car un ami m'a déjà réparé ...
J'ai deux ports USB sur mon ordinateur portable Acer ASPIRE 5732ZG. L'un d'entre eux à ... la partie pleine du port, le truc qui s'enfonce dans la prise USB qui bouge. Si jamais je ne fais pas attention et que je fais bouger ce truc boom windows désactive les deux ports. Je sais que c'est une simple désactivation, car un ami m'a déjà réparé ...
Lire la suite : [Résolu] Port USB "ne fonctionnant plus" | Vus : 828 | Réponses : 8 | Forums : Conseils avant achat
Assassin's Creed IV: Black Flag - 60 à 80 heures pour compléter le jeu
Prenez vos vacances !
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - 60 à 80 heures pour compléter le jeu
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - 60 à 80 heures pour compléter le jeu
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - 60 à 80 heures pour compléter le jeu | Vus : 887 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Le multijoueur en escouades confirmé par un teaser
Un Samsung GALAXY Note 2, un menu, des escouades.
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Le multijoueur en escouades confirmé par un teaser
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Le multijoueur en escouades confirmé par un teaser
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Le multijoueur en escouades confirmé par un teaser | Vus : 582 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ubisoft : une Wii U, Just Dance 4, Lapins Crétins Land et Assassin’s Creed III pour... François Hollande
Le Président français bientôt en train de danser devant sa télé ?
Accéder à la news : Ubisoft : une Wii U, Just Dance 4, Lapins Crétins Land et Assassin’s Creed III pour... François Hollande
Accéder à la news : Ubisoft : une Wii U, Just Dance 4, Lapins Crétins Land et Assassin’s Creed III pour... François Hollande
Lire la suite : Ubisoft : une Wii U, Just Dance 4, Lapins Crétins Land et Assassin’s Creed III pour... François Hollande | Vus : 318 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
ipod touch 3g qui fait le mort, impossible de l'allumer
bonjour à tous, je suis désespérée là, j'ai vraiment besoin de votre aide.
je vous explique mon pb : j'ai un vieil ipod touch 3g qui on va le dire n'est pas en super état (écran cassé et tout). je l'ai retrouvé il y a pas longtemps après l'avoir laissé éteint pendant au moins 6 mois. je me dis que je vais essayer de le rallumer en gardant appuyer les touches power et home, c'est ...
je vous explique mon pb : j'ai un vieil ipod touch 3g qui on va le dire n'est pas en super état (écran cassé et tout). je l'ai retrouvé il y a pas longtemps après l'avoir laissé éteint pendant au moins 6 mois. je me dis que je vais essayer de le rallumer en gardant appuyer les touches power et home, c'est ...
Lire la suite : ipod touch 3g qui fait le mort, impossible de l'allumer | Vus : 3795 | Réponses : 23 | Forums : iPod touch
probléme pc ne lit pas maximus sd tool
j'ai souder les Pad's et mon ordi ne me detecte pas le sd sachant que j'ai mis un lecteur sd mais pas celui du kit celui la je ne l'ai plus D:
y'a t'il des points sur la cm qui forme un circuit avec ceux que je dois souder(j'ai un multimetre)?
j'ai une corona v2
EDIT : je viens d'essayer de l'allumer elle ne boot pas :|(le ...
y'a t'il des points sur la cm qui forme un circuit avec ceux que je dois souder(j'ai un multimetre)?
j'ai une corona v2
EDIT : je viens d'essayer de l'allumer elle ne boot pas :|(le ...
Lire la suite : probléme pc ne lit pas maximus sd tool | Vus : 313 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)