Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 15:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les offres avec engagement de plus en plus boudées par les Français
Petit à petit, les abonnés français se tournent vers des offres sans engagement.
Accéder à la news : Les offres avec engagement de plus en plus boudées par les Français
Accéder à la news : Les offres avec engagement de plus en plus boudées par les Français
Lire la suite : Les offres avec engagement de plus en plus boudées par les Français | Vus : 322 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
WPhone 8 - Vers une meilleure gestion des codecs .WAV avec la GDR2
Lire la suite : WPhone 8 - Vers une meilleure gestion des codecs .WAV avec la GDR2 | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fruit Ninja : les possesseurs de Windows Phone 8 lésés
La nouvelle version n'est pas du goût de tout le monde.
Accéder à la news : Fruit Ninja : les possesseurs de Windows Phone 8 lésés
Accéder à la news : Fruit Ninja : les possesseurs de Windows Phone 8 lésés
Lire la suite : Fruit Ninja : les possesseurs de Windows Phone 8 lésés | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
problème reseau iphone 4s
Bonjour j'ai un iPhone 4 qui fonctioner du jour au lendemain plus rien
J'ai la 3G qui
Fonctionne très bien ainsi que le wifi.
Mais aucune barre de réseau .
J'ai fait deux Taxiphone :
Le premier me dis qu'il sait pas car il a changé l'antenne et toujours rien
Le deuxième me dit qu'il est déclaré perdu ou vole.
Sauf que j'ai eu Apple au téléphone et ce n'est pas le cas .
Vous ...
J'ai la 3G qui
Fonctionne très bien ainsi que le wifi.
Mais aucune barre de réseau .
J'ai fait deux Taxiphone :
Le premier me dis qu'il sait pas car il a changé l'antenne et toujours rien
Le deuxième me dit qu'il est déclaré perdu ou vole.
Sauf que j'ai eu Apple au téléphone et ce n'est pas le cas .
Vous ...
Lire la suite : problème reseau iphone 4s | Vus : 292 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Quel Flash ?
Bonjour, j'ai une xbox 360 arcade, je voudrais la flasher vous me conseillez quel genre de flash (XKey, Lt,Glitch...)
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : Quel Flash ? | Vus : 502 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Jailbreak sans activation sim.
Bonjour, voilà iphone 4 en 6.0.1 fraîchement restaurer il me reste plus qu'à le jailbreaker et là problème j'ai pas de carte sim qui convient a l'opérateur, donc j'aimerais le jailbreaker puis commencer le désimlockage si mon baseband le permet, est-ce que quelqu'un aurais un soft a me proposer (pour windows) pour jailbreaker en passant l'activation, j'ai essayer Sn0wbreeze met il me donne une erreur 3194.
Merci a ceux qui m'aideront (:
Merci a ceux qui m'aideront (:
Lire la suite : [RESOLU]Jailbreak sans activation sim. | Vus : 9513 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Jeu indie de la semaine - Gods Will Be Watching
Cette semaine, nous allons vous présenter un jeu indépendant qui ne manquera pas de vous faire réfléchir sur les choix que vous y ferez.
Accéder à la news : Jeu indie de la semaine - Gods Will Be Watching
Accéder à la news : Jeu indie de la semaine - Gods Will Be Watching
Lire la suite : Jeu indie de la semaine - Gods Will Be Watching | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Restauration de l'ipod touch
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour iOs sur mon iPod, mais l'ipod a beugué et je n'arrive plus à le rallumer. L'écran affiche juste le port usb, une flèche et iTunes. Je l'ai donc brancher sur mon ordinateur, et iTunes m'a affiché que je devais restaurer mon iPod, donc toutes mes données seront effacées. Sachant que iCloud n'a jamais marché sur mon ordinateur, je me demande si je peux récupérer mes images et comment? ...
J'ai fait une mise à jour iOs sur mon iPod, mais l'ipod a beugué et je n'arrive plus à le rallumer. L'écran affiche juste le port usb, une flèche et iTunes. Je l'ai donc brancher sur mon ordinateur, et iTunes m'a affiché que je devais restaurer mon iPod, donc toutes mes données seront effacées. Sachant que iCloud n'a jamais marché sur mon ordinateur, je me demande si je peux récupérer mes images et comment? ...
Lire la suite : Restauration de l'ipod touch | Vus : 424 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
DD externe ntfs avec les loaders ne lie pas tous les jeux, h
bonjour,
j'ai une wii crackée en 4.3, avec un DD externe en nfts pour y mettre mes jeux wii.
j'ai un problème car tous les loaders ne lisent que les jeux en dessous de 1go, et ne veut pas lire les autres...
Quand je veux lancer par exemple project zero 4 (fatal frame 4), cela me dit "wbfs error - bad magic", et le jeu ne se lance pas...
J'ai essayé aussi bien avec wii ...
j'ai une wii crackée en 4.3, avec un DD externe en nfts pour y mettre mes jeux wii.
j'ai un problème car tous les loaders ne lisent que les jeux en dessous de 1go, et ne veut pas lire les autres...
Quand je veux lancer par exemple project zero 4 (fatal frame 4), cela me dit "wbfs error - bad magic", et le jeu ne se lance pas...
J'ai essayé aussi bien avec wii ...
Lire la suite : DD externe ntfs avec les loaders ne lie pas tous les jeux, h | Vus : 1598 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux
Et une image inédite pour illustrer tout ça.
Accéder à la news : Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux
Accéder à la news : Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux
Lire la suite : Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux | Vus : 676 | Réponses : 25 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225402 message(s) • 353658 sujet(s) • 1081877 membre(s)