Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Avr 2026, 18:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux
Et une image inédite pour illustrer tout ça.
Accéder à la news : Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux
Accéder à la news : Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux
Lire la suite : Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux | Vus : 676 | Réponses : 25 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Disney Infinity : la conception des figurines et les combats en vidéos
Découvrez les petits personnages dans le monde physique et leur équivalent dans un univers virtuel.
Accéder à la news : Disney Infinity : la conception des figurines et les combats en vidéos
Accéder à la news : Disney Infinity : la conception des figurines et les combats en vidéos
Lire la suite : Disney Infinity : la conception des figurines et les combats en vidéos | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Vos voitures de rêves
Que ça passe par une ferrari, une porshe, une aston martin ou une bugatti, nous avons tous une voiture, ou plusieurs, qui nous font rêver ! De la dernière BMW à la Clio 1, dites nous tout sur la voiture de tout vos fantasmes ! :mrgreen:
J'ouvre le bal en parlant de mon rêve, ma voiture chérie, celle qui me fait tellement d'effet que j'y pense ...
J'ouvre le bal en parlant de mon rêve, ma voiture chérie, celle qui me fait tellement d'effet que j'y pense ...
Lire la suite : Vos voitures de rêves | Vus : 7895 | Réponses : 105 | Forums : Le coin blabla du Gamer
Communication Xell impossible, JAPSER 256 hack Glitch
Bonjour,
je suis en train de hacker une Jasper 256 Mo (CB:6754, Kernel: 16202) avec le spi3.0 et une Glitch360Key Ultra et j'ai un probleme de communication entre eRGH et le Xell.
Pour resumé, j'ai:
- Programmé la Key avec la bonne config (timing Jasper 0 par defaut)
- Soudé la spi3.0 suivant le schema pour FAT. J'ai egalement soudé les bornes E, 2 et 4.
- Soudé la Key suivant le schema pour FAT ...
je suis en train de hacker une Jasper 256 Mo (CB:6754, Kernel: 16202) avec le spi3.0 et une Glitch360Key Ultra et j'ai un probleme de communication entre eRGH et le Xell.
Pour resumé, j'ai:
- Programmé la Key avec la bonne config (timing Jasper 0 par defaut)
- Soudé la spi3.0 suivant le schema pour FAT. J'ai egalement soudé les bornes E, 2 et 4.
- Soudé la Key suivant le schema pour FAT ...
Lire la suite : Communication Xell impossible, JAPSER 256 hack Glitch | Vus : 1080 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Logiciel genre equalizer
Salut a tous
Voilà depuis que j'ai changer mon AKG muscial contre mon Rog gamer j'ai plus du tous les même sensation quand j'écoute de la musique et c'est assez gênant je dois dire.
Et je voilais savoir si certains connaissait un logiciel qui permettrai de modifier un peu le rendu sonore comme un equalizer en assez poussé mais pas hyper compliqué a s'en servir.
Gratuit ou payant jm'en fou ...
Voilà depuis que j'ai changer mon AKG muscial contre mon Rog gamer j'ai plus du tous les même sensation quand j'écoute de la musique et c'est assez gênant je dois dire.
Et je voilais savoir si certains connaissait un logiciel qui permettrai de modifier un peu le rendu sonore comme un equalizer en assez poussé mais pas hyper compliqué a s'en servir.
Gratuit ou payant jm'en fou ...
Lire la suite : [Résolu] Logiciel genre equalizer | Vus : 2375 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels
Question sur le hack jtag
Bonjour a tous, alors voila, je souhaite installer le jtag sur ma xbox 360 fat, je compte suivre se tuto ( http://www.gamergen.com/tutoriels/comme ... ble-1078-1 ), je vois qu'il faut 5 résistance 120 et 140 ohm sont elle indispensable ? car je dispose seulement de 2 diodes.
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Question sur le hack jtag | Vus : 398 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
GAMERGEN EVENT - Counter Strike: Global Offensive, le bilan
L'événement communautaire sur Counter Strike: GO est maintenant terminé !
Accéder à la news : GAMERGEN EVENT - Counter Strike: Global Offensive, le bilan
Accéder à la news : GAMERGEN EVENT - Counter Strike: Global Offensive, le bilan
Lire la suite : GAMERGEN EVENT - Counter Strike: Global Offensive, le bilan | Vus : 645 | Réponses : 20 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU]Iphone 4 brick après jailbreak.
Bonjour, après la tentative de jailbreak d'une amie sur son Iphone 4 en 6.0.1 fait avec Evasion, et là brick. Je vous explique en détail, son téléphone reste bloqué sur la pomme et reste frizzer dessus. Le mode dfu fonctionne encore. Je sais pas trop quoi faire, la restauration ne marche pas apparemment.
Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider, sa serais super sympa !
...
Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider, sa serais super sympa !
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 4 brick après jailbreak. | Vus : 933 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
mon iphone ne s'eteint plus et redemare incessament
Bonjour,voila j'ai deja eu ce souci qui ma repris maintenant, la premiere fois j'ai restaurer mon iphone 4s et il a disparu ,seulement cette fois ci je peut pas le faire,donc si c'est possible de m'indiquer comment nettoyer le connecteur qui est apparemment source du probleme et comme indiquait dans un autre topic similaire ça serait génial
Merci d'avance
configuration:iphone 4 s 32 Go,ios 6.1.2,baseband:3.4.02,jailbreaké,marche avec gevey sim,bloqué vodafone UK
Merci d'avance
configuration:iphone 4 s 32 Go,ios 6.1.2,baseband:3.4.02,jailbreaké,marche avec gevey sim,bloqué vodafone UK
Lire la suite : mon iphone ne s'eteint plus et redemare incessament | Vus : 1166 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Grip Controller BigBen PSVITA
Bonsoir je voudrais ou on vend les controller grip big ben pour PS Vita. Je n'achète que en magasin donc pas de sites genre amazon ou ebay. Merci :)
Lire la suite : Grip Controller BigBen PSVITA | Vus : 1115 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225403 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)