Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 06:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Comment monter son PC de A à Z !

Bonjour à tous amis PCiste !
Ce tutoriel imagé a pour but de vous apprendre à monter sois même sa tour PC. N'ayez pas peur ! Cela est relativement simple, et ne demande pas une connaissance avancée en ordinateur ;)
Temps nécessaire (hors lecture) : environ 30 minutes.
Ce tutoriel est divisé en 3 étapes.
Étape 1 : La préparation
Étape 2 : L'assemblage
Étape ...
Lire la suite : [TUTO] Comment monter son PC de A à Z ! | Vus : 119717 | Réponses : 50 | Forums : Tutoriels PC
L'ESRB change ses logos pour une meilleure visibilité
Lire la suite : L'ESRB change ses logos pour une meilleure visibilité | Vus : 681 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Payday 2 : des images pour les voyous, la planque en vidéo
Découvrez quelques décors des missions et votre base personnelle.
Accéder à la news : Payday 2 : des images pour les voyous, la planque en vidéo
Accéder à la news : Payday 2 : des images pour les voyous, la planque en vidéo
Lire la suite : Payday 2 : des images pour les voyous, la planque en vidéo | Vus : 397 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rainbow Skies : la suite indirecte de Rainbow Moon dévoilée
Pour PSVita et PlayStation 3.
Accéder à la news : Rainbow Skies : la suite indirecte de Rainbow Moon dévoilée
Accéder à la news : Rainbow Skies : la suite indirecte de Rainbow Moon dévoilée
Lire la suite : Rainbow Skies : la suite indirecte de Rainbow Moon dévoilée | Vus : 250 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : Microsoft confirme la hausse de la fréquence d'horloge du GPU
Une version dopée à l'EPO !
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft confirme la hausse de la fréquence d'horloge du GPU
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft confirme la hausse de la fréquence d'horloge du GPU
Lire la suite : Xbox One : Microsoft confirme la hausse de la fréquence d'horloge du GPU | Vus : 544 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Suggestion
Salut, je sais pas si l'option est toujours là, mais je ne la trouve pas: sur iphone gen, il y avait moyen de voir sur quel forum on a posté un message et si celui-ci a reçu une réponse depuis
Donc voilà, si l'option n'est effectivement plus là, c'est une suggestion de rajout
Donc voilà, si l'option n'est effectivement plus là, c'est une suggestion de rajout
Lire la suite : Suggestion | Vus : 691 | Réponses : 3 | Forums : Vos avis, remarques et questions sur GamerGen
Demande code importation guitar hero :D
Excusez moi tous mais je voudrais savoir , il y a des joueurs de GUITAR HERO ? Je voulais savoir... pour ceux qui ont les jeux en ORIGINAUX et en PREMIERE MAIN surtout.. Avez vous le code d'importation de musique ? je cherche a completer ma biblio sur WARRIOR OF ROCK et on peut importer des morceaux des autres GUITAR HERO !
merci bien :D
(je pense ...
merci bien :D
(je pense ...
Lire la suite : Demande code importation guitar hero :D | Vus : 1070 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
PS4 : la pénurie en France se confirme
Si vous la voulez day-one, précommandez ce week-end...
Accéder à la news : PS4 : la pénurie en France se confirme
Accéder à la news : PS4 : la pénurie en France se confirme
Lire la suite : PS4 : la pénurie en France se confirme | Vus : 939 | Réponses : 34 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Résolu] Downgrade Galaxy Tab 10.1 (4.0.4 > 3.2) ?
Bonsoir à tous,
Je cherche à downgrader ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1
Seulement, je n'ai aucune idée de comment il faut faire :cry:
Sachant que ma tablette n'est pas rootée.
Merci d'avance pour votre aide :D
Je cherche à downgrader ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1
Seulement, je n'ai aucune idée de comment il faut faire :cry:
Sachant que ma tablette n'est pas rootée.
Merci d'avance pour votre aide :D
Lire la suite : [Résolu] Downgrade Galaxy Tab 10.1 (4.0.4 > 3.2) ? | Vus : 7903 | Réponses : 23 | Forums : Samsung
Steam : des promotions pendant la Quakecon
La Quakecon donne de bonnes idées à Steam et ID Software.
Accéder à la news : Steam : des promotions pendant la Quakecon
Accéder à la news : Steam : des promotions pendant la Quakecon
Lire la suite : Steam : des promotions pendant la Quakecon | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)