Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 06:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Comment monter son PC de A à Z !

Image

Bonjour à tous amis PCiste !

Ce tutoriel imagé a pour but de vous apprendre à monter sois même sa tour PC. N'ayez pas peur ! Cela est relativement simple, et ne demande pas une connaissance avancée en ordinateur ;)

Temps nécessaire (hors lecture) : environ 30 minutes.

Ce tutoriel est divisé en 3 étapes.

Étape 1 : La préparation

Étape 2 : L'assemblage

Étape ...
Lire la suite : [TUTO] Comment monter son PC de A à Z ! | Vus : 119717 | Réponses : 50 | Forums : Tutoriels PC

Payday 2 : des images pour les voyous, la planque en vidéo

Découvrez quelques décors des missions et votre base personnelle.

Accéder à la news : Payday 2 : des images pour les voyous, la planque en vidéo

Suggestion

Salut, je sais pas si l'option est toujours là, mais je ne la trouve pas: sur iphone gen, il y avait moyen de voir sur quel forum on a posté un message et si celui-ci a reçu une réponse depuis

Donc voilà, si l'option n'est effectivement plus là, c'est une suggestion de rajout
Lire la suite : Suggestion | Vus : 691 | Réponses : 3 | Forums : Vos avis, remarques et questions sur GamerGen

Demande code importation guitar hero :D

Excusez moi tous mais je voudrais savoir , il y a des joueurs de GUITAR HERO ? Je voulais savoir... pour ceux qui ont les jeux en ORIGINAUX et en PREMIERE MAIN surtout.. Avez vous le code d'importation de musique ? je cherche a completer ma biblio sur WARRIOR OF ROCK et on peut importer des morceaux des autres GUITAR HERO !
merci bien :D

(je pense ...
Lire la suite : Demande code importation guitar hero :D | Vus : 1070 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

PS4 : la pénurie en France se confirme

Si vous la voulez day-one, précommandez ce week-end...

Accéder à la news : PS4 : la pénurie en France se confirme
Lire la suite : PS4 : la pénurie en France se confirme | Vus : 939 | Réponses : 34 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[Résolu] Downgrade Galaxy Tab 10.1 (4.0.4 > 3.2) ?

Bonsoir à tous,

Je cherche à downgrader ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1
Seulement, je n'ai aucune idée de comment il faut faire :cry:
Sachant que ma tablette n'est pas rootée.

Merci d'avance pour votre aide :D
Lire la suite : [Résolu] Downgrade Galaxy Tab 10.1 (4.0.4 > 3.2) ? | Vus : 7903 | Réponses : 23 | Forums : Samsung

Steam : des promotions pendant la Quakecon

La Quakecon donne de bonnes idées à Steam et ID Software.

Accéder à la news : Steam : des promotions pendant la Quakecon
Lire la suite : Steam : des promotions pendant la Quakecon | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)