Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 11:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mon bouton HOME et mes bouton volume ne marche plus

Bonjour

Si vous plait aider moi le bouton home et mes deux bouton volume ne marche plus et je pense savoir pourquoi mes je ne sait point comment y remédier voila ma PSP en image http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_ ... 12149A.jpg
Lire la suite : Mon bouton HOME et mes bouton volume ne marche plus | Vus : 3421 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problemme RGH sur Trinity

bonjour à vos tous alors mon problème se présume a se que je nais pas pu faire glitcher ma cher Xbox slim Trinity alors J’ai suivis tous les étapes a la lettre Jai installer ma nand-x et dumper 2 fois sans Bad Blocks et puis installer ma cr3 lite v1 proprement la flacher avec le timing du même logicielle et la Trinity sélectionner et le rgh2 la lumer verte sur la cr3se mais sur offet ...
Lire la suite : [RESOLU] Problemme RGH sur Trinity | Vus : 2069 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage

presentation ryu59223

Bonjour,

je me présente, ryu59223 fan de jeux vidéo et de matériel informatique.

je connais ce site depuis un moment déjà grâce a pspgen qui m'as bien servi, mais j'ai décider de flasher mes autres consoles donc je me suis dis qu'il était temps de m'inscrire et de travailler, j’espère pouvoir donner mon aide sur ce que je connais et en recevoir sur ce que je ne connais pas.

bon jeu a tous
Lire la suite : presentation ryu59223 | Vus : 254 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

texte a l'envers jeux gameube

Bonjour,
j'ai un petit problème, je viens de refaire la mise a jour du hack de ma wii ( avec pimpmywii) et j'en est profiter pour installer diosmios, après quelques batailles avec ma console j'ai enfin réussi a lancer les jeux mais un nouveau problème est apparu, tous les textes sont a l'envers ( les dialogues des jeux).

le problème n'est pas si grave que sa, mais devoir lire les textes de mes jeux grâce ...
Lire la suite : texte a l'envers jeux gameube | Vus : 458 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Blade & Souls fête l'été en maillots de bain

Les hommes et les femmes tombent la chemise.

Accéder à la news : Blade & Souls fête l'été en maillots de bain
Lire la suite : Blade & Souls fête l'été en maillots de bain | Vus : 337 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[TUTO] Root & Recovery Pour Xperia Z {bootloader vérouillé}

Ce tuto n'est pas actualisé!!!
Pour le Root, suivez ce lien
Pour le recovery, suivez celui-ci!

Introduction

Bonjour à tous,
J’ai décidé de vous faire partager mon expérience au travers de ce tutoriel. Je me suis rendu compte au travers de nombreux forum que beaucoup de personnes aimeraient avoir un Recovery sur leurs Xperia Z lorsque le Bootloader est verrouillé. Et bien à force de recherche, je suis tombé sur différents forums, et vais ...
Lire la suite : [TUTO] Root & Recovery Pour Xperia Z {bootloader vérouillé} | Vus : 23715 | Réponses : 21 | Forums : Vos tutos et astuces Android

USB LOADER GX et second port USB

Bonjour à tous.
Après avoir longuement discuté avec ROUKXWEL en MP , je me décide à faire une demande sur le forum.

Donc c'est simple (à dire mais peut être pas à faire :D ).

CE QUE JE VOUDRAIS : Brancher mon micro Guitar Hero sur le port 0 , seul port reconnu par le jeux et brancher mon disque dur de backup/iso sur le second port. ...
Lire la suite : USB LOADER GX et second port USB | Vus : 11640 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

CD Projekt RED ouvre son nouveau studio à Cracovie

Du renfort pour le développement de The Witcher 3: Wild Hunt et Cyberpunk 2077.

Accéder à la news : CD Projekt RED ouvre son nouveau studio à Cracovie
Lire la suite : CD Projekt RED ouvre son nouveau studio à Cracovie | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)