Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 15:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - iPad mini 2 : la coque arrière prend la fuite

Un site publie des photos de la coque arrière supposée du prochain iPad mini.

Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : la coque arrière prend la fuite

[RESOLU] problematique MS28

Bonjour,
Étant un peu rouillé niveau 360 et suite à la réclamation de ma femme qui veut jouer à just dance 4 ( après le 2 le 3 etc ....).
Donc console Fat oldie no hdmi lecteur ms28 lt 2.01 dash en 15... Je sais plus, voilà le soucis après gravure imgburn jeu détecté je lance et bien sûr disque illisible. J ai pris un autre graveur compatible burnermax donc pas de tronquage la c ...
Lire la suite : [RESOLU] problematique MS28 | Vus : 336 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO] Prendre les appels de l'iPhone sur son Mac

Voici un petit tuto pour les possesseurs de Mac, et d'iPhone, qui vous permettra de répondre au appels reçus sur votre iPhone depuis votre Mac mais aussi d'appeler des personnes.

Vous êtes entrain de bosser sur votre Mac, l'iPhone est perdu entre tous vos cahiers, en mode silencieux, ou bien vous ne le trouvez pas ? Pas de panique Dialogue est là pour vous permettre de répondre depuis votre Mac.

Dialogue est vendu sur le ...
Lire la suite : [TUTO] Prendre les appels de l'iPhone sur son Mac | Vus : 1741 | Réponses : 7 | Forums : Tutoriels PC

bonjour

bonjour,

je suis agée de 25 ans, et j'adore jouer à ma wii !!!
par contre pb de DD pour mettre mes jeux :'(
Lire la suite : bonjour | Vus : 228 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)