Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 12:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gamescom 2013 : le line-up d'Electronic Arts

Pas de surprise, mais de la qualité.

Accéder à la news : Gamescom 2013 : le line-up d'Electronic Arts
Lire la suite : Gamescom 2013 : le line-up d'Electronic Arts | Vus : 317 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

problèmes de r4i

bonjour j'ai une r4i 3ds que j'aimerai mettre a jour mais quand j'installer le nouveau firmware et que je la m'est dans ma ds lite et que je veux faire la mise a jour il ne m'indique pas le nouveaux firmware donc impossible de faire la mise a jour que faire merci
Lire la suite : problèmes de r4i | Vus : 402 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation.

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, je tiens à dire que j'apprécie la transformation globale du site, je me rendais tout les jours sur ce qu'était encore "les sites gen". Je suis passionnés des jeux-vidéos depuis très longtemps mais encore plus par le monde underground de tout types d'appareil, je suis processeur de plusieurs consoles ainsi que certain appareil Apple et Android, c'est toujours grâce à ces sites que j'ai pu les ...
Lire la suite : Ma présentation. | Vus : 300 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Iphone 4S Hors Service? Pouvez vous m'aider svp?

Bonjour,
Mon message s'adresse à des fortiches en sauvetage d'iphone.

Vraie Geek de mon 4S, j'en ai offert un à mon compagnon et un à ma maman. Achetés tous les 2 d'occasion, celui de ma mère fait des siennes.
En effet, nous avons suite à une chute de son téléphone, changé l'écran avant ainsi que remplacé la batterie par une neuve. Son téléphone à fonctionné quelques temps; puis il y a eu des soucis.
Ma ...
Lire la suite : Iphone 4S Hors Service? Pouvez vous m'aider svp? | Vus : 920 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Nouveaux avatars gta V (ps store US)

La mise à jour du 30 juillet du psn us à rapporté quelques bonnes nouveautés.

source

Sinon j'en profite pour dire que j'ai un compte us principal et que je n'ai pas réussi à approvisionner mon porte monnaie pour 5$.
Lire la suite : Nouveaux avatars gta V (ps store US) | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[RESOLU]Aide flash Lite-on

Bonjour a tous, avant tous je suis ARCHI-débutant, je tiens a le préciser :D

Voilà, en faite, j'ai un xbox fat en 14699 (donc le Dashboard metro) et flashé en LT+ 2.0. Mon lecteur est un lite-on 02510C (je pense vu la version mon kernel.. ? :roll: ). Et je voudrais mettre a jour en LT+3.0 ...
Lire la suite : [RESOLU]Aide flash Lite-on | Vus : 455 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un mode multijoueur

Warner Bros. nous dit tout sur le multijoueur de sa production, le mode Prédateur Invisible en 3 vs. 3 vs. 2.

Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Robin, Bane et le Joker dans un mode multijoueur

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)