Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 01:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Récupération Photos

Bonjour à tous,
Mon problème est assez simple, j'ai acheté un nouvel Iphone 4 suite à la noyade de mon ancien. Sans ordi je ne l'ai pas synchronisé immédiatement sur itunes et ai fait des photos avec ce nouveau téléphone. En rentrant j'ai restauré mon téléphone par itunes mais je pensais que les anciennes photos s'ajouteraient aux nouvelles que j'ai prises mais pas que les photos prises avant restauration seraient écrasées.
Commet faire donc pour ...
Lire la suite : Récupération Photos | Vus : 268 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iOS 7 : encore deux bêtas avant la Golden Master

La version définitive d'iOS 7 approche.

Accéder à la news : iOS 7 : encore deux bêtas avant la Golden Master
Lire la suite : iOS 7 : encore deux bêtas avant la Golden Master | Vus : 363 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Blu-ray : Sony et Panasonic évoquent son successeur

Sony et Panasonic dévoilent leurs intentions quant au futur du format Blu-ray.

Accéder à la news : Blu-ray : Sony et Panasonic évoquent son successeur
Lire la suite : Blu-ray : Sony et Panasonic évoquent son successeur | Vus : 847 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[MOD] Mon Geek-Tuaire 2.0

Image

Image
Boitier : NZXT Phantom White Edition USB 3.0
Alimentation : Cooler Master Silent Pro M 1000w
Carte Mère : ASUS X79 Rampage IV Extreme
Processeur : Intel Core i7 3930k OC @4,2Ghz H24
Mémoire : G-Skill Extreme 3 Series Ripjaws Z, 4 x 4Go, PC-12800, CAS 8
Carte Graphique : SLI EVGA GTX 670 FTW 4Go
SSD (C:\) : OCZ Vertex 3 120Go Max iOPS
HDD (D:\) : Western Digital Caviar Blue 500Go, ...
Lire la suite : [MOD] Mon Geek-Tuaire 2.0 | Vus : 4163 | Réponses : 21 | Forums : Modding matériel

Tablettes tactiles : Android domine le marché au deuxième trimestre

Un rapport fait le point sur les ventes de tablettes au deuxième trimestre 2013.

Accéder à la news : Tablettes tactiles : Android domine le marché au deuxième trimestre

MacX Video Converter Pro gratuit

Bonjour,

Je viens de voir que MacX Video Converter Pro était gratuit, je ne sais pas encore combien de temps mais profitez s'en, il vaut $50 normalement. Uniquement sur Mac par contre, la version windows n'est pas gratuite :P

http://www.macxdvd.com/mac-video-converter-pro/
Lire la suite : MacX Video Converter Pro gratuit | Vus : 1937 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels

Mad Max se fera sans le frère de Mel Gibson

Le lobbying de Jamie Banks n'aura pas fonctionné.

Accéder à la news : Mad Max se fera sans le frère de Mel Gibson
Lire la suite : Mad Max se fera sans le frère de Mel Gibson | Vus : 321 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Un incendie se propage... à cause d'un Galaxy SIV

L'histoire se passe à Hong Kong. En train d'exploiter son smartphone, l'homme le voit soudainement exploser ! Par réflexe, il le laisse tomber mais étant en feu, ce geste se révèle fatal pour sa maison.

Image

Ce modèle de Galaxy SIV a été acheté via les chaînes d'approvisionnement officielles, avec des chargeurs et batteries originales.
Afin de comprendre les faits, Samsung ouvre une enquête.

Source: http://gsminsider.com/2013/07/samsung-g ... hong-kong/

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)