Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 21:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hong Kong : un GALAXY S4 explose et brûle une maison
Un fait-divers comme il en arrive de plus en plus fréquemment.
Accéder à la news : Hong Kong : un GALAXY S4 explose et brûle une maison
Accéder à la news : Hong Kong : un GALAXY S4 explose et brûle une maison
Lire la suite : Hong Kong : un GALAXY S4 explose et brûle une maison | Vus : 434 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iOS 7 bêta 4 - Des traces du scanner d'empreintes digitales découvertes dans le code
L'iPhone 5S pourrait bien avoir un scanner d'empreintes.
Accéder à la news : iOS 7 bêta 4 - Des traces du scanner d'empreintes digitales découvertes dans le code
Accéder à la news : iOS 7 bêta 4 - Des traces du scanner d'empreintes digitales découvertes dans le code
Lire la suite : iOS 7 bêta 4 - Des traces du scanner d'empreintes digitales découvertes dans le code | Vus : 309 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CastleStorm : disponible sur Steam et nouveau DLC en approche sur PC et Xbox 360
Les nuages sont porteurs de guerre.
Accéder à la news : CastleStorm : disponible sur Steam et nouveau DLC en approche sur PC et Xbox 360
Accéder à la news : CastleStorm : disponible sur Steam et nouveau DLC en approche sur PC et Xbox 360
Lire la suite : CastleStorm : disponible sur Steam et nouveau DLC en approche sur PC et Xbox 360 | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Accessoire PSVita : une coque de protection aux couleurs de la NES
Quand Sony fusionne avec Nintendo.
Accéder à la news : Accessoire PSVita : une coque de protection aux couleurs de la NES
Accéder à la news : Accessoire PSVita : une coque de protection aux couleurs de la NES
Lire la suite : Accessoire PSVita : une coque de protection aux couleurs de la NES | Vus : 377 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Batman: Arkham Origins - Anarky refait parler de lui
Batman, jamais au bout de ses peines.
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Anarky refait parler de lui
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Anarky refait parler de lui
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - Anarky refait parler de lui | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Top 5 des téléphones chinois les plus attendus de l'été
Quels sont les smartphones chinois les plus attendus de l'été ?
Accéder à la news : Top 5 des téléphones chinois les plus attendus de l'été
Accéder à la news : Top 5 des téléphones chinois les plus attendus de l'été
Lire la suite : Top 5 des téléphones chinois les plus attendus de l'été | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Foxconn : des recrutements en masse en prévision de l'iPhone 5S
Le principal assembleur d'Apple se met en marche forcée.
Accéder à la news : Foxconn : des recrutements en masse en prévision de l'iPhone 5S
Accéder à la news : Foxconn : des recrutements en masse en prévision de l'iPhone 5S
Lire la suite : Foxconn : des recrutements en masse en prévision de l'iPhone 5S | Vus : 170 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ - Hatsune Miku: Project Diva F - Une date de sortie pour l'Amérique du Nord
Et pour l'Europe alors ?
Accéder à la news : MAJ - Hatsune Miku: Project Diva F - Une date de sortie pour l'Amérique du Nord
Accéder à la news : MAJ - Hatsune Miku: Project Diva F - Une date de sortie pour l'Amérique du Nord
Lire la suite : MAJ - Hatsune Miku: Project Diva F - Une date de sortie pour l'Amérique du Nord | Vus : 192 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Disney Castle of Illusion Starring Mickey Mouse : 15 minutes de gameplay
Mickey au top de sa forme !
Accéder à la news : Disney Castle of Illusion Starring Mickey Mouse : 15 minutes de gameplay
Accéder à la news : Disney Castle of Illusion Starring Mickey Mouse : 15 minutes de gameplay
Lire la suite : Disney Castle of Illusion Starring Mickey Mouse : 15 minutes de gameplay | Vus : 248 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
adrenalinedj
Bonjour,
Concernant ma présentation, cela fait longtemps que je suis membre de la communauté "GEN". (Au passage, c'est dommage que notre "ancien" profil n'est pût être conservé)
J'ai notamment participé à PSPGen, il y a quelques années en développant une application pour PSP (RSSmartReader).
IRL, je suis ingénieur étude et développement.
Côté jeux vidéos, j'aime bien les RPG, RTS, certains jeux de sports, courses ou combats. Je joue sur X360, PC, PSP, Android.
Voilà en ...
Concernant ma présentation, cela fait longtemps que je suis membre de la communauté "GEN". (Au passage, c'est dommage que notre "ancien" profil n'est pût être conservé)
J'ai notamment participé à PSPGen, il y a quelques années en développant une application pour PSP (RSSmartReader).
IRL, je suis ingénieur étude et développement.
Côté jeux vidéos, j'aime bien les RPG, RTS, certains jeux de sports, courses ou combats. Je joue sur X360, PC, PSP, Android.
Voilà en ...
Lire la suite : adrenalinedj | Vus : 237 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)