Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 08:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox LIVE Indie Games : les développeurs devraient pouvoir s'auto-publier sur Xbox 360 dès le mois d'août
Le plus tôt sera le mieux !
Accéder à la news : Xbox LIVE Indie Games : les développeurs devraient pouvoir s'auto-publier sur Xbox 360 dès le mois d'août
Accéder à la news : Xbox LIVE Indie Games : les développeurs devraient pouvoir s'auto-publier sur Xbox 360 dès le mois d'août
Lire la suite : Xbox LIVE Indie Games : les développeurs devraient pouvoir s'auto-publier sur Xbox 360 dès le mois d'août | Vus : 305 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : les accessoires officiels disponibles à la précommande...
... outre-Atlantique.
Accéder à la news : Xbox One : les accessoires officiels disponibles à la précommande...
Accéder à la news : Xbox One : les accessoires officiels disponibles à la précommande...
Lire la suite : Xbox One : les accessoires officiels disponibles à la précommande... | Vus : 281 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation joven31
Bonjour à tous
Je m'appelle Julien et j'habite à Toulouse
Je joue plus principalement sur PC mais je possède aussi une wii , une ps3 , une ds et une psp.
Je suis un grand fan des mmorpg et des jeux de combats.
Je suis tombé sur votre site en cherchant des informations concernant le hack de ma wii.
Je m'appelle Julien et j'habite à Toulouse
Je joue plus principalement sur PC mais je possède aussi une wii , une ps3 , une ds et une psp.
Je suis un grand fan des mmorpg et des jeux de combats.
Je suis tombé sur votre site en cherchant des informations concernant le hack de ma wii.
Lire la suite : Présentation joven31 | Vus : 288 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
portail magique skylanders non reconnu
Bonjour
Je possède une wii hackée avec disque dur fonctionnant sur usb loader gx.
Je viens d'acquérir le jeux skylanders pour les enfants
Or lors du lancement le jeux j'ai toujours en message d'erreur que le portail magique n'est pas rattaché à ma wii (il est co sur le deuxième port usb)
Après avoir fouiller sur les différents forums j'ai procédé à l'installation de d2x-cios en suivant le tuto mais ça marche toujours pas.
Merci ...
Je possède une wii hackée avec disque dur fonctionnant sur usb loader gx.
Je viens d'acquérir le jeux skylanders pour les enfants
Or lors du lancement le jeux j'ai toujours en message d'erreur que le portail magique n'est pas rattaché à ma wii (il est co sur le deuxième port usb)
Après avoir fouiller sur les différents forums j'ai procédé à l'installation de d2x-cios en suivant le tuto mais ça marche toujours pas.
Merci ...
Lire la suite : portail magique skylanders non reconnu | Vus : 3784 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Coupeur de sons
Bonjour, j'ai un petit trou de mémoire et je ne me souviens plus comment accéder au réglage du bouton sur le côté de l'iPhone (celui qui permet de couper le sons). J'ai un petit problème avec, lorsque je coupe le son il ne vibre pas, mais quand je réactive le son, il vibre (alors que c'est normalement l'inverse)
Pourriez-vous m'aider?
Ah et je suis sous iOS 7.
Merci d'avance.
Pourriez-vous m'aider?
Ah et je suis sous iOS 7.
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Coupeur de sons | Vus : 508 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU]WiiMC
Bonjour.
Je voudrais savoir si WiiMC prend en charge les fichier MKV.
Merci.
Je voudrais savoir si WiiMC prend en charge les fichier MKV.
Merci.
Lire la suite : [RESOLU]WiiMC | Vus : 440 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Wasabi 360 SLIM
Bonjour a tous !
Voila, cela fais un petit moment que je me renseigne sur les émulateur ODDE, a part le XKey pas grand chose de dispo mais en fouillant sur le web, j'ai trouvé ceci :
http://www.siliteo.fr/wasabi-360-slim.html
Le wasabi slim 360 à 45 euros seulement ! ainsi je me demandais scam ou non ? le pris est vraiment bas, comme je n'ai pas trop envie de me faire ...
Voila, cela fais un petit moment que je me renseigne sur les émulateur ODDE, a part le XKey pas grand chose de dispo mais en fouillant sur le web, j'ai trouvé ceci :
http://www.siliteo.fr/wasabi-360-slim.html
Le wasabi slim 360 à 45 euros seulement ! ainsi je me demandais scam ou non ? le pris est vraiment bas, comme je n'ai pas trop envie de me faire ...
Lire la suite : Wasabi 360 SLIM | Vus : 1002 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme ecran iphone
Bonjour,
Depuis un certain temps j'ai un probleme avec mon bouton Home, j'ai donc fait des recherches sur internet pour trouver comment reparer ce bouton. J'ai donc essayer une premiere solution pour calibrer le bouton qui n'a pas marché j'ai ensuite trouver une autre solution qui consiste à mettre un peu d'alcool sur le bouton home puis appuier plusieurs fois pour que l'alcool rentre dans le systeme du bouton et qu'il n'etoie, je l'ai fait ...
Depuis un certain temps j'ai un probleme avec mon bouton Home, j'ai donc fait des recherches sur internet pour trouver comment reparer ce bouton. J'ai donc essayer une premiere solution pour calibrer le bouton qui n'a pas marché j'ai ensuite trouver une autre solution qui consiste à mettre un peu d'alcool sur le bouton home puis appuier plusieurs fois pour que l'alcool rentre dans le systeme du bouton et qu'il n'etoie, je l'ai fait ...
Lire la suite : Probleme ecran iphone | Vus : 928 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Salut tout le monde
Bonjour à toutes et à tous, je me pressente je m'appel Raf, j'ai trouver ce forum intéressant d’où mon inscription ici, je remercie ceux qui on créé ce site et tout ceux qui le font vivre.
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour à tous
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 27
3 - Ville : Paris
4 - Jeu préféré : Mario Kart (entre autre)
5 - Jeu le plus attendu : GTA V
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Sport, Simulation
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Nintendo 3DS
8 - Vos autres consoles : PS3
9 - Vos smartphones et tablettes : iPhone ...
2 - Age : 27
3 - Ville : Paris
4 - Jeu préféré : Mario Kart (entre autre)
5 - Jeu le plus attendu : GTA V
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Sport, Simulation
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Nintendo 3DS
8 - Vos autres consoles : PS3
9 - Vos smartphones et tablettes : iPhone ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 284 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)