Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 18:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Arrivé prochaine de Fruit Ninja sur le PSStore Vita ?
Âpres une brève visite du PlayStationStore aujourd’hui, quelle fut ma surprise en voyant ceci, je me devais de prendre un ScreenShot ainsi que de le relayez.
Âpres avoir vu sa on ne peut que supposé l'arrive imminente de Fruit Ninja pour la PSVita.
Affaire a suivre.
Âpres avoir vu sa on ne peut que supposé l'arrive imminente de Fruit Ninja pour la PSVita.
Affaire a suivre.
Lire la suite : Arrivé prochaine de Fruit Ninja sur le PSStore Vita ? | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
problème psp street
bonsoir à tous .
j'ai une psp street en 6.60 lme .
j' ai écran noir mais je vois un petit peux les icônes
donc pas d'éclairage .
pouvez vous me donner la solution à mon problème.
cordialement.
j'ai une psp street en 6.60 lme .
j' ai écran noir mais je vois un petit peux les icônes
donc pas d'éclairage .
pouvez vous me donner la solution à mon problème.
cordialement.
Lire la suite : problème psp street | Vus : 1121 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu]Choix de la RAM pour Netbook
Bonjour à vous !
Je possède un Netbook Samsung, 1Go de RAM, et je souhaiterai la changer pour passer à 2Go, histoire de m’énerver un peu moins devant mon ordinateur...
(Je mettrais bien 4Go mais l'ordi ne supporte que jusqu'à 2Go).
J'ai ouvert le dessous de l'ordinateur, sorti la barrette, dont voila les références:
- 1Gb
- 2Rx16
- PC2-6400S
- 666
- 12
- A3
Et bien évidemment, DDR2-Only.
Alors autant les 3 premiers ...
Je possède un Netbook Samsung, 1Go de RAM, et je souhaiterai la changer pour passer à 2Go, histoire de m’énerver un peu moins devant mon ordinateur...
(Je mettrais bien 4Go mais l'ordi ne supporte que jusqu'à 2Go).
J'ai ouvert le dessous de l'ordinateur, sorti la barrette, dont voila les références:
- 1Gb
- 2Rx16
- PC2-6400S
- 666
- 12
- A3
Et bien évidemment, DDR2-Only.
Alors autant les 3 premiers ...
Lire la suite : [Résolu]Choix de la RAM pour Netbook | Vus : 1878 | Réponses : 15 | Forums : Conseils avant achat
Xbox One : le développeur de Retro City Rampage tourne le dos à Microsoft
Le changement de politique ne convainc pas tout le monde...
Accéder à la news : Xbox One : le développeur de Retro City Rampage tourne le dos à Microsoft
Accéder à la news : Xbox One : le développeur de Retro City Rampage tourne le dos à Microsoft
Lire la suite : Xbox One : le développeur de Retro City Rampage tourne le dos à Microsoft | Vus : 682 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Capacité réelle et espace utilisable
Bonjour !
Avant le lock pour doublon j'aimerais dire que dans la barre de recherche pour " capacité " je n'ai pas trouvé réponse au problème que je vais écrire dans un instant ^^
Voilà j'ai un iTouch 8 GB , je sais bien sûr que la capacité réelle est inférieure à cause de l'iOS , et qu'elle équivaut à 6,4 GB environ . Mais ! Il m'avait semblé que TOUT ce qui présent de ...
Avant le lock pour doublon j'aimerais dire que dans la barre de recherche pour " capacité " je n'ai pas trouvé réponse au problème que je vais écrire dans un instant ^^
Voilà j'ai un iTouch 8 GB , je sais bien sûr que la capacité réelle est inférieure à cause de l'iOS , et qu'elle équivaut à 6,4 GB environ . Mais ! Il m'avait semblé que TOUT ce qui présent de ...
Lire la suite : Capacité réelle et espace utilisable | Vus : 619 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
INFO ou INTOX - HTC Zara : premières informations sur le smartphone du constructeur taïwanais
Un mystérieux Zara fait son apparition sur la Toile.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - HTC Zara : premières informations sur le smartphone du constructeur taïwanais
Accéder à la news : INFO ou INTOX - HTC Zara : premières informations sur le smartphone du constructeur taïwanais
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC Zara : premières informations sur le smartphone du constructeur taïwanais | Vus : 273 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU]Installer le firmware 6.1.2 sur mon iphone 4S
Salut je suis quelque peu novice et je cherche a passer mon iphone 4S de la version 6.0.1 a 6.1.2 afin de le jailbreaker juste apres . bien que j'ai telecharger iPhone4,1_6.1.2_10B146_Restore
je n'arrive pas a l'installer avec itune en mode DFU ou pas
Comment dois je procéder ?
je n'arrive pas a l'installer avec itune en mode DFU ou pas
Comment dois je procéder ?
Lire la suite : [RESOLU]Installer le firmware 6.1.2 sur mon iphone 4S | Vus : 683 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Rayman Legends arrive sur PC
Cela va rendre heureux un certain nombre de joueurs !
Accéder à la news : Rayman Legends arrive sur PC
Accéder à la news : Rayman Legends arrive sur PC
Lire la suite : Rayman Legends arrive sur PC | Vus : 276 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
ETUDE - Les Français ne conçoivent plus la vie sans écran
D'après une étude, la majorité des Français ne peuvent plus vivre sans écran.
Accéder à la news : ETUDE - Les Français ne conçoivent plus la vie sans écran
Accéder à la news : ETUDE - Les Français ne conçoivent plus la vie sans écran
Lire la suite : ETUDE - Les Français ne conçoivent plus la vie sans écran | Vus : 785 | Réponses : 22 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - iPhone 5 : la fabrication arrêtée après l'arrivée du 5S
La vie de l'iPhone 5 pourrait prendre fin plus tôt que prévu.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : la fabrication arrêtée après l'arrivée du 5S
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : la fabrication arrêtée après l'arrivée du 5S
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 : la fabrication arrêtée après l'arrivée du 5S | Vus : 297 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)