Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INSOLITE - Quand SFR copie la manette Xbox 360

Il y a comme un air de ressemblance ...

Accéder à la news : INSOLITE - Quand SFR copie la manette Xbox 360
Lire la suite : INSOLITE - Quand SFR copie la manette Xbox 360 | Vus : 1185 | Réponses : 27 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Wayward : devenez un survivant !

Êtes-vous vraiment seul sur cette île ?

Accéder à la news : Wayward : devenez un survivant !
Lire la suite : Wayward : devenez un survivant ! | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

INFO ou INTOX - Nokia : une photo de la façade avant d'une phablette

Le constructeur finlandais pourrait se lancer dans la course aux grands écrans.

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nokia : une photo de la façade avant d'une phablette

Battle Dragons : commandez votre armée de dragons

Le dernier jeu de SpaceTime Games vous permet de contrôler une armée des plus originales.

Accéder à la news : Battle Dragons : commandez votre armée de dragons
Lire la suite : Battle Dragons : commandez votre armée de dragons | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Disney Infinity : des associations inattendues en vidéo

Syndrome et Davy Jones contre Bob et Barbossa, ça se passe uniquement dans Disney Infinity.

Accéder à la news : Disney Infinity : des associations inattendues en vidéo
Lire la suite : Disney Infinity : des associations inattendues en vidéo | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RÉSOLU] iTunes n'a pas pu authentifier iPhone

Bonjour tout le monde,
J'ai un problème depuis très peu de temps, 30min a tout casser ...
Mon iPhone 4 était jailbreaké au firmware 6.1.3 depuis pas mal de temps, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où j'ai besoin de passer un appel. Mais la mon téléphone s'éteint complètement au moment de passer l'appel, je ressaye 3-4 fois mais rien, l'iPhone redémarre à chaque tentative d'appel. Je décide donc de le restaurer, mais à la fin ...
Lire la suite : [RÉSOLU] iTunes n'a pas pu authentifier iPhone | Vus : 781 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)