Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 19:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Battlefield 4 : le nouveau Battlelog expliqué en vidéo
Le réseau social des tireurs en détail.
Accéder à la news : Battlefield 4 : le nouveau Battlelog expliqué en vidéo
Accéder à la news : Battlefield 4 : le nouveau Battlelog expliqué en vidéo
Lire la suite : Battlefield 4 : le nouveau Battlelog expliqué en vidéo | Vus : 280 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SGDQ 2013 : la nouvelle édition du marathon des jeux vidéo est lancée
Gamers, tous unis pour une bonne cause !
Accéder à la news : SGDQ 2013 : la nouvelle édition du marathon des jeux vidéo est lancée
Accéder à la news : SGDQ 2013 : la nouvelle édition du marathon des jeux vidéo est lancée
Lire la suite : SGDQ 2013 : la nouvelle édition du marathon des jeux vidéo est lancée | Vus : 310 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE - Quand SFR copie la manette Xbox 360
Il y a comme un air de ressemblance ...
Accéder à la news : INSOLITE - Quand SFR copie la manette Xbox 360
Accéder à la news : INSOLITE - Quand SFR copie la manette Xbox 360
Lire la suite : INSOLITE - Quand SFR copie la manette Xbox 360 | Vus : 1185 | Réponses : 27 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wayward : devenez un survivant !
Lire la suite : Wayward : devenez un survivant ! | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Nokia : une photo de la façade avant d'une phablette
Le constructeur finlandais pourrait se lancer dans la course aux grands écrans.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nokia : une photo de la façade avant d'une phablette
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Nokia : une photo de la façade avant d'une phablette
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nokia : une photo de la façade avant d'une phablette | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battle Dragons : commandez votre armée de dragons
Le dernier jeu de SpaceTime Games vous permet de contrôler une armée des plus originales.
Accéder à la news : Battle Dragons : commandez votre armée de dragons
Accéder à la news : Battle Dragons : commandez votre armée de dragons
Lire la suite : Battle Dragons : commandez votre armée de dragons | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Astérix Mégabaffe disponible sur Android et iOS
Lire la suite : Astérix Mégabaffe disponible sur Android et iOS | Vus : 207 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hatsune Miku: Project Mirai 2 - Bande-annonce, date de sortie et point sur les chansons présentes
Toutes les chansons du premier volet dans la suite : c'est possible !
Accéder à la news : Hatsune Miku: Project Mirai 2 - Bande-annonce, date de sortie et point sur les chansons présentes
Accéder à la news : Hatsune Miku: Project Mirai 2 - Bande-annonce, date de sortie et point sur les chansons présentes
Lire la suite : Hatsune Miku: Project Mirai 2 - Bande-annonce, date de sortie et point sur les chansons présentes | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Disney Infinity : des associations inattendues en vidéo
Syndrome et Davy Jones contre Bob et Barbossa, ça se passe uniquement dans Disney Infinity.
Accéder à la news : Disney Infinity : des associations inattendues en vidéo
Accéder à la news : Disney Infinity : des associations inattendues en vidéo
Lire la suite : Disney Infinity : des associations inattendues en vidéo | Vus : 234 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] iTunes n'a pas pu authentifier iPhone
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème depuis très peu de temps, 30min a tout casser ...
Mon iPhone 4 était jailbreaké au firmware 6.1.3 depuis pas mal de temps, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où j'ai besoin de passer un appel. Mais la mon téléphone s'éteint complètement au moment de passer l'appel, je ressaye 3-4 fois mais rien, l'iPhone redémarre à chaque tentative d'appel. Je décide donc de le restaurer, mais à la fin ...
J'ai un problème depuis très peu de temps, 30min a tout casser ...
Mon iPhone 4 était jailbreaké au firmware 6.1.3 depuis pas mal de temps, tout fonctionnait parfaitement jusqu'au moment où j'ai besoin de passer un appel. Mais la mon téléphone s'éteint complètement au moment de passer l'appel, je ressaye 3-4 fois mais rien, l'iPhone redémarre à chaque tentative d'appel. Je décide donc de le restaurer, mais à la fin ...
Lire la suite : [RÉSOLU] iTunes n'a pas pu authentifier iPhone | Vus : 781 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)