Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 12:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Housse pour iPod Touch 1

Bonjour à tous,

Je trouve nul part une housse ou coque pour iPod Touch 1, j'ai regardé sur amazon , ebay, priceminister et leboncoin.

Savez vous s'il est encore possible d'en trouver et ou j'aurais une chance d'en trouver.

Merci
Bonne journée
Lire la suite : [RESOLU] Housse pour iPod Touch 1 | Vus : 2757 | Réponses : 7 | Forums : Les accessoires

[Astuce] Installer une ISO Windows 8 sans lecteur CD !

Si vous avez acheté ou récupéré du msdn/dreamspark votre copie Windows, vous remarquerez que le fichier téléchargé est un ISO.
Or, théoriquement, il faudrait le graver puis le lancer au démarrage, n'est-ce pas ?

Sauf que... c'est une perte de temps ! Voici une méthode beaucoup plus rapide et efficace.
/!\ Attention, la (ré)installation de Windows est susceptible de supprimer vos données. GamerGen n'est pas responsable en cas de pertes de données.
/!\ GamerGEN ne ...
Lire la suite : [Astuce] Installer une ISO Windows 8 sans lecteur CD ! | Vus : 1135 | Réponses : 5 | Forums : Tutoriels PC

Narkotic 45, présentation ! :D

Je m'appelle Romuald , j'ai 16 ans et j'habite à Troyes ! Je possède la PS3 avec comme jeu favori ..... FIFA 13 !!!!! Je bidouille aussi mes appareils Apple comme toute personne qui s'y connait un peu dans ce domaine là ! Et bien voilà ma présentation est terminée ! Ah oui j'oubliais je fait 1m72 !!!!! :P
Lire la suite : Narkotic 45, présentation ! :D | Vus : 379 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Jtag ou RGH ??

Bonjour. J'ai récupéré pour un ami une console en kernel 7371 (Selon les dires du vendeur car je ne l'ai pas encore démarré), Et je voulais savoir s'il vaut mieux que je fasse le hack Jtag, ou que je la mettes à jour pour faire du RGH1. Pour info je ne connais pas encore la révision de carte mère ni le CB, je sais juste que c'est une élite avec HDMI.

Aiguillez-moi s'il vous plais...
Lire la suite : Jtag ou RGH ?? | Vus : 1684 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage

Une fuite révèle le prochain smartphone de Lenovo

Des résultats de benchmark nous en apprennent plus sur le prochain smartphone de Lenovo

Accéder à la news : Une fuite révèle le prochain smartphone de Lenovo
Lire la suite : Une fuite révèle le prochain smartphone de Lenovo | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

AirborneCody, ancien de PS3Gen

1 - Sexe : Masculin

2 - Age : 22 ans

3 - Ville : A côté de Rennes

4 - Jeu préféré : Je vais citer les licences, j'adore d'autres licences bien entendus. Mass Effect / Assassin's Creed / GTA / Red Dead Redemption / Batman: Arkham / Splinter Cell. En jeux indépendants : Mark of the Ninja / Hotline Miami / The Walking Dead.

5 - Jeu le plus attendu : GTA V ...
Lire la suite : AirborneCody, ancien de PS3Gen | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Comment

test

Accéder à la news : Comment
Lire la suite : Comment | Vus : 335 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Correctement hacker sa 360

Bonjour ! :)

Je viens poster ici pour demander de l'aide pour hacker ma xbox 360 ...

Sans trop raconter ma vie, j'ai acheté une PS3 en Mars dernier, du coup je ne joue plus à ma Xbox ... Sachant qu'elle vaut une misère tellement elle déconne que Dock Games n'a pas voulu me la reprendre, je me suis dit tant qu'à faire plutôt que la bazarder, ...
Lire la suite : Correctement hacker sa 360 | Vus : 1100 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Déconnexion du wifi de mon iTouch tout le temps

Bonjour cela fait un bon moment et je sais que ça ne vient pas de ma box internet mais mon wifi se désactive tout seul et quand on veut recevoir des imessages et que le wifi est désactivé c'est chiant .. J'ai testé plusieurs tweaks comme insomnia mais rien n'y fait il se désactive toujours automatiquement ! Aidez moi car par contre un petit renseignement la nuit quand je me réveille je n'y ai pas ...
Lire la suite : Déconnexion du wifi de mon iTouch tout le temps | Vus : 1612 | Réponses : 24 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)