Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Avr 2026, 15:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dark Souls II : boss qui fuite, boss qui pique
Lire la suite : Dark Souls II : boss qui fuite, boss qui pique | Vus : 283 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo : l'action en Bourse à son meilleur niveau depuis 2011
Une renaissance ?
Accéder à la news : Nintendo : l'action en Bourse à son meilleur niveau depuis 2011
Accéder à la news : Nintendo : l'action en Bourse à son meilleur niveau depuis 2011
Lire la suite : Nintendo : l'action en Bourse à son meilleur niveau depuis 2011 | Vus : 356 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU]OU SONT MES PAQUETS CYDIA???
Bonjour,
Alors voilà quand je lance cydia je n'ai plus du tout de paquets et j'ai ce message d'erreur:
J'ai utilisé iCleaner comme d'habitude sans rien changer dans les réglages :
Que puis-je faire pour récupérer cydia comme avant,svp?
Est ce que relancer le logiciel EVASION suffirait?
J'ai un iphone 4s,ios 6.1.2.
Merci d'avance
++
Alors voilà quand je lance cydia je n'ai plus du tout de paquets et j'ai ce message d'erreur:
J'ai utilisé iCleaner comme d'habitude sans rien changer dans les réglages :
Que puis-je faire pour récupérer cydia comme avant,svp?
Est ce que relancer le logiciel EVASION suffirait?
J'ai un iphone 4s,ios 6.1.2.
Merci d'avance
++
Lire la suite : [RESOLU]OU SONT MES PAQUETS CYDIA??? | Vus : 984 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Megaman : une statuette en édition limitée pour les 25 ans de la série
Alerte à tous les fans de Megaman !
Accéder à la news : Megaman : une statuette en édition limitée pour les 25 ans de la série
Accéder à la news : Megaman : une statuette en édition limitée pour les 25 ans de la série
Lire la suite : Megaman : une statuette en édition limitée pour les 25 ans de la série | Vus : 363 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ecran noir au lancement du Jeu MW3 USB Loader Gx
Bonjour a tous !
J'ai un probleme , quand je veut jouer a MW3 (avec USB Loader Gx) j'ai un ecran noir
Pouvez vous m'aider svp
Merci D'avance
J'ai un probleme , quand je veut jouer a MW3 (avec USB Loader Gx) j'ai un ecran noir
Pouvez vous m'aider svp
Merci D'avance
Lire la suite : Ecran noir au lancement du Jeu MW3 USB Loader Gx | Vus : 1075 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Microsoft tacle l'iPad avec humour dans sa nouvelle pub pour la Surface
Moins de blabla, plus d'action.
Accéder à la news : Microsoft tacle l'iPad avec humour dans sa nouvelle pub pour la Surface
Accéder à la news : Microsoft tacle l'iPad avec humour dans sa nouvelle pub pour la Surface
Lire la suite : Microsoft tacle l'iPad avec humour dans sa nouvelle pub pour la Surface | Vus : 422 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[TUTO] Changer le fond d'écran de connexion sous Ubuntu

Si comme de nombreux utilisateurs d'Ubuntu vous êtes passé à la dernière version, Raring Ringtail 13.04, vous vous êtes surement rendu compte qu'il était impossible de changer le fond d'écran de connexion lors du démarrage de votre ordinateur, appelé communément LightDM. Un détail pour certains, un agacement pour d'autres, je vous propose aujourd'hui un petit tutoriel pour le changer, le tout en 5 étapes maximum !
Rassurez vous, rien de bien compliqué, tout vous ...
Lire la suite : [TUTO] Changer le fond d'écran de connexion sous Ubuntu | Vus : 3594 | Réponses : 7 | Forums : Tutoriels PC
TEST – Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la compilation de rêve ?
La magie opère-t-elle de nouveau ?
Accéder à la news : TEST – Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la compilation de rêve ?
Accéder à la news : TEST – Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la compilation de rêve ?
Lire la suite : TEST – Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX : la compilation de rêve ? | Vus : 1222 | Réponses : 27 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SFR et Bouygues Telecom envisagent une mutualisation de leurs réseaux
Les deux opérateurs pourraient se rapprocher pour proposer un réseau de qualité.
Accéder à la news : SFR et Bouygues Telecom envisagent une mutualisation de leurs réseaux
Accéder à la news : SFR et Bouygues Telecom envisagent une mutualisation de leurs réseaux
Lire la suite : SFR et Bouygues Telecom envisagent une mutualisation de leurs réseaux | Vus : 716 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Yoshi's New Island : informations sur le gameplay
Lire la suite : Yoshi's New Island : informations sur le gameplay | Vus : 343 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225411 message(s) • 353664 sujet(s) • 1081877 membre(s)