Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 14:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

J-Stars Victory VS : le plein d'images in-game

Kenshin adore trancher du Son Gokû en images.

Accéder à la news : J-Stars Victory VS : le plein d'images in-game
Lire la suite : J-Stars Victory VS : le plein d'images in-game | Vus : 764 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[RÉSOLU]Problème PC Portable HP Pavilion DV7

:)

1re post dans la section GamerGen PC !!!
Voilà mon problème, il est multiple mais je suis certain que vous serez de bons conseils et cela ne fera que confirmer ce que je pense savoir.

Mon matos: PC Portable HP Pavilion DV7 2240ef series
Cela fait 4 ans que je l'ai.
Il est sous Win7 avec tout les MAJ disponibles.

1re problème:
Mon PC Portable depuis ...
Lire la suite : [RÉSOLU]Problème PC Portable HP Pavilion DV7 | Vus : 3812 | Réponses : 11 | Forums : Conseils avant achat

J'ai remarqué 3 problémes...

Salut à tous,
Alors voilà j'ai remarqué 3 problémes sur cette nouvelle interface :

1) Sur PS3Gen on avait une option "Voir vos messages" qui nous montrait clairement tout les topics ou on a participé, et si il y avait des réponses... seulement là je ne trouve rien de similaire et c'est pas super vu que maintenant on a forum immense et ça a beaucoup changé donc chercher tout les topics un par un c'est ...
Lire la suite : J'ai remarqué 3 problémes... | Vus : 1605 | Réponses : 12 | Forums : Vos avis, remarques et questions sur GamerGen

Iphone qui s'allume et qui s'eteint

Bonsoir a tous,
Donc voila je suis nouveau ici et je vais directement vous cassez les pieds :twisted: .
Il y a 4 mois, j'ai fais tomber mon Iphone 4 dans les toilettes :( . Moi qui pensais que c'etait une cause perdu je l'ai abandonné. Il Y a 2 semaine j'ai ami qui me dit que ...
Lire la suite : Iphone qui s'allume et qui s'eteint | Vus : 16433 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Probleme Skyrim

Bonsoir . Donc voila j'ai téléchargé Skyrim mais malheureusement le jeux était en Anglais J'ai donc retéléchargé d'autre iso certifié Français sur les sites mais ils sont tous en Anglais ( J"utilise le glitch )J'ai donc fait des recherches et j'ai vu que des gens avaient le même problemme mais j'ai vu aucune solution pour mettre le jeux en Francais .. Merci de votre aide .
Lire la suite : Probleme Skyrim | Vus : 349 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Tuto rocket dock

rocket dock

pré-requi
une configuration minimale (Windows 2000/XP/Vista...)
rocket-dock suivre ce lien http://www.gamergen.com/forums/modding-logiciel/rocket-dock-t505585.html

Une fois que vous avez le tous vous pouvez suivre a procédure d’installation pensée a bien tous lire avant de choisir ou de cocher n'importe quoi

Une fois l’installation finie vous devriez voir apparaitre votre dock comme l’image si dessous
Image

Pour arriver aux réglages il vous faut cliquer sur l’icône de rocketdoct avec un marteau

Voyons ensemble toutes les options ...
Lire la suite : Tuto rocket dock | Vus : 6289 | Réponses : 0 | Forums : Tutoriels PC

[RESOLU] question a propos d'une corona v1

salut a tous bon voila j'ai une question assez bete , je vien d'avoir en ma possession une console 4G elle est suposé etre une corona v2 ,j'ai trouver qu'elle avais une nand HYNIX , je l'es dumpé avec mon nand-x ( dallieur je souhaiterais avoir le diagramme pour coronna v1 parceque j'ai galéré pour voir une video sur youtube ) , les dump sont correcte , j'ai jamais eu a faire a une corona ...
Lire la suite : [RESOLU] question a propos d'une corona v1 | Vus : 1327 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

State of Decay : le DLC Sandbox annoncé

Survivrez-vous à l'apocalypse ?

Accéder à la news : State of Decay : le DLC Sandbox annoncé
Lire la suite : State of Decay : le DLC Sandbox annoncé | Vus : 439 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Le coin japanim

Bonjour,

Ici, on parle mangas ! Du simple brouillon au chef d'oeuvre d'animation, n'hésitez pas à discuter de ce qui vous plait, des dernières tendances, des dernières conventions (tels que les Japan Expo...). Bref, tout ce qui est relatif au sujet :D

Attention toutefois, merci de respecter les règles du forum en vigueur. Pas de lien de téléchargement illégal/contenu copyrighté ...
Lire la suite : Le coin japanim | Vus : 35167 | Réponses : 166 | Forums : Le coin blabla du Gamer

Connexion

Statistiques

3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)