Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 00:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bien rechercher et poster sur nos forums

Toujours soucieux de la qualité de l'information qui vous est dispensée, l'équipe de GamerGen vous propose un petit rappel sur la bonne manière de poster une demande ou une information sur notre forum. Ceci afin d'en améliorer la lisibilité générale et de continuer à pouvoir trouver son information aussi vite malgré le nombre de posts croissant.

1ère étape indispensable : la recherche

Commencez toujours par vérifier que votre information ou question n'a pas déjà été ...
Lire la suite : Bien rechercher et poster sur nos forums | Vus : 46780 | Réponses : 0 | Forums : Règles du forum GamerGen

ALERTE - Une maintenance des sites GEN est en cours (17/18 juillet 2013)

Le grand nettoyage d'été va démarrer dans quelques minutes. Plus d'infos ? Lisez la suite...

INFO ou INTOX - HTC One S : Android 4.2.2 finalement prévu

La dernière mise à jour d'Android pourrait finalement voir le jour sur le One S de HTC.

Lire la news : INFO ou INTOX - HTC One S : Android 4.2.2 finalement prévu

changement fichier system [RESOLUE]

Bonjour,

je possède un galaxy s3 ou j'ai changé la rom d'origine, je l'ai remplacé par la rom "android revolution HD". Tous fonctionne correctement et j'en suis content pour l'instant.

Mon problème et que je souhaiterais changer des sons systèmes. Bien sur avant de posté j'ai fais quelque recherche sur google et j'ai trouvé l'emplacement des fichiers en questions "system/media/audio/ui/" par contre je n'arrive pas a renommer un des fichiers par exemple lock.ogg en lock.ogg.old ...
Lire la suite : changement fichier system [RESOLUE] | Vus : 16633 | Réponses : 2 | Forums : Le coin de la customisation

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)