Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 00:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bien rechercher et poster sur nos forums
Toujours soucieux de la qualité de l'information qui vous est dispensée, l'équipe de GamerGen vous propose un petit rappel sur la bonne manière de poster une demande ou une information sur notre forum. Ceci afin d'en améliorer la lisibilité générale et de continuer à pouvoir trouver son information aussi vite malgré le nombre de posts croissant.
1ère étape indispensable : la recherche
Commencez toujours par vérifier que votre information ou question n'a pas déjà été ...
1ère étape indispensable : la recherche
Commencez toujours par vérifier que votre information ou question n'a pas déjà été ...
Lire la suite : Bien rechercher et poster sur nos forums | Vus : 46780 | Réponses : 0 | Forums : Règles du forum GamerGen
ReKey : un patch alternatif et temporaire pour la faille « Master Key »
… Appareils rootés uniquement !
Lire la news : ReKey : un patch alternatif et temporaire pour la faille « Master Key »
Lire la news : ReKey : un patch alternatif et temporaire pour la faille « Master Key »
Lire la suite : ReKey : un patch alternatif et temporaire pour la faille « Master Key » | Vus : 320 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Google : un évènement presse pour le 24 juillet en compagnie de Sundar Pichai
Le monde a rendez-vous avec le boss Google des départements Chrome et Android.
Accéder à la news : Google : un évènement presse pour le 24 juillet en compagnie de Sundar Pichai
Accéder à la news : Google : un évènement presse pour le 24 juillet en compagnie de Sundar Pichai
Lire la suite : Google : un évènement presse pour le 24 juillet en compagnie de Sundar Pichai | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LG Optimus G2 : le contrôle du volume au dos de l'appareil
Une fuite révèle une caractéristique unique.
Lire la news : LG Optimus G2 : le contrôle du volume au dos de l'appareil
Lire la news : LG Optimus G2 : le contrôle du volume au dos de l'appareil
Lire la suite : LG Optimus G2 : le contrôle du volume au dos de l'appareil | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ALERTE - Une maintenance des sites GEN est en cours (17/18 juillet 2013)
Le grand nettoyage d'été va démarrer dans quelques minutes. Plus d'infos ? Lisez la suite...
Lire la suite : ALERTE - Une maintenance des sites GEN est en cours (17/18 juillet 2013) | Vus : 86 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Muku Shuttr : une télécommande photo compatible iOS et Android
Prenez des photos à distance sans application supplémentaire.
Lire la news : Muku Shuttr : une télécommande photo compatible iOS et Android
Lire la news : Muku Shuttr : une télécommande photo compatible iOS et Android
Lire la suite : Muku Shuttr : une télécommande photo compatible iOS et Android | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ETUDE - Jeux vidéo : les Français jouent plus de 12 heures par semaine
Et la crise ? Elle est où la crise ?
Lire la suite : ETUDE - Jeux vidéo : les Français jouent plus de 12 heures par semaine | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sony i1 Honami : une photo tend à confirmer les 20 Mégapixels
L'appareil photo du Honami ne manquera pas de pixels.
Lire la news : Sony i1 Honami : une photo tend à confirmer les 20 Mégapixels
Lire la news : Sony i1 Honami : une photo tend à confirmer les 20 Mégapixels
Lire la suite : Sony i1 Honami : une photo tend à confirmer les 20 Mégapixels | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - HTC One S : Android 4.2.2 finalement prévu
La dernière mise à jour d'Android pourrait finalement voir le jour sur le One S de HTC.
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC One S : Android 4.2.2 finalement prévu
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC One S : Android 4.2.2 finalement prévu
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC One S : Android 4.2.2 finalement prévu | Vus : 306 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
changement fichier system [RESOLUE]
Bonjour,
je possède un galaxy s3 ou j'ai changé la rom d'origine, je l'ai remplacé par la rom "android revolution HD". Tous fonctionne correctement et j'en suis content pour l'instant.
Mon problème et que je souhaiterais changer des sons systèmes. Bien sur avant de posté j'ai fais quelque recherche sur google et j'ai trouvé l'emplacement des fichiers en questions "system/media/audio/ui/" par contre je n'arrive pas a renommer un des fichiers par exemple lock.ogg en lock.ogg.old ...
je possède un galaxy s3 ou j'ai changé la rom d'origine, je l'ai remplacé par la rom "android revolution HD". Tous fonctionne correctement et j'en suis content pour l'instant.
Mon problème et que je souhaiterais changer des sons systèmes. Bien sur avant de posté j'ai fais quelque recherche sur google et j'ai trouvé l'emplacement des fichiers en questions "system/media/audio/ui/" par contre je n'arrive pas a renommer un des fichiers par exemple lock.ogg en lock.ogg.old ...
Lire la suite : changement fichier system [RESOLUE] | Vus : 16633 | Réponses : 2 | Forums : Le coin de la customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)