Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 13:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Historiser les numéros après envois / récéption de SMS Historiser les numéros après envois / récéption de SMS

Bonjour, :chico

Je voudrais pouvoir historiser mes envois de SMS afin d’avoir une liste de tous les numéros ou bien numéros + nom du contact auquel j’ai envoyé un SMS.

Comme c’est le cas avec le journal d’appel qui enregistre les numéros des appels entrant / sortant.

J’utilise un Xperia X10i sous android Gingerbeard et je n’ai pas cette fonction par défaut….

Merci d’avance ...
Lire la suite : Historiser les numéros après envois / récéption de SMS | Vus : 362 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Sauvegarder automatiquement ses contacts dès un nouvel ajout Sauvegarder automatiquement ses contacts dès un nouvel ajout

Bonjour, :love

Je voudrais pouvoir sauvegarder automatiquement sur mon téléphone mes contacts dès un nouvel ajout (nom + numéro de téléphone).

Afin d’avoir une nouvelle sauvegarde dès qu’il y à une modification sur mon carnet de contacts.
(une synchronisation avec internet serais un plus, mais ce n’est pas important).

PS : J’utilise déjà la synchro des contacts avec mon compte google mais il m’est arrivé de faire ...

Sony : le Xperia Z rejoint le programme AOSP

De quoi ravir les développeurs, ou presque.

Lire la news : Sony : le Xperia Z rejoint le programme AOSP
Lire la suite : Sony : le Xperia Z rejoint le programme AOSP | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Lecteur video par défaut avec Acercloud

Bonjour à tous ,

J'ai une Acer iconia TAB A700. Je me sers de Acercloud et de clear.fi video pour lire les vidéos directement en streaming depuis mon PC.
Le problème est que clear.fi video ne lit pas toutes les vidéos et encore moins les mkv.
J'ai installé MX Player qui lit tous les formats , mais que je ne peux pas associer à Acercloud . J'aimerai qu 'il lance la lecture des vidéos directement ...
Lire la suite : Lecteur video par défaut avec Acercloud | Vus : 347 | Réponses : 0 | Forums : Les applications et les jeux

Xiaomi MI-2S : des ventes supersoniques

Ils sont fous ces Chinois !

Lire la news : Xiaomi MI-2S : des ventes supersoniques
Lire la suite : Xiaomi MI-2S : des ventes supersoniques | Vus : 240 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

SOSH : un nouveau forfait à moins de 5 euros

Pour tous ceux qui n'ont besoin que du minimum.

Lire la news : SOSH : un nouveau forfait à moins de 5 euros
Lire la suite : SOSH : un nouveau forfait à moins de 5 euros | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225450 message(s) • 353692 sujet(s) • 1081877 membre(s)