Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 10:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : vers un écran en plastique

Samsung prépare une nouvelle technologie d'écran, laissant plus de place pour la batterie

Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : vers un écran en plastique

AUTORADIO COMPATIBLE XPERIA Z

Bonjour à tous !!!

Je veins d'acheter un Xperia Z et je voudrais trouver un autoradio double DIN qui permette en Bluetooth de :

- Passer et recevoir des appels,
- Commander sur l'autoradio la musique du Xperia et la jouer sur les hp de la voiture évidemment,
- Utiliser le gps du Xperia "Google Navidation" sur l'écran de l'autoradio

Et, éventuellement sans que cela soit obligatoire :

- Lire mes mails et mes textos ...
Lire la suite : AUTORADIO COMPATIBLE XPERIA Z | Vus : 530 | Réponses : 0 | Forums : Le hardware

[TOPIC UNIQUE] Les promos du moment !

Comme vous le savez, depuis quelques temps, le Google Play connaît une forte croissance et l'évolution mensuelle du nombre d'applications de celui-ci ne fait qu'augmenter.

Chaque jour, de nombreux développeurs proposent des promotions. Mais au vu du nombre d'applications se trouvant sur le Google Play, il n'est pas rare que vous passiez à coté d'une offre qui pourrait vous intéresser...

Ce sujet a donc été créé dans l'optique de vous faire découvrir des promotions alléchantes ...
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Les promos du moment ! | Vus : 869 | Réponses : 16 | Forums : Les applications et les jeux

INFO ou INTOX - Nexus 4 : un modèle 4G pour la Google I/O

Le Nexus 4 pourrait voir sa vitesse et sa capacité de stockage améliorées.

Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 4 : un modèle 4G pour la Google I/O

Jelly Bean sur Desire

Bonsoir,
j'ai tenté de mettre Jelly Bean sur mon Desire en suivant le tuto du site. Actuellement je suis sous Mildwild 4.3
L'install plante avec le message "installation aborted". Pourtant j'ai suivi la procédure à la lettre....
Lire la suite : Jelly Bean sur Desire | Vus : 2003 | Réponses : 2 | Forums : HTC

Connexion

Statistiques

3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)