Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 10:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HTC One : une mise à jour améliore la qualité audio
Lire la suite : HTC One : une mise à jour améliore la qualité audio | Vus : 255 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Martin Bouygues « préfèrerait crever que de vendre à Free »
Il y a de l'ambiance chez les opérateurs.
Lire la news : Martin Bouygues « préfèrerait crever que de vendre à Free »
Lire la news : Martin Bouygues « préfèrerait crever que de vendre à Free »
Lire la suite : Martin Bouygues « préfèrerait crever que de vendre à Free » | Vus : 765 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : vers un écran en plastique
Samsung prépare une nouvelle technologie d'écran, laissant plus de place pour la batterie
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : vers un écran en plastique
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : vers un écran en plastique
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Note III : vers un écran en plastique | Vus : 331 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Smartphones low-cost : près de la moitié des ventes en 2018
Les smartphones à moins de 250 dollars ont le vent en poupe.
Lire la news : Smartphones low-cost : près de la moitié des ventes en 2018
Lire la news : Smartphones low-cost : près de la moitié des ventes en 2018
Lire la suite : Smartphones low-cost : près de la moitié des ventes en 2018 | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
AUTORADIO COMPATIBLE XPERIA Z
Bonjour à tous !!!
Je veins d'acheter un Xperia Z et je voudrais trouver un autoradio double DIN qui permette en Bluetooth de :
- Passer et recevoir des appels,
- Commander sur l'autoradio la musique du Xperia et la jouer sur les hp de la voiture évidemment,
- Utiliser le gps du Xperia "Google Navidation" sur l'écran de l'autoradio
Et, éventuellement sans que cela soit obligatoire :
- Lire mes mails et mes textos ...
Je veins d'acheter un Xperia Z et je voudrais trouver un autoradio double DIN qui permette en Bluetooth de :
- Passer et recevoir des appels,
- Commander sur l'autoradio la musique du Xperia et la jouer sur les hp de la voiture évidemment,
- Utiliser le gps du Xperia "Google Navidation" sur l'écran de l'autoradio
Et, éventuellement sans que cela soit obligatoire :
- Lire mes mails et mes textos ...
Lire la suite : AUTORADIO COMPATIBLE XPERIA Z | Vus : 530 | Réponses : 0 | Forums : Le hardware
[TOPIC UNIQUE] Les promos du moment !
Comme vous le savez, depuis quelques temps, le Google Play connaît une forte croissance et l'évolution mensuelle du nombre d'applications de celui-ci ne fait qu'augmenter.
Chaque jour, de nombreux développeurs proposent des promotions. Mais au vu du nombre d'applications se trouvant sur le Google Play, il n'est pas rare que vous passiez à coté d'une offre qui pourrait vous intéresser...
Ce sujet a donc été créé dans l'optique de vous faire découvrir des promotions alléchantes ...
Chaque jour, de nombreux développeurs proposent des promotions. Mais au vu du nombre d'applications se trouvant sur le Google Play, il n'est pas rare que vous passiez à coté d'une offre qui pourrait vous intéresser...
Ce sujet a donc été créé dans l'optique de vous faire découvrir des promotions alléchantes ...
Lire la suite : [TOPIC UNIQUE] Les promos du moment ! | Vus : 869 | Réponses : 16 | Forums : Les applications et les jeux
INFO ou INTOX - Nexus 4 : un modèle 4G pour la Google I/O
Le Nexus 4 pourrait voir sa vitesse et sa capacité de stockage améliorées.
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 4 : un modèle 4G pour la Google I/O
Lire la news : INFO ou INTOX - Nexus 4 : un modèle 4G pour la Google I/O
Lire la suite : INFO ou INTOX - Nexus 4 : un modèle 4G pour la Google I/O | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jelly Bean sur Desire
Bonsoir,
j'ai tenté de mettre Jelly Bean sur mon Desire en suivant le tuto du site. Actuellement je suis sous Mildwild 4.3
L'install plante avec le message "installation aborted". Pourtant j'ai suivi la procédure à la lettre....
j'ai tenté de mettre Jelly Bean sur mon Desire en suivant le tuto du site. Actuellement je suis sous Mildwild 4.3
L'install plante avec le message "installation aborted". Pourtant j'ai suivi la procédure à la lettre....
Lire la suite : Jelly Bean sur Desire | Vus : 2003 | Réponses : 2 | Forums : HTC
Samsung GALAXY S IV : un écran à toute épreuve en vidéo
Le smartphone de Samsung est-il résistant ?
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : un écran à toute épreuve en vidéo
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : un écran à toute épreuve en vidéo
Lire la suite : Samsung GALAXY S IV : un écran à toute épreuve en vidéo | Vus : 563 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Jelly Bean : une mise à jour pour bientôt sur la gamme Xperia 2012 de Sony
Les Xperia P, Go, S, SL, acro S et ion vont y avoir droit.
Lire la news : Jelly Bean : une mise à jour pour bientôt sur la gamme Xperia 2012 de Sony
Lire la news : Jelly Bean : une mise à jour pour bientôt sur la gamme Xperia 2012 de Sony
Lire la suite : Jelly Bean : une mise à jour pour bientôt sur la gamme Xperia 2012 de Sony | Vus : 370 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)