Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Avr 2026, 02:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Tab 3 : des specs extravagantes
La GALAXY Tab 3 dévoile-t-elle ses entrailles ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Tab 3 : des specs extravagantes
Lire la news : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Tab 3 : des specs extravagantes
Lire la suite : INFO ou INTOX - Samsung GALAXY Tab 3 : des specs extravagantes | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Root tablette archos
Bonsoir, comme dit dans le titre, j'ai une tablette archos je ne sais quel modèle et je cherche a la rooter, mon firmware est le dernier, le 4.0.28, je ne sais pas quel logiciel utiliser, je vous prie de m'aider, merci et bonne soirée.
Lire la suite : Root tablette archos | Vus : 6930 | Réponses : 9 | Forums : Archos
Le Vol du Condor : les Mystérieuses Cités d'Or de retour sur mobiles
À bord du grand condor, tu recherches les cités d'or...
Lire la suite : Le Vol du Condor : les Mystérieuses Cités d'Or de retour sur mobiles | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
LG Optimus G Pro : démonstration des fonctionnalités du Value Pack
La future mise à jour de LG se dévoile en vidéo.
Lire la news : LG Optimus G Pro : démonstration des fonctionnalités du Value Pack
Lire la news : LG Optimus G Pro : démonstration des fonctionnalités du Value Pack
Lire la suite : LG Optimus G Pro : démonstration des fonctionnalités du Value Pack | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bouygues Telecom : calendrier des mises à jour Jelly Bean pour le trimestre
Mise au point sur l'arrivée de Jelly Bean chez Bouygues Telecom.
Lire la news : Bouygues Telecom : calendrier des mises à jour Jelly Bean pour le trimestre
Lire la news : Bouygues Telecom : calendrier des mises à jour Jelly Bean pour le trimestre
Lire la suite : Bouygues Telecom : calendrier des mises à jour Jelly Bean pour le trimestre | Vus : 194 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Oppo : le smartphone le plus fin du monde
Nouvelle rumeur dans la course à la finesse.
Lire la news : INFO ou INTOX - Oppo : le smartphone le plus fin du monde
Lire la news : INFO ou INTOX - Oppo : le smartphone le plus fin du monde
Lire la suite : INFO ou INTOX - Oppo : le smartphone le plus fin du monde | Vus : 436 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Rayman Jungle Run s'offre 20 niveaux supplémentaires
Et c'est gratuit.
Lire la suite : Rayman Jungle Run s'offre 20 niveaux supplémentaires | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
#RESOLU] Erreur : "Url de téléchargement non valide"
Bonjour
Ce matin en allumant mon téléphone j'ai vu qu'il y avait une mise à jour de facebook de disponible. Je décide donc de la faire.
A la fin du téléchargement j'ai un premier message qui me dit "contenu indisponible".
Je me souvient que j'utilise "Link 2 SD" pour déplacer mes applications sur la carte mémoire.
Je supprime les liens, et je remet facebook sur la mémoire internet du téléphone.
Je relance le téléchargement, et ...
Ce matin en allumant mon téléphone j'ai vu qu'il y avait une mise à jour de facebook de disponible. Je décide donc de la faire.
A la fin du téléchargement j'ai un premier message qui me dit "contenu indisponible".
Je me souvient que j'utilise "Link 2 SD" pour déplacer mes applications sur la carte mémoire.
Je supprime les liens, et je remet facebook sur la mémoire internet du téléphone.
Je relance le téléchargement, et ...
Lire la suite : #RESOLU] Erreur : "Url de téléchargement non valide" | Vus : 13567 | Réponses : 11 | Forums : Les applications et les jeux
Prince of Persia : L'ombre et la flamme annoncé sur mobiles
Le prince de Perse reprend du service.
Lire la suite : Prince of Persia : L'ombre et la flamme annoncé sur mobiles | Vus : 68 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SmartGlass : une nouvelle mise à jour pour les appareils Android
Les grandes tablettes sont maintenant compatibles.
Lire la suite : SmartGlass : une nouvelle mise à jour pour les appareils Android | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225446 message(s) • 353688 sujet(s) • 1081877 membre(s)