Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 05:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PPSSPP : l'émulation PSP sur PC et smartphones avance à grand pas

Nombreux bugs corrigés et émulation grandement améliorée avec la dernière mise à jour.

Sosh : le forfait intermédiaire persiste et signe

Sosh conserve son forfait à 14,90 €.
Lire la suite : Sosh : le forfait intermédiaire persiste et signe | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème téléphone qui ne télécharge plus rien.

Bonjour à tous.
Alors voilà le probleme, j'ai un Xperia typo (ou tipo ? Je sais plus comment ça s'écrit ^^) sous la dernière version de son logiciel. J'ai eu des problèmes de wifi (venant de la box) donc pour ppouvoir continuer de surfer un peu de temps a autre, j'activerai de temps a autres la 3g. Sauf que comme j'ai un forfait très limité, j'ai été dans les paramètres pour empêcher les applications que ...
Lire la suite : Problème téléphone qui ne télécharge plus rien. | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Présentation de moi-même

Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Xperia typo avec la dernière version dessus ^^
Groupe ou chanteur favori : iron maiden
D'où vient votre pseudo : full metal alchemist et ma région
Comment avez-vous connu le site : en voyant un pote dessus en perm
Bon c'est court mais bon :p
Lire la suite : Présentation de moi-même | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

B&YOU s'aligne sur Free pour les appels vers les DOM

Les offres low-cost de Bouygues Telecom s'alignent sur Free Mobile.
Lire la suite : B&YOU s'aligne sur Free pour les appels vers les DOM | Vus : 223 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

HTC one S : avis avant achat

Bonjour à tous,

tout d'abord, j'espère que ce message vous parviendra assez vite car je n'ai pas trop envie d'attendre 3 semaines pour avoir une réponse :)

Plusieurs personnes m'ont conseillés le HTC one S car il était très performant et autonome avec plein de fonctionnalités et tout !

Mais je voudrais des retours d'utilisateurs à propose de ce téléphone.
L'APN est-il bien ? Les jeux tournent-ils ...
Lire la suite : HTC one S : avis avant achat | Vus : 392 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware

[Problème] HTC Desire Z qui s'éteint tout seul !

Hey les gars j'ai un énorme problème ! Depuis environ 2 jours mon HTC ne s’arrête de s'éteindre tout seul aléatoirement (sa peut s'éteindre après 2 minutes d'utilisation ou même 40 minutes) franchement je comprends où est le problème, j'ai pas installer de logiciel depuis un moment et ce n'est pas le seul problème :

Après l'avoir rallumée, la batterie tombe à plat (du coup elle se re-éteint) mais elle se recharge en même pas ...
Lire la suite : [Problème] HTC Desire Z qui s'éteint tout seul ! | Vus : 539 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Asphalt 8: Infinity - Une vidéo leakée dévoile les premières informations

La saga de jeux de voitures de Gameloft reviendra une huitième fois.

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)