Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 05:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PPSSPP : l'émulation PSP sur PC et smartphones avance à grand pas
Nombreux bugs corrigés et émulation grandement améliorée avec la dernière mise à jour.
Lire la suite : PPSSPP : l'émulation PSP sur PC et smartphones avance à grand pas | Vus : 840 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
CES 2013 - Samsung Exynos 5 Octa : le processeur octo-core des prochains GALAXY
Samsung présente sa nouvelle génération de processeurs.
Lire la news : CES 2013 - Samsung Exynos 5 Octa : le processeur octo-core des prochains GALAXY
Lire la news : CES 2013 - Samsung Exynos 5 Octa : le processeur octo-core des prochains GALAXY
Lire la suite : CES 2013 - Samsung Exynos 5 Octa : le processeur octo-core des prochains GALAXY | Vus : 403 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY S II Plus : vous en reprendrez bien un peu plus ?
Le GALAXY S II s'offre un plus...
Lire la news : Samsung GALAXY S II Plus : vous en reprendrez bien un peu plus ?
Lire la news : Samsung GALAXY S II Plus : vous en reprendrez bien un peu plus ?
Lire la suite : Samsung GALAXY S II Plus : vous en reprendrez bien un peu plus ? | Vus : 470 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Sosh : le forfait intermédiaire persiste et signe
Sosh conserve son forfait à 14,90 €.
Lire la suite : Sosh : le forfait intermédiaire persiste et signe | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème téléphone qui ne télécharge plus rien.
Bonjour à tous.
Alors voilà le probleme, j'ai un Xperia typo (ou tipo ? Je sais plus comment ça s'écrit ^^) sous la dernière version de son logiciel. J'ai eu des problèmes de wifi (venant de la box) donc pour ppouvoir continuer de surfer un peu de temps a autre, j'activerai de temps a autres la 3g. Sauf que comme j'ai un forfait très limité, j'ai été dans les paramètres pour empêcher les applications que ...
Alors voilà le probleme, j'ai un Xperia typo (ou tipo ? Je sais plus comment ça s'écrit ^^) sous la dernière version de son logiciel. J'ai eu des problèmes de wifi (venant de la box) donc pour ppouvoir continuer de surfer un peu de temps a autre, j'activerai de temps a autres la 3g. Sauf que comme j'ai un forfait très limité, j'ai été dans les paramètres pour empêcher les applications que ...
Lire la suite : Problème téléphone qui ne télécharge plus rien. | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Présentation de moi-même
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Xperia typo avec la dernière version dessus ^^
Groupe ou chanteur favori : iron maiden
D'où vient votre pseudo : full metal alchemist et ma région
Comment avez-vous connu le site : en voyant un pote dessus en perm
Bon c'est court mais bon :p
Groupe ou chanteur favori : iron maiden
D'où vient votre pseudo : full metal alchemist et ma région
Comment avez-vous connu le site : en voyant un pote dessus en perm
Bon c'est court mais bon :p
Lire la suite : Présentation de moi-même | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
B&YOU s'aligne sur Free pour les appels vers les DOM
Les offres low-cost de Bouygues Telecom s'alignent sur Free Mobile.
Lire la suite : B&YOU s'aligne sur Free pour les appels vers les DOM | Vus : 223 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC one S : avis avant achat
Bonjour à tous,
tout d'abord, j'espère que ce message vous parviendra assez vite car je n'ai pas trop envie d'attendre 3 semaines pour avoir une réponse :)
Plusieurs personnes m'ont conseillés le HTC one S car il était très performant et autonome avec plein de fonctionnalités et tout !
Mais je voudrais des retours d'utilisateurs à propose de ce téléphone.
L'APN est-il bien ? Les jeux tournent-ils ...
tout d'abord, j'espère que ce message vous parviendra assez vite car je n'ai pas trop envie d'attendre 3 semaines pour avoir une réponse :)
Plusieurs personnes m'ont conseillés le HTC one S car il était très performant et autonome avec plein de fonctionnalités et tout !
Mais je voudrais des retours d'utilisateurs à propose de ce téléphone.
L'APN est-il bien ? Les jeux tournent-ils ...
Lire la suite : HTC one S : avis avant achat | Vus : 392 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
[Problème] HTC Desire Z qui s'éteint tout seul !
Hey les gars j'ai un énorme problème ! Depuis environ 2 jours mon HTC ne s’arrête de s'éteindre tout seul aléatoirement (sa peut s'éteindre après 2 minutes d'utilisation ou même 40 minutes) franchement je comprends où est le problème, j'ai pas installer de logiciel depuis un moment et ce n'est pas le seul problème :
Après l'avoir rallumée, la batterie tombe à plat (du coup elle se re-éteint) mais elle se recharge en même pas ...
Après l'avoir rallumée, la batterie tombe à plat (du coup elle se re-éteint) mais elle se recharge en même pas ...
Lire la suite : [Problème] HTC Desire Z qui s'éteint tout seul ! | Vus : 539 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
Asphalt 8: Infinity - Une vidéo leakée dévoile les premières informations
La saga de jeux de voitures de Gameloft reviendra une huitième fois.
Lire la suite : Asphalt 8: Infinity - Une vidéo leakée dévoile les premières informations | Vus : 196 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)