Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 00:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Micro Sd compatible avec Samsung Galaxy S3 Mini
Bonjour,
J'aurais aimer savoir si la micro Sd 64 giga est compatible avec mon téléphone samsung galaxy s3 Mini ?
Et aussi meme question pour le samsung galaxy Note 2 ?
Je vous pose ces questions car j'envisage de gonfler la mémoire de mon téléphone samsung galaxy s3 mini avec une micro sd 64 giga, l'autre téléphone, c'est pour mon frère.
Je sais aussi qu'il y a des problèmes d'incompatibilités.
Cordialement, Kevin.
J'aurais aimer savoir si la micro Sd 64 giga est compatible avec mon téléphone samsung galaxy s3 Mini ?
Et aussi meme question pour le samsung galaxy Note 2 ?
Je vous pose ces questions car j'envisage de gonfler la mémoire de mon téléphone samsung galaxy s3 mini avec une micro sd 64 giga, l'autre téléphone, c'est pour mon frère.
Je sais aussi qu'il y a des problèmes d'incompatibilités.
Cordialement, Kevin.
Lire la suite : Micro Sd compatible avec Samsung Galaxy S3 Mini | Vus : 3065 | Réponses : 4 | Forums : Les accessoires
Salut à Tous, by Keven!
Bonjour tout le monde, je suis nouveau et heureux d’être inscris sur le forum de Android Gen.
Voici ma présentation:
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 22 ans
4 - Application préférée : My TF1, France Tv Pluzz, Canal Touch... (en fait toutes les applications de chaines télévisées ^^), RATP, Streets of Rage, Shazam, Babel Rising, Clash of Clans, Les Simpsons Springfield, Skype, application de l'euro-million (pour voir les résultats si j'ai ...
Voici ma présentation:
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 22 ans
4 - Application préférée : My TF1, France Tv Pluzz, Canal Touch... (en fait toutes les applications de chaines télévisées ^^), RATP, Streets of Rage, Shazam, Babel Rising, Clash of Clans, Les Simpsons Springfield, Skype, application de l'euro-million (pour voir les résultats si j'ai ...
Lire la suite : Salut à Tous, by Keven! | Vus : 135 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Samsung : un demi milliard de terminaux en 2013
Le constructeur sud-coréen annonce la couleur pour l'année prochaine.
Lire la news : Samsung : un demi milliard de terminaux en 2013
Lire la news : Samsung : un demi milliard de terminaux en 2013
Lire la suite : Samsung : un demi milliard de terminaux en 2013 | Vus : 222 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS et Android : une forte hausse des activations le jour de Noël
Le smartphone a été un cadeau populaire cette année.
Lire la news : iOS et Android : une forte hausse des activations le jour de Noël
Lire la news : iOS et Android : une forte hausse des activations le jour de Noël
Lire la suite : iOS et Android : une forte hausse des activations le jour de Noël | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Le GPS du Samsung Galaxy ACE 2
Bonjour,
après de nombreuses recherches, j'ai décidé d'acheter le Samsung Galaxy Ace 2.
Je pose une question, cependant, sur son GPS. J'ai lu que c'était du A-GPS et que ça pouvait avoir un coût. Je voulais savoir si ce smartphone n'avait pas simplement une puce GPS normale pour naviguer sans payer de frais.
Si vous pouviez m'éclairer, ça serait bien aimable de votre part :)
t3rm1nat0r
après de nombreuses recherches, j'ai décidé d'acheter le Samsung Galaxy Ace 2.
Je pose une question, cependant, sur son GPS. J'ai lu que c'était du A-GPS et que ça pouvait avoir un coût. Je voulais savoir si ce smartphone n'avait pas simplement une puce GPS normale pour naviguer sans payer de frais.
Si vous pouviez m'éclairer, ça serait bien aimable de votre part :)
t3rm1nat0r
Lire la suite : [RESOLU] Le GPS du Samsung Galaxy ACE 2 | Vus : 484 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware
ZTE Nubia Z5 : un phablet qui pourrait faire de l'ombre
Un concurrent sérieux entre dans la bataille.
Lire la news : ZTE Nubia Z5 : un phablet qui pourrait faire de l'ombre
Lire la news : ZTE Nubia Z5 : un phablet qui pourrait faire de l'ombre
Lire la suite : ZTE Nubia Z5 : un phablet qui pourrait faire de l'ombre | Vus : 199 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY Note : la Premium Suite Jelly Bean annoncée
Les possesseurs de GALAXY Note pourront bientôt profiter d'Android 4.1.
Lire la news : Samsung GALAXY Note : la Premium Suite Jelly Bean annoncée
Lire la news : Samsung GALAXY Note : la Premium Suite Jelly Bean annoncée
Lire la suite : Samsung GALAXY Note : la Premium Suite Jelly Bean annoncée | Vus : 407 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Play Store : Google dévoile les dix meilleures applications de 2012
Quelles sont les "best apps" de 2012 ?
Lire la news : Play Store : Google dévoile les dix meilleures applications de 2012
Lire la news : Play Store : Google dévoile les dix meilleures applications de 2012
Lire la suite : Play Store : Google dévoile les dix meilleures applications de 2012 | Vus : 495 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung GALAXY S IV : un concept réalisé par un site russe
Un site russe propose sa vision du prochain haut de gamme de Samsung.
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : un concept réalisé par un site russe
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : un concept réalisé par un site russe
Lire la suite : Samsung GALAXY S IV : un concept réalisé par un site russe | Vus : 486 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Libérer Asus TF300
Bonjour à tous,
Suite aux fêtes de noël, je vais participer à l'affluence de topic de newb qui demande comment rooter, cracker etc... :out
Bref, j'ai reçu une Asus Eee Pad Transformer TF300 au pied de mon sapin, la joie fut grande mais je suis un peu déçu, je pensais que cela se rapprocherait un peu plus des netbooks. Enfin on ne crache pas sur ses cadeaux ...
Suite aux fêtes de noël, je vais participer à l'affluence de topic de newb qui demande comment rooter, cracker etc... :out
Bref, j'ai reçu une Asus Eee Pad Transformer TF300 au pied de mon sapin, la joie fut grande mais je suis un peu déçu, je pensais que cela se rapprocherait un peu plus des netbooks. Enfin on ne crache pas sur ses cadeaux ...
Lire la suite : Libérer Asus TF300 | Vus : 493 | Réponses : 3 | Forums : Autres
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)