Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 02:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme memoire interne tab 2 7.0 p3110
bonjours,
la memoire interne de ma galaxy tab 2 7.0 p3110 8go ( VERSION WI-FI ) est pleinne :?
j'ai une microSD de 16Go et je n'arrive a y deplacer les app ( programmes et jeux installer ).
est il possible de faire cette manipulation sur cette tablette, ci oui comment svp ?
la tablette est deja rooter :) ...
la memoire interne de ma galaxy tab 2 7.0 p3110 8go ( VERSION WI-FI ) est pleinne :?
j'ai une microSD de 16Go et je n'arrive a y deplacer les app ( programmes et jeux installer ).
est il possible de faire cette manipulation sur cette tablette, ci oui comment svp ?
la tablette est deja rooter :) ...
Lire la suite : Probleme memoire interne tab 2 7.0 p3110 | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
L'évolution des smartphones d'après HTC
HTC raconte l'évolution des smartphone à travers une infographie.
Lire la news : L'évolution des smartphones d'après HTC
Lire la news : L'évolution des smartphones d'après HTC
Lire la suite : L'évolution des smartphones d'après HTC | Vus : 489 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Thème MIUI v4 - Warmspace : un bureau virtuel sur votre smartphone
Qui n'en a jamais rêvé ?
Lire la news : Thème MIUI v4 - Warmspace : un bureau virtuel sur votre smartphone
Lire la news : Thème MIUI v4 - Warmspace : un bureau virtuel sur votre smartphone
Lire la suite : Thème MIUI v4 - Warmspace : un bureau virtuel sur votre smartphone | Vus : 673 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
installer gingerbread galaxy s1 help!
bonjour voila j'ai recuperer un galaxy s1 occasion , il est sous orange et desymlock sous froyo avec
version du micrologiciel: 2.2
version bande passante: I9000BVJP3
version kernel 2.6.32.9 root@SE-s6111 #1
Numéro de version FROYO.BVJP8
voila comme il est dit dans le titre je veux passer sous la mise a jour gingerbread , vraiment j'y arrive pas j'ai deja essayer avec kies et ce tuto http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsu ... 110-1.html et ...
version du micrologiciel: 2.2
version bande passante: I9000BVJP3
version kernel 2.6.32.9 root@SE-s6111 #1
Numéro de version FROYO.BVJP8
voila comme il est dit dans le titre je veux passer sous la mise a jour gingerbread , vraiment j'y arrive pas j'ai deja essayer avec kies et ce tuto http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsu ... 110-1.html et ...
Lire la suite : installer gingerbread galaxy s1 help! | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Samsung
sebastien_59
Salut !
1 - Sexe : homme
2 - Age : 18
3 - Ville : près de Lille
4 - Application préférée : J'ai pas encore d'androphone ou tablette donc aucune en particuliers ^^
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : /
7 - Des consoles ? : PS2 mais elle me sert plus, et le reste est vendu, j'aime plus ...
1 - Sexe : homme
2 - Age : 18
3 - Ville : près de Lille
4 - Application préférée : J'ai pas encore d'androphone ou tablette donc aucune en particuliers ^^
5 - Application la plus attendue : /
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : /
7 - Des consoles ? : PS2 mais elle me sert plus, et le reste est vendu, j'aime plus ...
Lire la suite : sebastien_59 | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Gadget : en hiver, prenez des gants pour téléphoner
Un nouvel accessoire qui va faire fureur là où il fait froid.
Lire la suite : Gadget : en hiver, prenez des gants pour téléphoner | Vus : 224 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Conférence Google : annulation de dernière minute
L’événement qui s'annonçait riche en nouveautés a été officiellement repoussé pour cause d'ouragan.
Lire la news : Conférence Google : annulation de dernière minute
Lire la news : Conférence Google : annulation de dernière minute
Lire la suite : Conférence Google : annulation de dernière minute | Vus : 603 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Nexus 4 ou LG E960 : le guide de démarrage mis en ligne
Les informations ne cessent d'affluer.
Lire la news : Nexus 4 ou LG E960 : le guide de démarrage mis en ligne
Lire la news : Nexus 4 ou LG E960 : le guide de démarrage mis en ligne
Lire la suite : Nexus 4 ou LG E960 : le guide de démarrage mis en ligne | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Xbox SmartGlass : l'application est disponible sur Google Play et Windows Store
Contrôler votre Xbox sans manette, enfin possible !
Lire la suite : Xbox SmartGlass : l'application est disponible sur Google Play et Windows Store | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Grand Theft Auto: Vice City à venir sur iOS et Android
Tommy Vercetti reprend du service.
Lire la news : Grand Theft Auto: Vice City à venir sur iOS et Android
Lire la news : Grand Theft Auto: Vice City à venir sur iOS et Android
Lire la suite : Grand Theft Auto: Vice City à venir sur iOS et Android | Vus : 980 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)