Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 03:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

sgs2 i9100p

bonjour je voudrai rooter mon mon gs 2 9100p version andrid 4.0.3
version kernel 3.0.15-i9100pbvlp8-cl364024dpi@dell163#3
j'ai essayer avec unlockroot et superoneclick mais sa ne marche pas quelqu'un pourrai me donner une solution merci
Lire la suite : sgs2 i9100p | Vus : 258 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Bonjour à tous

Bonjour,

Moi c'est Sylh, j'ai 37 ans et je vis vers Nantes.

Utilisatrice de téléphone sous android depuis plusieurs années, j'ai actuellement un Samsung Note (que j'adore) et j'attends impatiemment les nouvelles et la sortie du Note 2.

Je suis tombée sur votre site en cherchant un émulateur Android pour PC.

Concernant les applications j'en utilise pas mal mais dernièrement je suis concentrée sur deux jeux: l'Age de pierre et Townsmen qui sont très ludiques. ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Maj CM9 RC2 -> stable sur ASUS TF300T

Bonjour a tous =)

Je suis en possession d'une asus tf300t sous CM9 RC2 et la version stable est disponible! j'aimerais savoir comment mettre à jours la RC2 vers la stable. Après quelques recherches j'ai vu qu'il fallait faire un wipe cache & wipe dalvik cache puis on installe le zip. Est-ce suffisant? ou dois-je faire comme pour installer pour la première fois un rom càd wipe data ....?

merci d'avance !!! =)

Julian
Lire la suite : [RESOLU] Maj CM9 RC2 -> stable sur ASUS TF300T | Vus : 511 | Réponses : 5 | Forums : Autres

Root galaxy s2 Bloquer sur Triangle jaune

Bonjour,
Un peu aventureuse j'aimerai rooter mon galaxy s2 , néanmoins je ne comprend pas tout le langage android . J'ai bien compris le terme de root, mais pas de ROM. J'ai compris qu'il y en avais beaucoup, mais pas compris laquelle je devais choisir pour mon portable .

Ma première question est : puis-je suivre ce tuto pour le ROOT par rapport aux caractéristiques de mon gs2 ?

INFO : Version 4.0.3
Version de ...
Lire la suite : Root galaxy s2 Bloquer sur Triangle jaune | Vus : 639 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

Re: Bonjour!

Hello !
Soit le bienvenue :-).
Lire la suite : Re: Bonjour! | Vus : 103 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème lecture Youtube Problème lecture Youtube

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide car j'ai un problme assez ennuyeux car de temsp en temps et de + en + souvent youtube me met * Problème de lecture* et pour que ça refonctionne je dois supprimer les donnée et le cache....

Mon Smartphone est un Zte racer sous froyo......
Ps: Impossible d'installer flash player 11 car il me dis que c'est pas compatible avec le pays enregistré..... ...
Lire la suite : Problème lecture Youtube | Vus : 275 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225408 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)