Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 15:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Besoin d'aide pour mon Galaxy S

Bonjour,
J'ai telecharger et suivi le tuto pour l'installation du ROM Android 2.3.6 JVZ sur mon telephone.
J'ai suivi a la lettre les instructions (formatage, flashage...), apres avoir patienter klk minutes, le telephone s'est eteint alors que ODIN n'a pas encore terminer sa tache.
Du coup, en voulant rallumer mon telephone, il n'apparait sur l'ecran que le mot SAMSUNG et l'operateur, et cela reste bloquer a ce niveau.
J'ai ensuite reessayer de rallumer le telephone ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour mon Galaxy S | Vus : 287 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Le bilan de la semaine du 06/08 au 12/08

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/08 au 12/08
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 06/08 au 12/08 | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Cyanogenmod 7 et Spotify

Salut à tous!
Depuis que j'ai installé CM7 sur mon Defy, Spotify ne cesse de bugger: coupures répétitives pendant la lecture ou carrement pas de son et téléphone qui chauffe. J'ai essayé avec la dernière nightly mais rien n'y fait. Des membres ont ils des retours similaires ? Des solutions ?
Lire la suite : Cyanogenmod 7 et Spotify | Vus : 2120 | Réponses : 4 | Forums : Motorola

décrypter un fichier .dat et le modifier

Bonsoir, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, voila je cherche a décrypter un fichier data save.data exactement pour me permettre de le modifier, et malheureusement je n'y connais rien et j'ai du mal a avancer. voila ce a quoi ressemble le texte que je veut décrypter:
au depart il etait ainsi:

m�jy���*^��,s_�hр.sǽ�P'�Ĥ�j���΍�X@q�2�XJ�C�]m?
€�;q����x_$�N�r,?���q�y%1�|��1�I�"�]�i�?V?�R��]�P���� =����C�{��
���0c�W��J�P" ��p$����@�3��2��V^�w5����J��Vf��6��čX~^��Ü��A`_N�n(�ڎ䆜�u��9f�l���Tk�K�@��

et j'ai reussi a le transformer ainsi:

mÀšjy§˜ó*^—êª,s_ÙhÑ€.sǽõ²P'§Ä¤†jðÄâ΍»X@qÆ2øXJCã®]m?
€Ÿ;q†¯…™x_$½NÛr,?Ÿ€àqÒy%1¯|ÝÁ1×IË"Â]ã¡i

(dans celui ci sa ne se voit ...
Lire la suite : décrypter un fichier .dat et le modifier | Vus : 1732 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Presentation

Bonjour,
Je me nomme JAYAH, j'habite a Tananarive, capitale de Madagascar, j'ai 32 ans et je suis Responsable Achats. je suis passionne de nouvelle technologie. j'ai en possession plusieurs mobile, mais je suis attache specialement pour des raisons sentimentales a mon Galaxy S GT-I9000.
Lire la suite : Presentation | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Galaxi 3 ou 2

Salut ,

Je Voudrais avoir des info sur Désimlockage car je peux avoir un galaxy mais en sfr

Puis je le désimlocker ?
Lire la suite : Galaxi 3 ou 2 | Vus : 505 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et assistance au développement

Petit retour d'achat: housse et adaptateur usb externe

Bonjour à tous.
Alors voilà. Je voulais vous faire partager mon avis en ce qui concerne 2 accessoires de mon eepad transformer ft300t.
Voici le premier:
- La housse:
Voici la fiche produit ou je l'ai commandée ici
Quelques Photos:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Alors tout d abord, livraison, prix et prestation impeccable!
Le produit est de très bonne qualité.
Seul petit bémol, impossible de l'utiliser en position ...
Lire la suite : Petit retour d'achat: housse et adaptateur usb externe | Vus : 552 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)