Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Avr 2026, 15:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu]Transfère sms

Salut à tous,

Je viens d'acquérir le galaxy S3 et je voudrais transférer mes sms de mon iPhone vers celui-ci mais je trouve rien qui fonctionne. Kies ne fonctionne pas.

Merci d'avance pour vos réponses. :wink:
Lire la suite : [Résolu]Transfère sms | Vus : 210 | Réponses : 5 | Forums : Le hardware

[RESOLU] faire un android basckup sous ICS 4.0.3 galaxy S 2 [RESOLU] faire un android basckup sous ICS 4.0.3 galaxy S 2

Bonjour, je suis news ici !!

je suis titulaire d'un galaxy S 2, pour le moment repartie en SAV, je voudrai faire un android basckup je suis sous ICS 4.0.3 en LPQ ( BOG ).

J'aimerai que l'on m'aide pour réaliser l'opération a faire, ainsi que l'on me donne toute les fichiers qui me seront utile pour realiser tout sa ..

Merci de me repondre cela serait vraiment tres gentil de votre part, Marre du ...
Lire la suite : [RESOLU] faire un android basckup sous ICS 4.0.3 galaxy S 2 | Vus : 762 | Réponses : 18 | Forums : Samsung

INFO ou INTOX - GALAXY Note II : un date de présentation fixée ?

Samsung aurait déjà décidé de la date de présentation du successeur du GALAXY Note.

Lire la news : INFO ou INTOX - GALAXY Note II : un date de présentation fixée ?

Une application malveillante découverte sur les terminaux mobiles

Un malware touchant iOS vient d'être découvert sur l'App Store, toutefois, Android est également concerné.

INFO ou INTOX - Amazon : un Kindle Phone en préparation ?

Et si la Kindle Fire 2 n'était pas le seul terminal en préparation chez Amazon ?

Lire la news : INFO ou INTOX - Amazon : un Kindle Phone en préparation ?

GALAXY Chat : un BlackBerry-like sous Android 4.0

Samsung lancera prochainement un tout nouveau smartphone intégrant un clavier complet.

Lire la news : GALAXY Chat : un BlackBerry-like sous Android 4.0
Lire la suite : GALAXY Chat : un BlackBerry-like sous Android 4.0 | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)