Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 17:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Recherche] Appli repondeur
Bonjour,
je recherche une application boite vocale, un repondeur en fait qui me permette d'enregistrer mes message vocale directement sur mon tel.
Je suis sur HTC desire avec MIUI
je recherche une application boite vocale, un repondeur en fait qui me permette d'enregistrer mes message vocale directement sur mon tel.
Je suis sur HTC desire avec MIUI
Lire la suite : [Recherche] Appli repondeur | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
MiHome Launcher : pour ceux qui veulent faire ressembler leur Android à iOS
MIUI travaille à donner à Android un aspect d'iOS.
Lire la news : MiHome Launcher : pour ceux qui veulent faire ressembler leur Android à iOS
Lire la news : MiHome Launcher : pour ceux qui veulent faire ressembler leur Android à iOS
Lire la suite : MiHome Launcher : pour ceux qui veulent faire ressembler leur Android à iOS | Vus : 484 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
CyanogenMod 7.2 passe en version stable
Lire la suite : CyanogenMod 7.2 passe en version stable | Vus : 393 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR a déployé sa connexion WiFi automatique EAP-SIM
Comme convenu, SFR a étendu le protocole EAP-SIM a l'ensemble du territoire français. Explications sur ce que cela va changer.
Lire la suite : SFR a déployé sa connexion WiFi automatique EAP-SIM | Vus : 140 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Comment installé "ice cream sandwich" sur mon Galaxy note
Bonjours à tous,
Cela fait quelque semaine que je suis possesseur d'un Galaxy note :cool , peut de temps après mon frère se procure le Nexus S avec ice cream sandwich et bien cette version d'android me fait vraiment envie. mais j'ai vu que la version via kies n'été pas sorti :cry j'ai fait des petites recherche sur le ...
Cela fait quelque semaine que je suis possesseur d'un Galaxy note :cool , peut de temps après mon frère se procure le Nexus S avec ice cream sandwich et bien cette version d'android me fait vraiment envie. mais j'ai vu que la version via kies n'été pas sorti :cry j'ai fait des petites recherche sur le ...
Lire la suite : Comment installé "ice cream sandwich" sur mon Galaxy note | Vus : 229 | Réponses : 2 | Forums : Samsung
Problemes install Cyanogen Mod 7.2 Final
Bonjour,
Donc voila je suis en JW4 Value pack de samsung l'officiel! Rootée avec le CF qui va bien! Aucun problèmes! (pas de kernel)
Cependant j'ai vu que la rom cyanogen mod 7.2 etait sortie en version finale!
J'ai dl la rom + le gapps qui contient les app google.
J'ai placer tous sa dans la SD interne du tel (c pas externe qui faut non d'apres le tuto??)
Je demarre mon tel en recovery ...
Donc voila je suis en JW4 Value pack de samsung l'officiel! Rootée avec le CF qui va bien! Aucun problèmes! (pas de kernel)
Cependant j'ai vu que la rom cyanogen mod 7.2 etait sortie en version finale!
J'ai dl la rom + le gapps qui contient les app google.
J'ai placer tous sa dans la SD interne du tel (c pas externe qui faut non d'apres le tuto??)
Je demarre mon tel en recovery ...
Lire la suite : Problemes install Cyanogen Mod 7.2 Final | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Le bilan de la semaine du 11/06 au 17/06
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/06 au 17/06
Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/06 au 17/06
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 11/06 au 17/06 | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Xperia play Brické
Bonjour tout le monde,
je possède un XPERIA PLAY R800i (Cyanogen mod 7). Celui ci ne s'allume plus
Je l'ai mis a charger hier soir, puis l'ai déconecté se matin (avec le logo de la batterie pleine) puis j'ai essayé de le rallumé et... rien, pas de vibration, rien!
J'ai donc essayé d'enlever la batterie, de l'allumer sur secteur,... rien non plus!
Seul espoir: quand je le branche en USB, il est reconnu, mais il ...
je possède un XPERIA PLAY R800i (Cyanogen mod 7). Celui ci ne s'allume plus
Je l'ai mis a charger hier soir, puis l'ai déconecté se matin (avec le logo de la batterie pleine) puis j'ai essayé de le rallumé et... rien, pas de vibration, rien!
J'ai donc essayé d'enlever la batterie, de l'allumer sur secteur,... rien non plus!
Seul espoir: quand je le branche en USB, il est reconnu, mais il ...
Lire la suite : Xperia play Brické | Vus : 422 | Réponses : 2 | Forums : Sony
[Galaxy SII] Questions diverses
Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans cet univers c'est pourquoi j'aurais quelques questions.
Je veux rooter mon téléphone afin d'y installer une ROM alternative.
Ma configuration:
Modèle: Samsung Galaxy S2
Numéro du modèle: GT-I9100
Rom: Android ICS par Orange (via KIES)
Version Android: 4.0.3
Version de la bande de base: I9100BVLPB
Version Kernel: 3.0.15-I9100BVLPB-CL310231 dpi@DELL151 #3
Numéro de version: IML74K.BVLPB
J'ai vu ce tuto pour pouvoir rooter mon SGS2:
http://www.androidgen.fr/tutoriel-root-samsung-galaxy-s2-tutorial-2-sii-ii-article-1241-1.html
Question 1
Ma ...
Je suis nouveau dans cet univers c'est pourquoi j'aurais quelques questions.
Je veux rooter mon téléphone afin d'y installer une ROM alternative.
Ma configuration:
Modèle: Samsung Galaxy S2
Numéro du modèle: GT-I9100
Rom: Android ICS par Orange (via KIES)
Version Android: 4.0.3
Version de la bande de base: I9100BVLPB
Version Kernel: 3.0.15-I9100BVLPB-CL310231 dpi@DELL151 #3
Numéro de version: IML74K.BVLPB
J'ai vu ce tuto pour pouvoir rooter mon SGS2:
http://www.androidgen.fr/tutoriel-root-samsung-galaxy-s2-tutorial-2-sii-ii-article-1241-1.html
Question 1
Ma ...
Lire la suite : [Galaxy SII] Questions diverses | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
HS - Les Lapins Crétins font leur BWAAAAAAnde dessinée
Les Lapins Crétins déBWAAAAAArquent pour la première fois en BD.
Lire la suite : HS - Les Lapins Crétins font leur BWAAAAAAnde dessinée | Vus : 84 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)