Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 14:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Marché du smartphone : les premiers chiffres de l'IDC publiés

L'IDC vient de donner ses premières estimations des ventes mondiales de smartphones pour le deuxième trimestre 2012.

Probleme de gallery avec ice cream sandwich

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de Android, a savoir ice cream sandwich. Tout va bien dans le meilleure des monde, excepte ma gallery. Je ne peux plus changer de fond d'ecran sans que le telephone bug, se fige et ne redémarre a nouveau. C'est tres ennuyeux etant donne que je changer tous le temps de wall. Il y a t-il des gens qui ont deja eu ce soucis ...
Lire la suite : Probleme de gallery avec ice cream sandwich | Vus : 1219 | Réponses : 24 | Forums : Les applications et les jeux

Apple vend 11 iPad pour chaque tablette Samsung

D'après une récente étude de ABI Research, l'iPad domine largement le marché des tablettes.
Lire la suite : Apple vend 11 iPad pour chaque tablette Samsung | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

ICS sur Motorola Xoom

Salut,

Quand sortira ICS sur Xoom Wi-Fi en Europe ?
Comment installer une ROM ICS rootée sur ma Xoom, et celle-ci sera-t-elle en français ?

Merci d'avance !!!
Lire la suite : ICS sur Motorola Xoom | Vus : 2169 | Réponses : 6 | Forums : Motorola

Le Galaxy S III disponible chez Free Mobile

Il n'aura finalement pas fallu attendre longtemps pour pouvoir acquérir le dernier smartphone de Samsung chez Free Mobile.

Lire la news : Le Galaxy S III disponible chez Free Mobile
Lire la suite : Le Galaxy S III disponible chez Free Mobile | Vus : 312 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

The Amazing Spider-Man - Gameloft et Marvel s'associent

Et voilà un futur Spider-Man sur iOS et Android pour cet été.

E3 2012 - SmartGlass : l'application indispensable pour les smartphones

Piloter sa Xbox 360 depuis son téléphone, vous en rêviez ? Microsoft l'a fait.

INSOLITE : On peut aussi faire frire des appareils électroniques

Une nouvelle forme d'art pour le photographe Henry Hargreaves.

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)