Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 14:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Marché du smartphone : les premiers chiffres de l'IDC publiés
L'IDC vient de donner ses premières estimations des ventes mondiales de smartphones pour le deuxième trimestre 2012.
Lire la suite : Marché du smartphone : les premiers chiffres de l'IDC publiés | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 - Need for Speed: Most Wanted – Bande-annonce et informations
Avec un petit décalage pour la date de sortie en France.
Lire la suite : E3 2012 - Need for Speed: Most Wanted – Bande-annonce et informations | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme de gallery avec ice cream sandwich
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de Android, a savoir ice cream sandwich. Tout va bien dans le meilleure des monde, excepte ma gallery. Je ne peux plus changer de fond d'ecran sans que le telephone bug, se fige et ne redémarre a nouveau. C'est tres ennuyeux etant donne que je changer tous le temps de wall. Il y a t-il des gens qui ont deja eu ce soucis ...
Lire la suite : Probleme de gallery avec ice cream sandwich | Vus : 1219 | Réponses : 24 | Forums : Les applications et les jeux
Apple vend 11 iPad pour chaque tablette Samsung
D'après une récente étude de ABI Research, l'iPad domine largement le marché des tablettes.
Lire la suite : Apple vend 11 iPad pour chaque tablette Samsung | Vus : 39 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ICS sur Motorola Xoom
Salut,
Quand sortira ICS sur Xoom Wi-Fi en Europe ?
Comment installer une ROM ICS rootée sur ma Xoom, et celle-ci sera-t-elle en français ?
Merci d'avance !!!
Quand sortira ICS sur Xoom Wi-Fi en Europe ?
Comment installer une ROM ICS rootée sur ma Xoom, et celle-ci sera-t-elle en français ?
Merci d'avance !!!
Lire la suite : ICS sur Motorola Xoom | Vus : 2169 | Réponses : 6 | Forums : Motorola
Le Galaxy S III disponible chez Free Mobile
Il n'aura finalement pas fallu attendre longtemps pour pouvoir acquérir le dernier smartphone de Samsung chez Free Mobile.
Lire la news : Le Galaxy S III disponible chez Free Mobile
Lire la news : Le Galaxy S III disponible chez Free Mobile
Lire la suite : Le Galaxy S III disponible chez Free Mobile | Vus : 312 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
The Amazing Spider-Man - Gameloft et Marvel s'associent
Et voilà un futur Spider-Man sur iOS et Android pour cet été.
Lire la suite : The Amazing Spider-Man - Gameloft et Marvel s'associent | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy S III Vs iPhone 4S : lequel des deux est le plus solide ?
A votre avis, lequel des deux remportera la bataille ?
Lire la suite : Samsung Galaxy S III Vs iPhone 4S : lequel des deux est le plus solide ? | Vus : 585 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
E3 2012 - SmartGlass : l'application indispensable pour les smartphones
Piloter sa Xbox 360 depuis son téléphone, vous en rêviez ? Microsoft l'a fait.
Lire la suite : E3 2012 - SmartGlass : l'application indispensable pour les smartphones | Vus : 87 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE : On peut aussi faire frire des appareils électroniques
Une nouvelle forme d'art pour le photographe Henry Hargreaves.
Lire la suite : INSOLITE : On peut aussi faire frire des appareils électroniques | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)