Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Avr 2026, 09:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
tuto partionnage carte SD
Je recherche le tuto sur la partionnage de ma carte sd sur galaxy Ace
j'ai eu beau cherché mais je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un paut m'aider cela m'aiderai bcp.
Ps: j'ai déjà rooté mon tel grâce un tuto trouvé ici.
j'ai eu beau cherché mais je n'ai rien trouvé donc si quelqu'un paut m'aider cela m'aiderai bcp.
Ps: j'ai déjà rooté mon tel grâce un tuto trouvé ici.
Lire la suite : tuto partionnage carte SD | Vus : 233 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Bug rom I9000XXJW4
Bonjour, je possède un galaxy S que j'ai mis a jour sous le "value pack" via odin je suis donc en I9000XXJW4 et je suis en proie a un bug. Quand j'éteint mon telephone et que je le rallume je constate que tout mes racourcis d'appli sur le bureau ont disparus, sauf ceux de base (agenda, play store, horloge...) mais sinon toutes les applis installés disparaissent de l'ecran d’accueil. Est ce que quelqu'un d'autre a ...
Lire la suite : Bug rom I9000XXJW4 | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Mémoire interne HTC Desire
Bonjour , voila j'ai un probleme , j'ai de moin en moin d'application sur mon htc car je n'ai quasiment plu de place dans la memoire internet malgres avoir deplacé les application qui peuvent le faire sur la carte SD , et je ne peut meme plu telecharger les mise a jour d'application car je n'ai pas assez de place pour les telecharger , bref je me demandais si il y avait un moyen pour ...
Lire la suite : Mémoire interne HTC Desire | Vus : 217 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
Problème HTC Désir
Bonjour à tous,
Voila j'ai un ami qui m'a confié sont HTC Désir qui est H.S, alors je retourne vers vous pour avoir de l'aide.Son téléphone du jour au lendemain ne marchait plus, sans avoir fait de mise à jour ou autre manip (il se sert juste de son téléphone pour... téléphoné!)
Les symptômes : Le téléphone ne démarre plus du tout même avec la manipulation du HARD-REBOOT (Nous avons essayer avec 2 batteries différentes), ...
Voila j'ai un ami qui m'a confié sont HTC Désir qui est H.S, alors je retourne vers vous pour avoir de l'aide.Son téléphone du jour au lendemain ne marchait plus, sans avoir fait de mise à jour ou autre manip (il se sert juste de son téléphone pour... téléphoné!)
Les symptômes : Le téléphone ne démarre plus du tout même avec la manipulation du HARD-REBOOT (Nous avons essayer avec 2 batteries différentes), ...
Lire la suite : Problème HTC Désir | Vus : 233 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Hello
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau dans le monde Android donc je viens ici pour trouver de l'aide.
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desir HS
Autres loisirs : Iphone 3GS :lol:
Comment avez-vous connu le site : Google est ton ami
@ bientôt
Je suis un petit nouveau dans le monde Android donc je viens ici pour trouver de l'aide.
Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : HTC Desir HS
Autres loisirs : Iphone 3GS :lol:
Comment avez-vous connu le site : Google est ton ami
@ bientôt
Lire la suite : Hello | Vus : 40 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Connecter l'ecran de son androphone a une playstation 3
Bonjour, je doute que j'ai posté ce sujet dans le bon endroit donc déplacez le si il n'y est pas ^^. Donc j'aimerais savoir si il serait possible de connecter l'ecran de son telephone android a une playstation 3 pour pouvoir se servir de son telephone comme d'un ecran.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : Connecter l'ecran de son androphone a une playstation 3 | Vus : 8415 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Facebook : nouvelle mise à jour pour le réseau social
L'application du célèbre réseau Facebook, reçoit une mise à jour.
Lire la news : Facebook : nouvelle mise à jour pour le réseau social
Lire la news : Facebook : nouvelle mise à jour pour le réseau social
Lire la suite : Facebook : nouvelle mise à jour pour le réseau social | Vus : 471 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Prez 2012 : votez facilement cette année
Pour qui voter cette année ?
Lire la suite : Prez 2012 : votez facilement cette année | Vus : 90 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
500px : l'application pour les fans de photographie
Le site de partage de photos lance son application.
Lire la news : 500px : l'application pour les fans de photographie
Lire la news : 500px : l'application pour les fans de photographie
Lire la suite : 500px : l'application pour les fans de photographie | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
B&Me : le suivi conso pour B&You
B&You possède enfin une application de suivi de consommation.
Lire la news : B&Me : le suivi conso pour B&You
Lire la news : B&Me : le suivi conso pour B&You
Lire la suite : B&Me : le suivi conso pour B&You | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)