Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 14:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation de romaluc

Bonjour je me prénome david et ai 41 ans.
Je réside en saone et loire et suis passionné d'applications android :surp
Lire la suite : presentation de romaluc | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

ICS et External_SD

Bonsoir,
j'ai un chti soucis sur ma nouvelle rom ICS Slim 4.0.4

Sur Ginger 2.3.6, je voyais et pouvais lire parfaitement mes films, musiques etc...
Par contre sur ICS, impossible...

Avec ES file Explorer ou autres, mon dossier External_SD est vide... Alors que sous windows, je vois bien tous mes fichiers...

Pourriez vous m'aider?
Ou dois je repasser directement à 2.3.6?

Merci et bonne soirée!
Lire la suite : ICS et External_SD | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

flasher le recovery ClockworkMod sur un samsung galaxy ace

Bonjour,
sur un samsung galaxy ace (android 2.3.5) j'ai installe rom manager 5.0.0.6.
Lorsque je veux flasher le recovery ClockworkMod je ne trouve pas le modele de mon telephone.
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide.
Lire la suite : flasher le recovery ClockworkMod sur un samsung galaxy ace | Vus : 298 | Réponses : 1 | Forums : Samsung

[Aide] Comment faire un backup complet de sa ROM actuelle ?

Salut ! Je voudrais savoir si il est possible de faire une sauvegarde complète de ma ROM actuelle et si il faut un logiciel pour le faire et si oui lequel ?
Quand je dis sauvegarde complète je veux dire par là : toutes les applications installées, tous les contacts, toutes les informations, bref absolument tout, afin de pouvoir restaurer celle ci facilement après une mauvaise installation d'une "Custom Rom". Merci d'avance pour vos réponses ...
Lire la suite : [Aide] Comment faire un backup complet de sa ROM actuelle ? | Vus : 1744 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Bonjour tout le monde

1 - Sexe : homme
2 - Age : 46
3 - Ville : Vizille dans le 38
4 - Application préférée : Ubuntu
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Xpéria x10 mini pro android 2.1
7 - Des consoles ? : WII, PS3, Xbox 360 DS
8 - Temps de jeu moyen par jour : trop
9 - Film préféré : ...
Lire la suite : Bonjour tout le monde | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Bug : Persistance du clavier android en fond sur ROM JVZ

Salut, A tous voila donc hier j’étais entrain de surfer sur internet, je lisais quelque chose et j'ai perçue une tache rectangulaire jaunâtre, j'ai commençais a m’inquiéter et finalement en fessant glisser la barre du haut j'ai aperçue le clavier android en fond! Voir photo!
Bon la j'ai dessuite pensée a un bug ou bien du kernel que javaient installer ou bien encore du voodoo control (désactivée mais sa change rien)
Voir Signature pour ma ...
Lire la suite : Bug : Persistance du clavier android en fond sur ROM JVZ | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

HTC One X : à quels chocs resiste-t-il ?

Le dernier superphone de HTC passe son crash test.

Lire la news : HTC One X : à quels chocs resiste-t-il ?
Lire la suite : HTC One X : à quels chocs resiste-t-il ? | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Plan B : l'application de secours pour retrouver son téléphone perdu/volé

Contrairement à la plupart de ses concurrents, Plan B peut être installé APRÈS le vol du téléphone.

Lire la news : Plan B : l'application de secours pour retrouver son téléphone perdu/volé

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)