Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 17:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[HTC Wildfire S] Problème micro.

Bonjour/Bonsoir

Voila mon problème , depuis cette après midi le micro de mon HTC Wildfire S ne marche plus , ce qui veut dire que quand j’appelle ou que l'on m’appelle on ne m'entend pas j'ai essaye avec mon fixe et je ne m'entend pas.
Je ne l'ai pas mis en muet ou à moins que j'ai activer une option dans les paramètre.

merci de vos réponses

cordialement.
Lire la suite : [HTC Wildfire S] Problème micro. | Vus : 434 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

tout nouveau tout beau tout nouveau tout beau

:confus bonjour :confus
Voilà je suis Nico
Mon Androïd : HTC EXPLORER
J'espère que vous pourrez m'aider à le rooter et a installer une custom rom
Lire la suite : tout nouveau tout beau | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

changer de ROM

bonjours

Puis je passe de cette ROM androidgen-rom-v1-0-for-samsung-galaxy-s-i9000-t2789.html

A cette ROM http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsu ... 110-1.html

Car avec l'autre ROM que des bugs ex: le tel plante sur le net ou sur des jeux l'image reste figer

Ou ne propose une ROM tres stable sans trop de bug
Je l'utilise pour les jeux et aller sur internet et une utilisation courante (sms mms téléphoner tec ...
Lire la suite : changer de ROM | Vus : 397 | Réponses : 8 | Forums : Samsung

Skin apk

Bonjour sachant pas ou poster je le fait ici. Je vous explique mon problème. J'ai télécharger un skin sur un site qui est en apk et j'ai fait comme un tuto ma dit je le met dans le fichier download ensuite je lance astro file manager je vais dans le dossier download j'installe le fichier apk mais pourtant après quand je vais dans mes skin il y'a pas celui que j'ai installer comment sa ce ...
Lire la suite : Skin apk | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

HTC Desire redémarre tous seul

slt
j ai un htc desire qui redémarre chaque min apres un ecran blanc
avec la possibilité d'acceder au bootloader et fastboot et le htc est s-on
donc normalement je doit le s-off et le flasher
Image
Image
Alors j ais essayer avec le logiciel Revolutionary mais le probleme qu'il ne dectecte pas mon htc
Waiting fo device et pas plus
que faire ??
Lire la suite : HTC Desire redémarre tous seul | Vus : 450 | Réponses : 9 | Forums : HTC

Panasonic Eluga : une date pour l'Europe

Le smartphone waterproof de Panasonic arrive bientôt.

Lire la news : Panasonic Eluga : une date pour l'Europe
Lire la suite : Panasonic Eluga : une date pour l'Europe | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[resolu] ICS sur Galaxy S orange

Bonjour,

J'ai un galaxy S brandé Orange dont voici les caractéristiques :

Numéro du modèle : GT-I9000
Version : 2.3.5
Version bande de base : I9000BVJV3
Version Kernel : 2.6.35.7-I9000BVJVC-CL679241 root@DELL138 #2
Numéro de version : GINGERBREAD.BVJVC

J'aimerai tester une rom ICS mais je me heurte à plusieurs problèmes :

- Les recherches sur les différents forums me conduisent à des posts vraiment anciens (1 an) et je ne suis du coup pas certain que ...
Lire la suite : [resolu] ICS sur Galaxy S orange | Vus : 888 | Réponses : 23 | Forums : Samsung

alarme qui ne sonne pas

Salut ,
Voila le matin pour me réveiller pour aller au boulot je mais l'alarme sur mon Xperia Play, mais depuis quelque temps( depuis la dernière MAJ j'ai envie de dire ) mon téléphone ne sonne tout simplement pas alors que avant il marchait impec ! ce souci mes déjà arriver et sa c''est résolue je ne c'est comment je sais pas ce que j'ai toucher ... et la ca refait pareille j'ai modifier l'heure ...
Lire la suite : alarme qui ne sonne pas | Vus : 744 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)