Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 08:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Beats Audio : disponible officieusement sur les terminaux non-HTC

Profiter de la technologie Beats Audio sur un terminal non-HTC, c'est possible.

Lire la news : Beats Audio : disponible officieusement sur les terminaux non-HTC

Salut salut!

Salut tout le monde!
Je suis nouveau dans la communauté, mais pas sur le site!
Ça fait un bout de temps que je suis l'actu Android et j'ai enfin sauté le pas! En effet je suis heureux possesseur du Galaxy Note depuis 3semaines!
Voilà voilà!

=)
Lire la suite : Salut salut! | Vus : 36 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

MWC 2012 - LG Optimus 3D Max : nos premières impressions

La deuxième génération d'Optimus 3D est mise en relief à travers nos mains.

Lire la news : MWC 2012 - LG Optimus 3D Max : nos premières impressions

sauvegarde des messages sur pc

bonjour
voila je voulez savoir comment sauvegarder mes messages recu et envoyer sur mon pc j'ai regarder avec pc compagnon mais ya pas
un peu comme nokia quoi car quoi qu'on en dise nokia suite et vraiment bien pour tous sauvegarder sur le pc
exist'il une appli ou un autre logiciel que pc compagnon
merci de vos réponses
Lire la suite : sauvegarde des messages sur pc | Vus : 330 | Réponses : 2 | Forums : Sony

Le bilan de la semaine du 27/02 au 04/03

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 27/02 au 04/03
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 27/02 au 04/03 | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

MIUI : changelog de la version 2.3.2

Nouvelle version de la ROM MIUI, la première de ce mois de mars. De bonnes choses en vue ?

Lire la news : MIUI : changelog de la version 2.3.2
Lire la suite : MIUI : changelog de la version 2.3.2 | Vus : 407 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Hello, my name is Skara

salut tout le monde

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 23
3 - Ville : 77
4 - Application préférée : SMS :p
5 - Application la plus attendue : Chrome
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Desire Z, Cyanogen
7 - Des consoles ? : ps1, ps2, ps3, psp, wii, xbox360, PC
8 - Temps de jeu moyen par jour : 2/3h
9 - Film ...
Lire la suite : Hello, my name is Skara | Vus : 36 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

suppression widget/raccourcis

Bonjour à la communauté, je possède depuis récemment un HTC Widfire pour lequel j'ai testé quelques applications en téléchargement. Certaines ont été désinstallées selon les deux méthodes (via android ou via gestion des appli). Problème posé : Les widget/racourcis de lancement ne disparaissent pas des menus d'accueil "applications"" ou téléchargés"...Donc, cela encombre les dits menus. Certains widgets ont bien disparu à la longue mais je ne sais même pas comment. Bref j'aimerais bien faire le ...
Lire la suite : suppression widget/raccourcis | Vus : 203 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Connecter htc desire hd au galaxy tab en usb

Salut a tous
Je n'arrive pas a connecter mon htc désire hd avec cordon USB a mon galaxy tab P7510 le message d'erreur et le suivant
Impossible d'accéder au périphérique
Pouvez svp me dire quel est le problème merci
Lire la suite : Connecter htc desire hd au galaxy tab en usb | Vus : 341 | Réponses : 4 | Forums : HTC

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)