Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 12:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

HUMOUR - Norman s'attaque aux fans d'Apple

Le célèbre podcaster Norman publie un petit sketch sur les fans d'Apple.
Lire la suite : HUMOUR - Norman s'attaque aux fans d'Apple | Vus : 383 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme de WiFi aprés MàJ 2.3.6

Bonour a tous bon bah voila mon probleme , apres avoir suivit ce tuto (http://www.androidgen.fr/tutoriel-samsung-galaxy-flasher-rom-jvz-android-gingerbread-2-3-6-odin-article-2110-1.html) a la lettre mon telephone se rallume et voulant activé le WiFi le telephone reste bloqué sur " Obtention de l'adresse IP ... " . J'ai vraiment besoin de vous , merci :)
Lire la suite : Probleme de WiFi aprés MàJ 2.3.6 | Vus : 216 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

Samsung Galaxy Note 10.1 : une double ration de Galaxy Note ?

Une version tablette du Galaxy Note pourrait être présentée au Mobile World Congress.

Lire la news : Samsung Galaxy Note 10.1 : une double ration de Galaxy Note ?

Google espionnerait les utilisateurs d'Apple

Le Wall Street Journal prétend que le géant de la recherche aurait espionné les utilisateurs du navigateur de son principal concurrent du monde mobile.

Lire la news : Google espionnerait les utilisateurs d'Apple
Lire la suite : Google espionnerait les utilisateurs d'Apple | Vus : 555 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Existe t-il des roms idéos s7 slim en français

Bonjour,moi étant en possésion d'un idéos s7 slim j'insistent sur le slim afin de ne pas recevoir des rom s7 classic je vous demande si il existent des roms s7 slim en français? moi ayant télécharger certaine rom tri_mod2 et 3 et celle d'indonésie j'ai regarder dans language mais il sont tous en anglais moi détestant l'anglais :lol:
Lire la suite : Existe t-il des roms idéos s7 slim en français | Vus : 634 | Réponses : 5 | Forums : Autres

Re: iPhone 4 : une copie sous Ice Cream Sandwich

La contre façon c'est quelque chose mais sa donne envi de voir çà pour testé.
Lire la suite : Re: iPhone 4 : une copie sous Ice Cream Sandwich | Vus : 409 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation (adamdu94)

1 - Sexe :h
2 - Age :17ans
3 - Ville :Champigny sur marne
4 - Application préférée : Yxplayer
5 - Application la plus attendue :...
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : Htc Wildfire android 2.2.1
7 - Des consoles ? : NDS,PS3,Game boy color,Dreamcast ^^
8 - Temps de jeu moyen par jour :4 a 5 heure
9 - Film préféré :Constantine
10 - Série préférée :Stargate ...
Lire la suite : Presentation (adamdu94) | Vus : 52 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225381 message(s) • 353645 sujet(s) • 1081877 membre(s)