Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - TF300T : le successeur de la Transformer Prime en route ?
La famille Eee Pad Transformer aurait-elle déjà un nouveau modèle prêt à être dévoilé ?
Lire la news : INFO ou INTOX - TF300T : le successeur de la Transformer Prime en route ?
Lire la news : INFO ou INTOX - TF300T : le successeur de la Transformer Prime en route ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - TF300T : le successeur de la Transformer Prime en route ? | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
AppGratuites : une application gratuite ou en promotion quotidiennement
Une application pour les télécharger toutes.
Lire la news : AppGratuites : une application gratuite ou en promotion quotidiennement
Lire la news : AppGratuites : une application gratuite ou en promotion quotidiennement
Lire la suite : AppGratuites : une application gratuite ou en promotion quotidiennement | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple rejoint Samsung sur le podium des constructeurs de téléphones
La firme à la pomme se place à la troisième place...
Lire la suite : Apple rejoint Samsung sur le podium des constructeurs de téléphones | Vus : 52 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple VS Samsung : la Cour Allemande rejette l'injonction de la pomme
La cours allemande rejette la demande d'Apple contre le Galaxy Nexus et la Galaxy Tab 10.1N.
Lire la news : Apple VS Samsung : la Cour Allemande rejette l'injonction de la pomme
Lire la news : Apple VS Samsung : la Cour Allemande rejette l'injonction de la pomme
Lire la suite : Apple VS Samsung : la Cour Allemande rejette l'injonction de la pomme | Vus : 254 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR : nouveau calendrier prévisionnel empli de crème glacée
La mise à jour d'Ice Cream Sandwich arrive en masse chez SFR.
Lire la news : SFR : nouveau calendrier prévisionnel empli de crème glacée
Lire la news : SFR : nouveau calendrier prévisionnel empli de crème glacée
Lire la suite : SFR : nouveau calendrier prévisionnel empli de crème glacée | Vus : 333 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Root HTC Desire HD 2.3.5
Bonjour,
Voilà j'ai un HTC desire HD en version android 2.3.5
Je souhaiterais le rooter pour ensuite installer des rom custom.
Or, malgré mes recherches et essais de certains logiciels dit "one click" cela ne fonctionne pas.
Et je parviens toujours à la même réponse: il faut downgrader la version avant de rooter.
Mais cela m'inquiète car j'ai peur de perdre des données sur mon téléphone (adresses, paramètres opérateur, etc).
Existe t-il un moyen simple ...
Voilà j'ai un HTC desire HD en version android 2.3.5
Je souhaiterais le rooter pour ensuite installer des rom custom.
Or, malgré mes recherches et essais de certains logiciels dit "one click" cela ne fonctionne pas.
Et je parviens toujours à la même réponse: il faut downgrader la version avant de rooter.
Mais cela m'inquiète car j'ai peur de perdre des données sur mon téléphone (adresses, paramètres opérateur, etc).
Existe t-il un moyen simple ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Root HTC Desire HD 2.3.5 | Vus : 1187 | Réponses : 7 | Forums : HTC
HTC Sensation : un modèle blanc sous Ice Cream Sandwich en approche
Sensation blancheur, de quoi faire pâlir les marques de dentifrice.
Lire la news : HTC Sensation : un modèle blanc sous Ice Cream Sandwich en approche
Lire la news : HTC Sensation : un modèle blanc sous Ice Cream Sandwich en approche
Lire la suite : HTC Sensation : un modèle blanc sous Ice Cream Sandwich en approche | Vus : 225 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Les utilisateurs Android sont plus enclins à coucher au premier rendez-vous
Les chiffres ne mentent pas, les andronautes sont de chauds lapins.
Lire la news : Les utilisateurs Android sont plus enclins à coucher au premier rendez-vous
Lire la news : Les utilisateurs Android sont plus enclins à coucher au premier rendez-vous
Lire la suite : Les utilisateurs Android sont plus enclins à coucher au premier rendez-vous | Vus : 414 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Documents 1.0.43 permet la lecture hors ligne des fichiers
Google Documents se met à jour et apporte une fonction très attendue.
Lire la news : Google Documents 1.0.43 permet la lecture hors ligne des fichiers
Lire la news : Google Documents 1.0.43 permet la lecture hors ligne des fichiers
Lire la suite : Google Documents 1.0.43 permet la lecture hors ligne des fichiers | Vus : 134 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
App de la Semaine - Jeux-Vidéo Tracker aide à organiser sa ludothèque
Vous avez trop de jeux ? vous ne vous y retrouvez pas ? Alors nous pouvons vous aider.
Lire la news : App de la Semaine - Jeux-Vidéo Tracker aide à organiser sa ludothèque
Lire la news : App de la Semaine - Jeux-Vidéo Tracker aide à organiser sa ludothèque
Lire la suite : App de la Semaine - Jeux-Vidéo Tracker aide à organiser sa ludothèque | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)